
poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - "Ce n'est pas du foot !", le gros coup de gueule d'Horneland 06:30 Pros #ASSESFC
- L'ASSE battue pour la première fois en préparation par le Servette 18/07 Pros #ASSESFC
- 🎥 Suivez ASSE - Servette Genève en direct vidéo 18/07 Pros #ASSESFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Servette FC, troisième match amical des Verts 18/07 Pros #ASSESFC
- Mercato - ASSE : Duffus tout de vert vêtu est à Aix-les-Bains 18/07 Mercato
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Servette avec Lamba 18/07 Pros #ASSESFC
- Abi et Rocha Santos font mal à Pogba, Vachoux, Ghezali et N'Zuzi 18/07 Anciens Verts
- Le bus de l'ASSE fait peau neuve 18/07 Club
- [TDFL2] L'ASSE ira au Nouste Camp 18/07 Ligue 2
- Le groupe de l'ASSE avec des retours pour défier le Servette Genève 18/07 Pros #ASSESFC
- Découvrez le nouveau maillot extérieur de l'ASSE 18/07 Pros
- Ligue 2 - L'USBCO prudente, l'ACA demeure combative 18/07 Ligue 2
- L'ASSE donne RDV ce matin pour le nouveau maillot extérieur 18/07 Club
- Mercato - L'ASSE attend un gros chèque pour Bouchouari, Nadé courtisé 18/07 Mercato
- ASSE - Match finalement diffusé, maillot extérieur dévoilé demain 17/07 Pros #ASSESFC
- Mercato - Mahdi Camara dans l'attente et l'ASSE aussi 17/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE de nouveau sur la route de Pajot 17/07 Ligue 2
- N3 - La réserve de l'ASSE connait sa poule, pas de derby contre l'OL 17/07 Formation
- Mercato - ASSE : Transfert sans indemnité pour Bladi mais... 17/07 Mercato
- Mercato - Contrat long pour Ekwah qui ne veut pas jouer en Ligue 2 17/07 Mercato
- Formé à l'ASSE, il veut devenir un joueur de Ligue 1 17/07 Anciens Verts
- Mercato - Dekoke reste en National 17/07 Anciens Verts
- La transformation de l'ASSE ne fait que commencer 17/07 Club
- Mercato - ASSE : Bouchouari vers la sortie ? 17/07 Mercato
- [TDFL2] L'ASSE de retour au Mans aux bons souvenirs de Matsui 16/07 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la santé c'est ce qu'il y a de plus important, apres "la sainté c'est en dexieme :D
si j'ai bien entendu ce matin, y en a une ministre qui a dit qu'il etait envisagé qu'il ni ai plus qu'une personne sur trois en Fance qui aille bosser !!!! on va pas tenir bien longtemps, ou alors prendre nos conges de vacances maintenant et pas cet ete. remarquer , avec la canicule qui nous accable, on en peux pas non plus faire grand chose les aprem de juillet aout .
On va bientot interdir tous les matchs, mais c'est sure que chez soi, on ne peux meme plus voir autre chose a la tele, que voir des infos sur le corona.
ok avec toi, mais mon kif c'est de le voir rendre le maillot vert etincelant durant quelques années. genre blaise matuidi par exemple et pour exemple.
vus ses possibilités il a de la marge, il a vu le niveau qu'il y a et la vitesse a apporter, car passer d'un niveau inferieur a la ligue deux a la ligue un, je le felicite. Mais attention, il faut durer, durer comme les braves qui vont a la peche en beteau en bretagne par exemple, durer dans les efforts, mais au bout c'est la recompense assurée pour Wesley et ses copains.
en effet, bernard a raison, pour autant c'est pour tout le monde pareil, et l'asse est aguerie certainement plus que les autres a faire beaucoup avec moins. Les salaries des clubs par contre peuvent etre amenés a avoir un train de vie moins devellopé, mais aussi comme tout le monde. l'inquietude, c'est qu'on ne sait pas combien cela va durer. Je ne suis pas non plus extrement surpris de ce qui arrive, car dans la société, nous suivons depuis plusieurs dizaines d'années du vrai faux vrai . C'est a dire en etant trop terre a terre, obeissant aux plaisirs en trompe l'oeil de consommation effrenée, sans qualité comme des gogos. Tous suit cela, les rapports humains, et pas seulement de genre, mais aussi de caprice qui sous entends qu'avec de l'argent on resoud tout, bah non, non et non. Mais je sais qu'en ecrivant cela, les trois quarts ne panne encore rien. seul, la tendresse, la complementarité, l'amour de ce qu'on fait peux nous sauver durablement, sinon, les moutons tomberont dans le fossé, entrainant par le troupeau les quelques autres qui ne sont pas daccords. Allez, il faut, et on va , s'en sortir .
printant toujours pas present, comme dab dans son job, mais le 20 mars, le vrai printemps, nous apportera un rayon de soleil, jespere. On retiendra de lui, ses qualité d'adjoints , mais comme coatch il a fait dévisser son équipe, en tout cas pas le retour esconté, mode club med, piscine, nu pieds et robe de chambre.
Nous avons la chance de posseder un entraineur de tres grande qualité qu'est Claude Puel Vainqueur Coupe Intertoto : 2004 Vainqueur du Trophée des champions : 2000 Vainqueur du Championnat de France : 2000 Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2001
en fin de saison, TOUS LES ANS ON VOIS DES GROSSES EQUIPES SE FAIRE PIPI DESSUS , et laisser les concurents du bas, gagner, on la vu dans le match marseille amien
pas envie de jouer les barages, c'est pas avec des si, mais en gagnant les matchs les uns apres les autres, engranger les points, un ou trois c'est encore mieux.
vendroux qui vit encore chez moman?!
le foot , c'est pas non plus un exutoire, pour le faire valoir des meufs, babe 4242, je taime bien, mais la ta position est pitoyable, comme ton expression dailleurs !
y en a que pour la gente feminine, et des que tu ose defendre un tant soit peu l'inverse, la violence se fait feministe, va falloir inverser la tendance la, y en a plus que marre. Pourqu'oi pas un match pour les victimles du terrorisme, de la violence animaliere, des enfants privés de pere ( sos papa) un match en l'hommage des morts du corona virus?!
finalement heureusement quil y aurat la manne du financement televisuel en sept, car les clubs vont tirer la langue sans revenus du stade
c'est pas l'ideal, mais il y a l'adaptation, les joueurs auraient de la peine en jouant avec des masques mais la c'est pas le cas. saut jeremie janot avec son masque de batman :) pas de complexe a avoir en tout cas.
oui, il ne faut pas se louper, rester concentré jusqu'au bout, on a ete les derniers, on est remonté, puis redescendu, la il ne faut plus faire que de remonter, et bien calculer tout, de chez tout.
c'est exactement ce qu'il a fait, et meme mieux, il avait vu la fenêtre pour marquer !!! bravo Denis
remis en selle / ° * *****
jai vu en soirée un reportage sur paoleta, qui d'apres lui , son plus beau but est un lob sur le coté face au gardien de marseille. La, l'angle est moins fermé, mais c'est un bien joli but!
ce qui est bien, c'est que le fait qu'il a joué une saison entière en professionnel a saint Étienne, on suivra des matchs ou il joue en angleterre. On la sentis investis, notre willy , une remontée de ballon, digne de piazza ! C'est chouette, cela nous rappel des souvenirs enfouis qui ne demandent qu'a se reveiller.
A l’origine du recrutement de Thiago Mendes l’été dernier, Juninho doit désormais composer avec un joueur qui a couté cher et qui n’est pas au niveau. Acheté à prix d’or par l’OL (22 millions d’euros), à la demande de Juninho, Thiago Mendes est un probleme du côté de l’OL depuis un mois. Vainqueur de la Juventus en huitième de finale aller de la Ligue des Champions puis du derby, l’OL doit desormais gérer le cas Thiago Mendes
il faut se coucher le soir dans des draps propres, l'asse a raison
C'est surtout celui qui sert d'agent a ruffier qui est mis sur la touche.
OUI IL A UN OEIL EXTERIEUR
du travail est fait a l'asse, il faut continuer, et en attendant le psg a fermé la bouche a ceux qui nous descendent comme domeneck rothen dugary par exemple.
Mahdi je l'aime bien
Alors la je suis epaté, super bonhomme, tres fin dans l'anticipâtion, je valide les yeux fermés.
A la hauteur de ce qui les a fait avoir du plaisir durant leur temps passé dans le chaudron, ils doivent faire la paix, et jusqua la fin de saison qui est proche donner le meilleur d'eux meme. Puel, doit plus activer le present que l'avenir en ce moment..... present.
Bravo, ça fait du bien de voir un commentaire realiste qui apporte quelque chose