Votre avatar

Profil de Paysagevert

Inscrit le 05/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1515
commentaires
1183
likes reçus

Tous ses commentaires

peut importe , n'importe qui se mettra en pour battre les voisins.

Un point de " chuuuuuuut " surtout .

De la bonne graine, bravo au centre de formation stephanois.

les lyonnais sont 7 eme, ils n'ont pas de vedettes , personne n'aime l'ol de toute façon.

bah nous pareil, vous pouvez vous relayez pour vous vous la jouer on est la, et on sera toujours la :] allez les verts , et trois points pour l'asse 2020 dimanche.

je ne vois pas pourqu'oi ruffier serait un joueur a afficher ou pas, plus qu'un autre?!!! no soucis

L'ol est l'arbre qui cache la foret le resultat, en france c'est cocoricoo, mais en fait la realité est tout autre, vive la juve.

Ronaldo rate de peu un lobe sur lopes a la 4eme minutes en deuxieme mit temps, l'ol na pas vu le jour. Leur defense a du aider le faiblard macello, sinon,, c'etait la fete des guignols.

les stephanois ont besoins des trois points, il y a eu assez de points laches comme cela, l'ol doit etre battu coute que coute.

Municipales 2020 à Lyon : Luis Fernandez originaire des minguettes, reste en tête à la métropole, les Verts et la droite au coude-à-coude à la ville :-)

je ne lie pas dans le mare de charbon, ni dans les selles de @labrute, mais il y a quand meme des equipes a la ramasse, bien pire.

Paysagevert - mer. 26 févr. à 13h16 sur Ruffier est resté en salle

agecanonix est en train de lui donner une bonne sousoupe bien chaude :D , le vin chaud , c'est pour les breton, blanc comme niege en ce moment.

le virus peut vivre sur un objet (ou gens) 9 jours !!!

c'est quand meme tres tres inquietant de jours en jours, jai un proche qui fait tout sur commande de sa baraque, toute la famille ne va plus dans les supers marches. ET ON CONTINUE DE VOIR LE GROS RAFARIN FAIRE LA PROMOTION fric de la chine, c'est carrément une honte. Qu'il aille y vivre alors!

Il reste plus d'une dizaine de match de ligue un a jouer, saint Etienne peux en gagner 5 avis , sans compter peut etre rajouter des match nuls .

ça c'est le bourrage de crane mediatique, je rappelle, que puel, arrivé en final a ete a deux doigts de soulever une coupe europeenne . mais il a un savoir faire, c'est un artiste dans son genre.

on a tous des moments aussi de passages a vide, et encore plus si on est pas aidé, justement puel connait stephane , et va le chercher dans ses retranchement afin quil se bouste lui, pour bouster l'equipe; je ne suis pas dans la culotte de puel, mais le mec tu lui met le brassard , sil est en dedans il comprends le decallage avec sa production. BREF puel est un boss, un vrai de vrai. Sainté trop gentils, on la ete, jusqua printant , on a vu le resultat. Je suis pro asse , donc aussi contre personne, ruffier a sauvé bien des matchs et ramené des points, mais c'est devant , demain que ça se passe , pas hier ou avant , il y a dix ou 30 ans

il a po engraissé, il pese pareil, té une balance toa?? . Il a deja fleurté avec cloclo a monaco , il faut tous tirer dans le meme sens, c'est ce que puel, veut faire comprendre a mon sens. Mais si on a pas , ou pas assez ou plus de cartouches pour x raisons, faut aller en chercher d'autres , sinon, tu te fait fusiller, sur ta ligne de but mon pote . Bon aprem les mecs

aaah c'est mireille mathieu ! TOP genial Notre serment sacré part d'une âme immortelle ; C'est elle qui s'émeut quand frissonne le corps ; Nous entendons sa voix et le bruit de son aile Jusque dans nos transports.

Merci luis, c'est dans les moments les plus ou les moins, comme ont veux qu'on voit qui est qui. je noublierai pas ton billet de .... " bonne humeur" ;) bien sure que les jours meilleurs sont deja en soi la, c'est juste que il fait beau, on ouvre la fenetre , ou passe un coup de balais, pour dépoussiérer, et il y a un peu de poussière qui volette, mais c'est necessaire.

toute la mise en scène mediatique anti puel, peut aussi etre dans le but de nuire a un bon recrutement d'un recruteur. ceci expliquant cela. Mais puel est un battant , un guerrier qui a de la cuirasse sur le dos, et sait qu'il faut " se faire mal" pour arriver durablement a quelque chose.

Et alors, justement, il distinguera peut etre un joueur, qui joue a la can, comme feindouno, ou un joueur a blessure cachée comme tananne, ou un bon ou il est mais pas ailleurs comme notre célèbre blondinet norvegien, ou bien bilos, ou bien l'arsse nilson recruté sur "casette video" comme on disait a l'epoque , ou bien ....

il faut peut etre savoir etre patient dans ce domaine, et ne pas sauter sur le premier courbis venu. Allez une note d'humour dans ce monde qui tourne des fois a l'envers, ce soir match des quenelles face au joueurs du chinocholeravirus. seul les gardiens munis d'un gant peuvent se serrer la main . pas de tacle poussé, risque de saignement. Avec le climat aussi detraqué, sans neige, pas de traces visible non plus.

LE VAR C'EST UNE MACHINE ANDOUILLE

l'arbitre a tué le match, en effet.

Paysagevert - mar. 25 févr. à 14h08 sur Beye cible Puel

jacqumax, et oui, tout roule, il en faut tres peu pour retrouver notre reussite, qui deja s'est faite jour en coupe de france et sur le match d'hier.

Paysagevert - mar. 25 févr. à 14h05 sur Beye cible Puel

De nombreux médias publient à charge pour déstabiliser le plan de bataille mis en place par Claude Puel et Xavier Thuilot. C'est un constat, seulement un constat. Et bien, justement cela va renforcer l'asse ! et notre total soutiens a Claude.

Paysagevert - mar. 25 févr. à 13h55 sur Beye cible Puel

Y en a qui sont connus, mais lui , c'est un nain connu pour son "bas niveau" :D un pistonné qui a joué a marseille, mais son nom ne parle a personne, c'est vous dire comme il est bidon/

Paysagevert - mar. 25 févr. à 13h53 sur Beye cible Puel

Tout a fait , seuls quelques uns comme baup, ont ete joueurs et ensuite commenteurs de matchs, et respectent le travail pas facile non plus d'entraineur.

Paysagevert - mar. 25 févr. à 13h50 sur Les Vertes souveraines à domicile

Autrefois, tous les joueurs chaussaient la meme marque, meme couleur...