
poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] L'ASSE défiera Rodez, sa bête noire en Ligue 2 06/07 Ligue 2
- Mercato - Une officialisation en début de semaine pour Lamba à l'ASSE 06/07 Mercato
- hummel s'explique sur les nouveaux maillots de l'ASSE 06/07 Club
- 📸 Retour en photos sur le premier match amical de l'ASSE 06/07 Pros #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE aurait bouclé une arrivée à plus de 6M€ en défense 06/07 Mercato
- Horneland : "Paul Eymard est un joueur fantastique" 06/07 Formation
- Horneland sur Old : "Encore plus de choses viendront de lui" 06/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - "S'imposer doit devenir une habitude" pour Horneland 06/07 Pros #ASSEECFC
- Ligue 1 - Ligue 2 : La LFP change la règle pour les suspensions 06/07 Ligue 2
- 🚑 Grosse inquiétude concernant Djylian N'Guessan 06/07 Infirmerie #ASSEECFC
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06/07 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le petit jeune noir devant joue pas mal, mais pas assez puissant et ne pourquit las jusqu'au bout son effort devant les cages.encore une semaine de desespoir et de tristesse.
On va aller a l'etrat leur dire comment jouer putain , ils en ont rien a foot, ne veulent pas prendre de risques . Mais au final , force de ne tirer que quand on est sure , on assure qurtout deux but dans la gueule. Jai la rage ce soir. Ceci dit un qui a bien joue , c'est mr l'arbitre , pour une fois arbitrage parfait. Moi je ne regarde pas le prochain match
Buuuuut , bravooooo renne match parfait , mayenne de but prix par match, deux. Voila renne gere . Et nous on digere pas cette equipe de branleurs stephanois , des endormis , meme pas capable de faire un coup depaule
Il est suspendu , comme la boucle d'oreille carree de nadé , bon a tout, et surtout a rien.
Indigne de geoffroid guichard .le coatch doit les secouer merde.
hapia bon a rien , ta fait la teuf hier ou quoi feneant. Les dribbles stephanois sont inexistants .
L'asse devra bien gérer ses moments de jeu et d adrénaline. Y a trop longtemps que les verts ont gagné. La c'est le bon moment.
C'est certain ce nouveau joueur est essentiel, ça change tout.
A mon avis il ça marquer au minimum un but de la.victoire
Amène des sous pour des gens qui ne sont pas impliqués dans le foot , à part de s'en payer une tranche de lard sur leur paye à la fin du mois. Voilà la vérité. Il reste la liberté de l'écrire et le dire ,
Eirick à déjà posé sa patte et redynamise lequipe
Certains, beaucoup , pensent que le parallèle avec le fait de dépenser du pognon de ouf permet d'acheter le championnat , mais ces clubs souvent déchantent , tandis que des outsiders performent.
Renne club bilingue bilingue démentiel Ils ont acheté une equipe: le Stade Rennais, qui a accueilli onze nouveaux joueurs. Comment cela peut il être autorisé par la loi ??!!
Amougou , on s'en fou, l'avenir ce n'est plus lui.
Toutes les équipes connaissent le maillon faible et l'aide arbitrale contre l'asse. Je ne vois pas de raisons que ça s'arrête. Les loups n'en ont rien à foutre et sentent le sang à des km.
Des petites voleuses derrière des burlingues engraissees à rien faire sur le dos des clubs et des supporters . C'est toujours le petit club qui payera en terme de travail, c'est honteux.
État ministère des sports. A mon avis complice de cet acharnement sur sainte que se soit en tribune ou sur le terrain , ou la moindre faute ,mêle légère devient sanctionnée un maximum. On oublie pas et on accumulé la rancœur 😞😓
Le psg et l'pm sont riches comme cresus mais pas la moindre aide le moindre cadeau, sur le point renfort. La dernière fois pour Marseille ça remonte à brandao et encore forces et contrain. Concernant le psg , rien nada. 😡
Pas raté parceque allégé de moins bons joueurs, mais aussi d'un bon avec notre chelseein . C'est pas aussi bien que le mercato d'été . En matière défensive, L'équipe ne.fait pas assez , le niveau n'est pas assez. C'est facile de critiquer. Il existe diverses solutions. Mais deux pions par match , c'est pas possible de rattraper ça devant ,
Tout le monde, dirigeants, staff a notre estime, mais force.est de constater qu'en terme de force de jeu , en perdant amougou et en faisant venir un joueur plus bas , aussi plus facile à.trouver sur le marché , l'équipe ne s'est pas améliorée. Quant au revenant je ne crois pas du tout à l'équivalent du plus faible attaquant de nos.concurents juste devant. Après, comme je.crois au miracle stephanois ,.jeune désespéré pas, mais vert.va.encote rimer avec galère durant des mois.
Pour moi c'est un mercato pour rien, à part de conserver un club saint , car la ligue un sera privée de droit tv . Il y a quand meme une bonne recrue, mais ce n'est pas le fantome revenant . En revanche on perd amougou et ça c'est pas à mon goût. Des joueurs moyens aussi partent. L'asse ne s'est pas renforcée. Seul les absents de naissance pourront peut être ameliorer: les courgettes: moufech et maçon par exemple. Et si mr nadé décide de s'appliquer.
Faut rien dire, regarde ces malhonnêtes de rennais , prêt à n'importe quoi pour nous voler , des recrues , c'est vraiment un staff de mercenaire. Putains mais ils sont méchants comme des belles mères.
^&^) kari oka brasiiil
Donc faudrai avoir des jeunes mais qui ne soient pas trop doués ou les cacher. J'aimais bien sa crigniere a la rocheteau. C'est 😥 triste. Le prix est pas mal, mais ça me rappelle trop le monde d'avant avec nos deux bronzés de présidents achi parmentier. En plein mercato hivernal l'as st etienne arrive à perdre ses matchs et ses meilleurs joueurs sans pouvoir en avoir de vraiment bons .on a eu des exemples venus en prêt et partis, genre capela, veretou ....
Suis gardent leurs sous et nous notre amougou. Sinon il y a pedrot ou abdel machin qui rate sa passe " molAsSE et fait basculer le match en.defaveur grrr . Mais si vous les voulez ....
Passe ton chemin chelsea , on. Garde amougou qui n'a pas rendu assez de service à l'asse revient dans 2 ans
Pas de sel chie. Amougout ne partira pas à peine sorti de sa coquille.et qu'on regarderait en pleurant devant ses exploits par la suite comme on l'a. Fait pour saliba ect... la le club a assez de tune , pour ne pas perdre ses meilleurs joueurs juste pour maintenir à flot. On l'a vu , ça tiens qq années, tu arrives miraculeusement à avoir un galtier , un etick homeland , mais faut apporter du volume en homme. Sans pour autant faire comme kombouaré qui se prends pour le psg gros chéquier pour sa gueule.
Par contre à renne alban kafond est déteste par kombouare
Mouton d abattoir. Prochain match perdu tu mets ton équipe en dernière place, va bêêêler ailleurs , en face on re fera pas de cadeau mais tu ni arrivera qu'à la loyal . Nantes et le havre gagnent trois points toto