poll
Activité
0
posts
165
commentaires
388
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cette défense inexpérimentée pourrait être fébrile mais franchement ce 11 n'est pas si faible qu'on aurait pu l'imaginer. Les Krasso, Tshibuabua, Sissoko ont une carte à jouer cet après-midi
Faut vraiment avoir du courage pour supporter notre club ces temps-ci
J'aimerais connaître l'avis de Puel sur cette nomination. Si Soucasse n'intervient pas sur le sportif est-ce qu'on peut considérer que Puel accompagné de Buisine garde toujours les "pleins pouvoirs" sur le projet sportif?
Comment peut-on dire qu'il n'y a pas penalty quand on voit le geste du défenseur monégasque qui ceinture Bouanga et qui ne joue à aucun moment le ballon? A l'inverse pour le carton rouge, je rejoins Kovac. Cela dit qu'il se rappelle que son équipe à 11 pendant les 35 premières minutes était bien dominée dans le jeu par les verts. Les 4 derniers matchs de notre série d'invincibilité de 6 matchs sont quand même très rassurants.
Plus sérieusement dans cette compo je mettrai Silva à la place de Trauco et Moueffek au lieu de Camara sur la droite. Avec les entrées possible d'Hamouma et Khazri en fonction du scénario, c'est pas si mal par rapport aux semaines précédentes avec les quelques retours
Qui prendra le 1er carton rouge ce soir: Neyou? Kolo? Trauco? Ou Khazri quand il rentrera?
Je pense qu'on va en avoir bien besoin de notre ami Khazri
Si c'est un prêt sans option d'achat pour obtenir un joueur qui va barrer l'éclosion de nos jeunes attaquants, je dis non.
Salut Juju je te conseille France Bleu Loire pour la radio quand tu peux pas regarder les matchs
Extrêmement déçu de Fofana, je pensais qu'il avait à coeur de confirmer au moins une saison avec son club formateur en L1 en guise de reconnaissance... J'espère que Puel saura gérer ca avec finesse car je crois que malheureusement en l'état il n'y a plus 36 solutions. En espérant également que ca ne crée pas de tensions entre Puel et la direction club.
A son meilleur niveau il fait vraiment partie des joueurs qui pourrait contribuer à un exploit...
Est-ce qu'à l'inverse la venue de Costil à Sainté ne serait pas un bon coup?
Exactement
Maçon, Krasso et maintenant Arab, je ne dis pas que ce genre de pari ne peut pas marcher mais vous êtes sûrs que ça ne se saurait pas si il y avait autant de gros potentiels de plus de 20 ans qui trainaient en N1 et N2?
Ouep merci dany, super intéressante et rassurante cette interview de Puel!
Si reprendre est conditionné par ce type de règles la question qui se pose est: faut-il reprendre??
Larsonneur ou Bernardoni j'aimerais beaucoup, mais comme le disait Macho un plus bas je pense que ce poste ne sera pas la priorité du recrutement compte tenu de nos moyens limités. J'imagine que Puel fera confiance à Moulin en attendant l'éclosion de Bajic?
Content. Abi Camara Fofana, 3 jeunes joueurs formés club avec une bonne marge de progression, Puel commence la construction de l'effectif 2020 2021!
Moi ça me rassure que ce soit Claude Puel qui chapeaute tout ça.
J'en serais le 1er content mais en toute objectivité ce serait une injustice sportive.
Pour faire un peu l'avocat du diable concernant Boudebouz, il faut quand même admettre que dans cette équipe il est l'un des rares à avoir le potentiel pour ponctuellement délivrer une bonne dernière passe... Et également à être dangereux sur CPA.
Le plus beau match et la plus belle ambiance des mes souvenirs à GG, malgré le triste dénouement...
Si on va au Stade de France, le seul enjeu sera de gagner la bataille sonore en tribune...
J'pense que Debuchy peut le prendre en vitesse... Ou pas :D
Quand on réfléchit au chantier qui attend Puel si jamais le maintien est acquis... C'est un genre de Notre Dame version club de foot!
Oui cela fait plusieurs années que le finaliste ne va plus en EL. Ca décale d'une place en championnat.
Tout ça parce que Ruffier ne sera pas titulaire contre Reims pour cause de déficit de performance sportive? Je soutiens Puel à 100%, plus de passe-droit, plus une tête qui dépasse, si nous nous maintenons ce que je crois Puel saura dans l'équipe existante sur qui il peut compter pour rebâtir une équipe. Mais si Ruffier, avec tout le respect que je lui dois pour ce qu'il a fait pour notre club, n'a jamais été sollicité par un autre ni imposé en équipe de France, on sait pourquoi et les nouvelles du jour nous le confirme.
Je te rejoins sur le fond mais quand on lit l'article justement, on en comprend le licenciement est acté, ce qui n'est pas encore le cas.
Pour info je viens de lire un démenti sur le site du club...
+1 avec L.Roussey, il ne faut pas que nous, supporters, lâchions Puel. On savait que ce serait difficile, ca l'est plus que prévu, mais c'est parce qu'avec ce coach, et ca se voit dans chacune de ses compos, on va faire table rase du passé et repartir sur des bases saines. Lancer de jeunes joueurs a un prix et bien que le classement soit inquiétant, la 2ème mi temps à Brest m'a quand même rassuré par rapport au maintien.