Votre avatar

Profil de Ju421

Inscrit le 04/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
93
commentaires
218
likes reçus

Tous ses commentaires

Ju421 - mar. 07 juil. à 09h34 sur Le feuilleton Saliba n'est pas fini

Exactement

Maçon, Krasso et maintenant Arab, je ne dis pas que ce genre de pari ne peut pas marcher mais vous êtes sûrs que ça ne se saurait pas si il y avait autant de gros potentiels de plus de 20 ans qui trainaient en N1 et N2?

Ouep merci dany, super intéressante et rassurante cette interview de Puel!

Si reprendre est conditionné par ce type de règles la question qui se pose est: faut-il reprendre??

Ju421 - dim. 26 avril à 12h15 sur Janot livre son avis sur Bajic

Larsonneur ou Bernardoni j'aimerais beaucoup, mais comme le disait Macho un plus bas je pense que ce poste ne sera pas la priorité du recrutement compte tenu de nos moyens limités. J'imagine que Puel fera confiance à Moulin en attendant l'éclosion de Bajic?

Content. Abi Camara Fofana, 3 jeunes joueurs formés club avec une bonne marge de progression, Puel commence la construction de l'effectif 2020 2021!

Moi ça me rassure que ce soit Claude Puel qui chapeaute tout ça.

J'en serais le 1er content mais en toute objectivité ce serait une injustice sportive.

Pour faire un peu l'avocat du diable concernant Boudebouz, il faut quand même admettre que dans cette équipe il est l'un des rares à avoir le potentiel pour ponctuellement délivrer une bonne dernière passe... Et également à être dangereux sur CPA.

Le plus beau match et la plus belle ambiance des mes souvenirs à GG, malgré le triste dénouement...

Si on va au Stade de France, le seul enjeu sera de gagner la bataille sonore en tribune...

J'pense que Debuchy peut le prendre en vitesse... Ou pas :D

Quand on réfléchit au chantier qui attend Puel si jamais le maintien est acquis... C'est un genre de Notre Dame version club de foot!

Oui cela fait plusieurs années que le finaliste ne va plus en EL. Ca décale d'une place en championnat.

Tout ça parce que Ruffier ne sera pas titulaire contre Reims pour cause de déficit de performance sportive? Je soutiens Puel à 100%, plus de passe-droit, plus une tête qui dépasse, si nous nous maintenons ce que je crois Puel saura dans l'équipe existante sur qui il peut compter pour rebâtir une équipe. Mais si Ruffier, avec tout le respect que je lui dois pour ce qu'il a fait pour notre club, n'a jamais été sollicité par un autre ni imposé en équipe de France, on sait pourquoi et les nouvelles du jour nous le confirme.

Ju421 - mer. 19 févr. à 09h10 sur Flash : Wantier limogé ce matin !

Je te rejoins sur le fond mais quand on lit l'article justement, on en comprend le licenciement est acté, ce qui n'est pas encore le cas.

Ju421 - mar. 18 févr. à 18h11 sur Flash : Wantier limogé ce matin !

Pour info je viens de lire un démenti sur le site du club...

+1 avec L.Roussey, il ne faut pas que nous, supporters, lâchions Puel. On savait que ce serait difficile, ca l'est plus que prévu, mais c'est parce qu'avec ce coach, et ca se voit dans chacune de ses compos, on va faire table rase du passé et repartir sur des bases saines. Lancer de jeunes joueurs a un prix et bien que le classement soit inquiétant, la 2ème mi temps à Brest m'a quand même rassuré par rapport au maintien.

Donc si je comprends bien, on vend le seul bon numéro 9 en notre possession, celui à qui on n'a jamais fait confiance régulièrement. Et quel est le projet pour la suite? Continuer à jouer avec des 9 qui n'en sont pas? Khazri Hamouma? Et laisser Abi sur le banc? J'ai confiance en Puel mais sur le poste de numéro 9 je ne le comprends pas tout comme je ne comprenais pas Gasset et Printant avant lui

Qu'est ce qu'on est faible... J'en ai ras le bol de voir des matchs comme ça, on peut jouer des heures on marquera pas un but, et le pire c'est qu'il n'y a même pas la base: l'envie

Je sens un 5 3 2 avec un attaque Beric Bouanga.

On est bien d'accord que c'est encore une erreur de com? Quel est l'intérêt pour nous en tant que supporters de savoir que la valeur du club est revue à la hausse? Aucun. Cela augmentera juste le bénéfice à la revente de nos actuels actionnaires et pénalisera le futur acheteur qui aura tout intérêt à acheter le club à un prix raisonnable si il veut ré-investir derrière. Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de sorties.

Perso j'ai pris un bon coup sur la tête hier soir. Je n'en veux pas à Puel mais c'est quand même triste qu'un club comme le notre avec toute son histoire européenne contribue aujourd'hui à la détérioration de l'image de la L1 et de son niveau général.

Diony: avec l'éclosion d'Abi et Beric en joker, c'est fini. Lacroix: malgré son bon état d'esprit et vu la forte concurrence à son poste, c'est fini. Moukoudi: je crois en son potentiel mais avec Saliba Fofana Kolo et Perrin, je crains fort que sa position dans la hiérarchie soit la N°5, autrement dit il n'est pas au bon endroit au bon moment. Trauco: trop de lacunes, ce ne sera qu'une pâle doublure de Silva. Diousse: je n'y crois plus. Honorat: pas vu assez jouer, je ne me rends pas compte pour l'instant mais vu les commentaires que je lis ici à son sujet j'y vois pas beau.

Ju421 - ven. 25 oct. à 00h27 sur Puel : "On doit franchir des paliers"

Puel savait qu'il aurait besoin de temps, et ce soir ca se confirme... Je pense vraiment qu'il y a un problème de préparation physique, ca manque d'intensité tout au long du match et ca provoque du déchet technique. Je crois encore en la qualif, une victoire là-bas est envisageable et le match à domicile contre les belges sera décisif...

Ju421 - lun. 21 oct. à 11h55 sur Perrin suspendu face à Monaco

Tout à fait je ne trouve pas que Fofana mérite un rouge non plus car son carton jaune en 1ère était inexistant. L'arbitre a eu l'intelligence de rectifier son erreur en 2ème.

Ju421 - lun. 30 sept. à 18h26 sur Hamouma manquera le derby

D'accord avec toi par contre son dernier derby à GG c'était l'an dernier et il ouvre le score sur un centre de Gabriel Silva

Ju421 - sam. 28 sept. à 09h55 sur L'ASSE va casser sa tirelire pour Puel

Si ca devient officiel quelle bonne nouvelle!

Alors du coup si je comprend bien, il ne va rien se passer d'ici fin de semaine prochaine quand on se sera une nouvelle fois fait humilier pour le derby et qu'on aura quasiment plus aucune chance de passer les poules en EL?

Si Printant est maintenu la situation deviendra vraiment dangereuse pour le club, il faut prendre une décision tout de suite. Je n'ai rien contre le gars mais Angers et le match de ce soir ont montré que c'était fini. Ensuite M'vila et Boudebouz perso je peux plus. J'espère du futur coach qu'il sera un vrai manager avec un projet qui fera pas de sentiments avec ceux qui ne donnent pas tout, et qui laissera sa chance aux jeunes. Et juste pas Dupraz, pas Landreau, SVP