hs ben arfa fait un appel du pied aux verts sur rmc sport il dit qu'il n'y a que 3 équipe qui joue en l1 psg asse et strasbourg il est en fin de contrat en juin donc pourquoi pas
le mec ne joue pas dans une equipe niveau national et on nous dit qu'il sera la pour suppleer Debuchy tout ça parce qu'il a une selection en U16 et U19 heu on a pas ce profil chez nos jeunes???????
il a raison le calendrier nous est favorable et n'oublions pas qu'avec cette var defavorable on aurait 8 point minimun en plus sans etre extraordinaire dans le jeu on est constant si tu n'as pas d'ambitions joue le maintien
Tous ses commentaires
oui je suis d'accord mais avec un pret 1 an et pourçentage a la revente
oui ben on a pas vu le même match
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-ben-arfa-raille-le-niveau-de-la-ligue-1-1664566.html
hs ben arfa fait un appel du pied aux verts sur rmc sport il dit qu'il n'y a que 3 équipe qui joue en l1 psg asse et strasbourg il est en fin de contrat en juin donc pourquoi pas
le mec ne joue pas dans une equipe niveau national et on nous dit qu'il sera la pour suppleer Debuchy tout ça parce qu'il a une selection en U16 et U19 heu on a pas ce profil chez nos jeunes???????
pour qu'un dribble soit efficace il faut le faire dans le sens du but et non latèralement que ton defenseur ne puisse revenir
oui si il est bon et c'est loin d'etre le cas meme contre caen il n'a pas été transcendant pour un meneur de jeu aucun but aucune passe décisive
oui pardon je n'aurais pas du quitter mon petit écran des yeux milles excuses mea culpa
cela démontre que la préparation physique n'est pas bonne ou l'hygiène de vie de certains joueurs laisse a désirer
bizarre il n'y a pas de cellule a saint-pierre et miquelon peut-etre du a une température trop fraiche
non je ne veut surtout pas finir 9éme mais je dis simplement attention nous sommes capable du meilleurs et surtout du pire par moment donc mefiance
oui et la 9éme place n'est qu'a 5 points sur 27 points restants
ils ont confondus saliba (7) et cabella (5)
caen n'a pas été bon cabella aurait été caennais il n'aurait pas dépareillé tant il a était transparent
ce qui est vraiment dommageable avec ses joueurs trop chouchoutés ça penalise la gambardella merci messieurs les pseudos pros
pauvre de toi ta vie dois etre bien triste de toujours critiquer
a part ça ta vie se passe bien pour faire plus noir t'es pas rendu
allez les filles vous pouvez aller chercher les 3 points bon match a vous
tous tes posts sont des critiquent ne serait-tu pas un vilain
les starts sont cassés chef
tu as du louper le match de Bordeaux ou il a été impérial
ce n'est pas étonnant qu'il nous arbitre on reviens a 3 points des quenelles donc match gagné pour OM malheureusement
il a raison le calendrier nous est favorable et n'oublions pas qu'avec cette var defavorable on aurait 8 point minimun en plus sans etre extraordinaire dans le jeu on est constant si tu n'as pas d'ambitions joue le maintien
la bache sert que pour le gel avec le chauffage pour la neige il faut denneiger au dernier moment sinon la pelouse avec la bache ne peut pas respirer
bonjour quand on annonce que c'est pour etre 3 gardiens et servir de patator aux attaquants c'est compréhensible
salut eysseric serait pressenti a nice en pret jusqu'en fin de saison
der retablissement scheck hat du wer is neven
der retablissement scheck hat du wer is neven
le mec cherche a partir il vient de demander d'etre transféré il veut simplement un trés bon salaire a rien faire
he les gars reveillez-vous le type a 20 ans et joue en national 2 pour le ratio 4 but en 10 ou 12 rencontres