
poll
Activité
0
posts
3258
commentaires
6192
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben oui, sur ce site il y a 50% de supporters et 50% de râleurs, pour certains s'ils sont en couple je plains madame.
On sait tous que tu n'es pas un supporter stéphanois, jamais un vrai supporter vert ne parlerait de la sorte. Sûrement un infiltré de lyonnaise, une vraie quenelle.
On sait tous que tu n'es pas un supporter stéphanois, jamais un vrai supporter vert ne parlerait de la sorte. Sûrement un infiltré de lyonnaise, une vraie quenelle.
Je te dirais bien de quoi on a vraiment besoin mais ça ne te plairait pas trop. Les donneurs de leçons qui n'ont jamais rien fait dans leur vie à part se permettre de dire comment bien faire. Tu devrais envoyer un CV à Rothen , il te prendrait sûrement comme consultant.
De toutes façons le 11 qui se dégage n'est vraiment pas rassurant pour jouer les premiers rôles.
De toutes façons le 11 qui se dégage n'est vraiment pas rassurant pour jouer les premiers rôles.
Amougou, décidément pas à mon goût.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils viennent d'un niveau souvent inférieur et qu'ils se prennent pour des cadors au bout d'une saison mitigée. Qu'ils dégagent ils n'ont pas la mentalité de l'ASSE. Après je commence à me poser de sérieuses questions sur Kilmer j'avais espéré en début de mercato mais quand je vois ce qui se passe sur le recrutement des latéraux je me demande si je ne dois pas changer mon fusil d'épaule. Soit le club n'attire vraiment plus soit les recruteurs ne savent pas négocier.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils viennent d'un niveau souvent inférieur et qu'ils se prennent pour des cadors au bout d'une saison mitigée. Qu'ils dégagent ils n'ont pas la mentalité de l'ASSE. Après je commence à me poser de sérieuses questions sur Kilmer j'avais espéré en début de mercato mais quand je vois ce qui se passe sur le recrutement des latéraux je me demande si je ne dois pas changer mon fusil d'épaule. Soit le club n'attire vraiment plus soit les recruteurs ne savent pas négocier.
Le problème c'est qu'Horneland a été recruté pour le projet de kilmer et s'il n'arrive pas à mettre en place son plan de jeu c'est qu'il n'a pas les joueurs qui vont avec. C'est donc lui qui doit demander quels sont les joueurs dont il a besoin, est-ce vraiment le cas? Quand on voit qu'il voulait garder Pétrot et que celui-ci est parti on se demande qui décide pour l'effectif. Moi perso je ne remet pas en cause sur cette défaite, on a joué le Pfc qui est une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble contrairement à notre effectif qui est plus rafistolé qu'autre chose. Il nous manque beaucoup trop de choses encore, pas de latéraux, pas d'attaque et un milieu qui manque de liant. Est-ce que tous ces postes vont être comblés?
Dont on ne prononce pas le nom, la fameuse affaire Duffus!
Paul Joly pourrait pourtant être une bonne doublure pour remplacer Appiah dont son contrat se termine en juin 2026 et ne sera pas retenu. Donc Strata et Joly pour la L1 si on monte bien sûr. Maintenant je ne vois pas Kilmer se retrouver avec 3 latéraux à droite pour cette saison.
Bon, on va dire qu'entre nous et le Pfc le L1 et L2 n'est pas une référence à faire, la saison dernière on était aussi en L1 mais avec un effectif L2 pas beaucoup moins que ce Pfc actuel. Par contre eux jouent ensembles depuis leur montée alors que nous l'équipe n'est plus tout à fait la même, la cohésion n'est pas pareille. Avec 2 latéraux le résultat aurait été autre, par contre certains joueurs m'inquiète fortement, ceux mêmes qui m'inquietaient la saison dernière. Je parle de Moueffek, Cardona et Larsonneur, bon le plus inquiétant c'est quand même notre gardien, il a gardé le rythme et on n'a pas de plan B à ce poste.
Une vraie boucherie cette rencontre si les latéraux promis ne se pointent pas avant le début du championnat on va morfler!
Appiah n'était pas prévu dans les transferts, il lui reste 1 année de contrat ça le fera aisément pour la L2 et surtout c'est un plus pour encadrer les jeunes.
Un club de football, c'est une entreprise et comme toutes entreprises pour qu'elle fonctionne correctement il faut de bons encadrants et de bons outils car même avec de très bons ouvriers pas sûr que ton entreprise soit performante. Alors, le projet avait bien été annoncé comme un projet sur le long terme, moi je trouve que tout ce qui est en train de se mettre en place est très cohérent. Il n'est pas nécessaire de prendre des joueurs à tour de bras pour jouer la montée, le groupe actuel avec encore des recrues à venir est justement assez adapté pour jouer les premiers rôles. Après il faut penser aux contrats, si tu prends des joueurs aguerris à la L2 on en fait quoi une fois la montée en L1? Et puis, dans l'effectif actuel on a pas mal de joueurs qui connaissent cette ligue 2, Cardona, Tardieu, Moueffek, Davitashvili (qui n'est pas encore parti) Boakye, Nadé, Larsonneur, pour ne citer qu'eux.Tout le monde ne veut qu'une chose, avoir une bonne équipe, même le Qatar avec des milliards a mis plus de 10 ans pour que le projet du PSG arrive à terme. C'est pas avec quelques millions que Kilmer va faire mieux.
On ne pourra pas compter sur Moueffek pour une saison complète, on connaît la fragilité du joueur. Apparemment l'ASSE tente d'attirer un meneur de jeu polyvalent d'après Foot Mercato suite au départ de Bouchouari. Rien de plus ne fuite donc à voir.
L'utilité? C'est pourtant simple la même que tes coms!
Moi aussi mais est-il libre?
10 recrues, une équipe quoi!
Oui mais le Maçon ne Servette plus à rien.
Oui mais le Maçon ne Servette plus à rien.
On a presque l'impression que tu penses ce que t'écris.
Pour Stassin c'est pas une question de salaire et si tu lui triple son salaire ils vont dire quoi les autres? Pourrire un vestiaire il n'y a rien de mieux !
Meilleur, on en reparlera en fin de saison. C'est pas une montée en L1 qui te fait être un bon entraîneur sinon Batlles et Odo en sont aussi. Pour le moment il n'a rien prouvé à ce niveau et je doute que Lorient fasse une bonne saison.
Maçon et Fomba ont été envoyé s'entraîner en équipe réserve, Horneland ne comptant pas sur eux. Cela signifierait sans doute qu'ils vont partir tous les 2, direction la Suisse.
Meilleur, on en reparlera en fin de saison. C'est pas une montée en L1 qui te fait être un bon entraîneur sinon Batlles et Odo en sont aussi. Pour le moment il n'a rien prouvé à ce niveau et je doute que Lorient fasse une bonne saison.
Mais ça se trouve il s'en mordra les doigts en fin de saison.
Ben non, si le joueur voulait rejoindre un coach qu'il connaissait bien tu ne peux rien faire contre ça, qui plus est avec un salaire de L1 qui concurrençait sérieusement celui de notre L2.p
👎👎