poll
Activité
0
posts
3382
commentaires
6444
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@gregory42, excuse moi, mais c'est pas parce que c'est en cours que c'est fait. On nous a déjà fait miroiter beaucoup de choses dans ce club qui se sont avérées des mirages par la suite!
J'allais le dire.
En tous cas on n'a pas vu une équipe qui était rentrée sur le terrain pour gagner, ça c'est sûr ! Vivement la fin de cette saison mais je ne me fais pas trop d'illusions pour la prochaine car il y trop de choses à changer dans le club. On va encore jouer le maintien la saison prochaine, pas prêt de remonter dans l'élite.
C'est sûr que pour jouer la remontée en L1 il va falloir changer énormément de choses, l'entraîneur et la moitié de l'équipe.
Ils vont quand même pas nous faire un hold-up.
Apparemment Krasso n'en a rien à cirer de cette fin de saison, qu'il se casse vite, mentalité de m....
Apparemment Krasso n'en a rien à cirer de cette fin de saison, qu'il se casse vite, mentalité de m....
Apparemment Krasso n'en a rien à cirer de cette fin de saison, qu'il se casse vite, mentalité de m....
Si ils jouent les 5 dernier matchs comme ça ils sont loin d'être sauvés.
Si ils jouent les 5 dernier matchs comme ça ils sont loin d'être sauvés.
Il y a un truc que je ne comprends pas bien, pourquoi les glissades ne se passent que sur nos joueurs, un manque de professionnalisme étonnant d'un club comme le nôtre.
Certes mais le terrain n'est pas responsable de tout, ici le terrain n'est pas bon et notre équipe pareille, quand t'es pas fichu de faire une passe correcte sans compter le manque d'agressivité dans les duels.
Certes mais le terrain n'est pas responsable de tout, ici le terrain n'est pas bon et notre équipe pareille, quand t'es pas fichu de faire une passe correcte sans compter le manque d'agressivité dans les duels.
Certes mais le terrain n'est pas responsable de tout, ici le terrain n'est pas bon et notre équipe pareille, quand t'es pas fichu de faire une passe correcte sans compter le manque d'agressivité dans les duels.
Bamba la bamba!! Mais quel branque, Wadji a 2 Bamba dans chaque jambe c'est dire.
Bamba la bamba!! Mais quel branque, Wadji a 2 Bamba dans chaque jambe c'est dire.
Bamba la bamba!! Mais quel branque, Wadji a 2 Bamba dans chaque jambe c'est dire.
Bamba la bamba!! Mais quel branque, Wadji a 2 Bamba dans chaque jambe c'est dire.
Bamba la bamba!! Mais quel branque, Wadji a 2 Bamba dans chaque jambe c'est dire.
Rencontre aussi horrible que la pelouse.
Bouchouari et Lobry, même si on sait que Batlles n'a pas grand monde à mettre à leurs places c'est certain on ne ramènera rien de ce déplacement.3-1 pour les locaux. J'espère me tromper mais si on perd on risque de se mettre en difficulté sur cette fin de saison car le maintien n'est pas encore acquis même si on garde une petite marge d'avance.
Pour Lobry c'est sur que non, plutôt niveau national. Bouchouari n'est pas assez mûre à mon goût bonne technique mais pas combattif du tout. Fomba est un joueur au physique trop frêle il se fait trop bouger au milieu. Il va falloir faire un recrutement judicieux cet été si on veut espérer la remontée.
Certes mais les 4 équipes qui descendent n'auront pas le même effectif que celui qu'elles ont en L1. L'avantage pour les verts c'est qu'avec une saison passée en L2 et finissant sur une bonne fin de saison ils seront (normalement) plus armés pour jouer la montée que ceux qui vont descendre. Cela va sûrement se jouer avec les clubs du top 5 de cette saison, enfin ceux qui ne monteront pas. Le dernier point et pas le moins important sera notre effectif la saison prochaine, aura t-on le même?
Lubo, où t'as vu qu'il avait défoncé Krasso? Il a juste donné son point de vue qui pour moi est justifié et pas seulement sur cette rencontre. Cela fait quelques matchs où il est beaucoup moins bon et pas seulement pour le penalty manqué.
Non c'est bien Wadji qui marque.
Les stats ne font jamais gagner ou perdre des matchs. pour ma part on a plutôt pris 1 point que perdu 2, étant mené 2-0 à 25 mn de la fin. C'est sur qu'on a eu certaines opportunités mais ils en ont vendangé pas mal eux aussi.
Défaite contre Toulouse en coupe le 8 février.
On va pas se leurrer mais sur ce match c'est pas 2 points de perdu mais plutôt 1 point de gagner, il ne faut pas oublier qu'on était mené au score avec en plus plusieurs arrêts de Larsonneur.
@gugi, va regarder ses stats et on en reparle. C'est pas parce qu'il courre de partout que ça en fait un bon joueur. Il récupère très peu de ballons, fait souvent les mauvais choix alors si pour toi tu lui trouves de l'utilité dans ce cas là beaucoup dans cette équipe sont utiles. A Pau il était bien meilleur, pour moi c'est une déception, après chacun son point de vue mais beaucoup sont d'accord avec moi.
Je suis désolé les gars mais quand tu tires à côté ou que sur un centre un joueur adverse dévie sur son poteau j'appelle pas ça des occasions mais des situations dangereuses. Combien d'arrêts de Poussin? S'il avait fait des arrêts on aurait pu parler d'occas. si on parle d'occasions à chaque tir alors on va dire qu'on s'en procure beaucoup dans beaucoup de matchs. Je me répète la seule vraie occasion est celle de Wadji car il est à 6m plein centre des buts.