poll
Activité
0
posts
3648
commentaires
7054
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 27/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'ASSE un gros du championnat 😂😂, qu'il ne s'inquiète pas trop la victoire leur est presque acquise. D'après les stats c'est 2 chances sur 3 pour une victoire de l'adversaire.
Important en quoi notre sérial buteur? Comme si son absence nous avait porté préjudice et que son retour tel zorro allait nous sauver. Ça va juste gonfler le troupeau de chèvres 🐐 et il y aura moins d'herbe sur la pelouse.
@vert43, je pense que t'as pas compris que mon com était ironique par rapport à cette valeur du club dont tu parles. J'ai bien lu ton post mais t'as pas compris le sens du mien. Je vais te dire une chose, pour avoir des valeurs verte il faut déjà être stéphanois ou de la région, combien sont-ils dans ce cas là dans cet effectif? Combien de joueurs sont venus à l'ASSE pour les valeurs du club et ce depuis quelques saisons maintenant? A part Debuchy j'en vois pas d'autres, n'importe quel joueur maintenant vient pour prendre son oseille, même le public n'est plus respecté, ni par les joueurs ni par les dirigeants.
Quoi, que les dirigeants fassent comprendre aux recrues qu'il y a des valeurs de signer à Sainté? Il faudrait d'abord que ces mêmes dirigeants aient cette valeur, car à part la valeur de leur porte-monnaie le reste ils s'en branlent comme l'an 40!!
Important en quoi notre sérial buteur? Comme si son absence nous avait porté préjudice et que son retour tel zorro allait nous sauver. Ça va juste gonfler le troupeau de chèvres 🐐 et il y aura moins d'herbe sur la pelouse.
Les 3 pieds nickelés dans le vestiaire mais pour y faire ou dire quoi? Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les premiers responsables. C'est juste de la communication pour les supporters. Les paroles on les entend après chaque match et pour quels résultats? C'est plus du football ce sont les jeux du cirque que propose cette équipe avec sa direction d'incompétents. C'est à nous les supporters de faire notre job, celui de tourner le dos à ces misérables prestations,il faut boycotter et ne plus se rendre au stade,un électrochoc quoi! Sinon rien ne changera et malheureusement rien ne va changer car des supporters il y en aura toujours,trop d'optimistes qui croient encore au rêve vert. Mais réveillez vous c'est un cauchemar plus un rêve !!!! Le vert devient noir tel la poussière du charbon,le charbon nous a réchauffé le vert maintenant nous refroidi .
Appiah 6 , je rêve même s'il fait un match correct par rapport aux autres il amène quoi pour avoir la même note que Larsonneur? Moi c'est simple j'ai mis 6 au gardien et 0 pointé à tous les autres, vu la copie rendue mes notes sont plus approchantes que celles d'EVECT et du Progrès.
Les payer aux résultats, là t'inquiète ils vont se bouger!
ODO est inquiet sur leur état de forme? Même sans jouer de toutes façons ils seront bien au niveau de l'équipe, parce que l'intensité on ne peut pas dire qu'il y en a ou alors on n'en a pas la même définition lui et moi! Même un unijambiste ne ferait pas tâche dans cette équipe, bon, même si j'exagère j'en suis pas très loin.
Les 3 pieds nickelés dans le vestiaire mais pour y faire ou dire quoi? Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont les premiers responsables. C'est juste de la communication pour les supporters. Les paroles on les entend après chaque match et pour quels résultats? C'est plus du football ce sont les jeux du cirque que propose cette équipe avec sa direction d'incompétents. C'est à nous les supporters de faire notre job, celui de tourner le dos à ces misérables prestations,il faut boycotter et ne plus se rendre au stade,un électrochoc quoi! Sinon rien ne changera et malheureusement rien ne va changer car des supporters il y en aura toujours,trop d'optimistes qui croient encore au rêve vert. Mais réveillez vous c'est un cauchemar plus un rêve !!!! Le vert devient noir tel la poussière du charbon,le charbon nous a réchauffé le vert maintenant nous refroidi .
Bon ça fera une chèvre de plus dans le pré.
@Jujube, et bien voilà, on l'a la réponse pour sauver le club, faisons des fromages. Il y aura au moins un truc de bon dans ce club!
L'arbitre est peut-être le seul à voir un corner mais nous avons tous vu une équipe de chèvres brouter la pelouse Dunkerquoise.
C'est dire notre niveau, désespérant....
https://dlhd.sx/embed/stream-116.php par contre sans VPN je ne sais pas si il est accessible
Bon ben beaucoup de monde ici à l'air satisfait. Il n'y aurait donc que moi pour dire que ce milieu est catastrophique, pas un joueur sachant tenir le ballon et encore moins le récupérer à la perte car des pertes de balle il va y en avoir tellement les 3 trois sont doués de leurs pieds et je ne parle pas de leur intelligence de jeu. On en reparle à la fin du match.
Même si je suis d'accord avec la question que tu soulèves, on ne peut pas comparer les 2 équipes qui n'ont pas le même objectif primaire (même si le nôtre reste quand même compromis, la montée). Après, j'ai été voir les recrues de Dunkerque c'est pas faramineux je préfère 2 ou 3 bonnes recrues à 6 très moyennes. Attention je ne dis pas qu'on a pris 3 bons joueurs au mercato juste qu'en empiler 6 moyens n'aurait pas changer grand chose. On verra en fin de saison où on sera.
Certes cela ne l'a certainement pas aidé, mais en tant qu'entraîneur tu te dois de savoir réagir quand un problème comme celui-ci apparait . 5 défaites c'est pas rien surtout quand tu perds 3 fois à domicile contre des clubs comme Pau, le Paris FC et Guingamp, pas des tops clubs qui jouent la montée.
@Heisenberg42660, j'aurais plutôt dit "qui aurait accepter de venir pour 6 mois?" Là, tu ne décides plus car tu n'es plus maître des décisions, tu subis mais apparemment certains ne comprennent pas.
Pour les futurs résultats sur le terrain non, pour le portefeuille des actionnaires catégoriquement OUI. C'était pas un mercato mais les soldes d'hiver!
Le sprint d'une tortue, si encore c'était la tortue de Lafontaine on pourrait s'en contenter. On aura rien, ODO va devoir se démerder avec l'effectif de chèvres qu'il a sous la main. Bonne chance à lui.
Oh la contagion, ODO nous fait du Perrin! Mercato satisfaisant alors qu'on a recruté 2 joueurs d'occasion, 2 mecs venus en thalasso à Sainté se refaire une santé. Le reste ce n'est que des retours, de prêt ou de blessure (Maçon et Wadji) et si en plus il croit sur le retour des joueurs de la CAN comme renforts alors on est pas sorti de l'auberge. On a tous compris que les fonds de tiroirs avaient été raclés au max. et qu'il fallait faire avec, ça va être chaud, très chaud, plus qu'un miracle à espérer!!!!
Ah, pour être bien équilibré il l'est, des nuls devant, des nuls au milieu et des nuls derrière. Le seul déséquilibre c'est qu'on a quand même un bon gardien, sinon on est bien équilibré, dans la médiocrité!
Ben non, ils ne connaissent que le principe du pompier à chaque recrutement, dès qu'il y a le feu ils essaient de l'éteindre mais comme ça fait longtemps que ça brûle et que les pompiers n'arrivent pas à éteindre l'incendie alors l'ASSE se consume petit à petit et un jour il n'y aura plus que des cendres. Et on n'en est pas loin! Tout est fait dans l'urgence dans ce club et rien dans la préparation, l'anticipation, l'organisation, aucune vision footballistique. On bouche les trous et on écope, on met des rustine pour colmater mais rien n'empêchera le club de couler, glou glou glou!!! Voilà ce qu'on est devenu, je dis "on" car ce club est notre patrimoine sportif du Forez mais ce n'est pas nous qui l'avons mis dans cet état. Tu vois Life tu as beau pratiquer tous tes conseils ici sur Evect mais au fond tu sais bien que personne ne t'entendra ni te lira dans le club, ils sont tellement dans leur déni , leur incompétence. Au fond j'en comprends certains, être payer à rien foutre c'est le rêve de beaucoup.
Le sprint d'une tortue, si encore c'était la tortue de Lafontaine on pourrait s'en contenter. On aura rien, ODO va devoir se démerder avec l'effectif de chèvres qu'il a sous la main. Bonne chance à lui.
Perrin, à part l'argot et la langue de bois, il ne parle pas grand chose!
En principe et ce n'est que mon avis, on ne peut pas intégrer des jeunes dans une équipe comme celle qu'on a en ce moment. On est dans l'urgence de résultats et on y arrive pas le niveau est si faible, à quoi bon intégrer des jeunes qui de toutes façons n'apporteraient rien. Les quelques qui ont eu un peu de temps de jeu, je prendrais Cissé pour ne citer que lui, n'ont rien apporté, la fougue de la jeunesse ne suffit pas. Même Rivera qui lui pour le coup a le plus d'expérience n'est pas régulier quand il joue en équipe 1. Ils sont trop verts nos jeunes.
@Pichouille, ah mer.. tu m'apprends bien une chose que je ne savais pas!
@Pichouille, pour les joueurs certes mais moi je parle pour nous les supporters,je ne crois pas qu'on mérite ça.
Sans déconner ils ne peuvent pas arrêter avec leur "prétendant à la montée", on entend ça dans toutes les bouches des entraîneurs adverses quand ils nous battent et ça arrive souvent. Je trouve cela limite mesquin voire persiflant pour nous les supporters, les joueurs eux, en ont rien à secouer (de la montée).