Votre avatar

Profil de rhodia42

Inscrit le 18/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3382
commentaires
6444
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme je pense et l'ai dit plus bas, au départ ils voulaient faire une bonne rentabilité sur cet abonnement. Ils se sont plantés, voilà d'être trop gourmand!

Je pense que DAZN va descendre le tarif pour tous ceux qui sont déjà abonnés, il ne peut en être autrement.

Certes, je sais quand même un peu comment cela fonctionne, sauf que la somme des droits est toujours versée par étalements (on a bien vu que certains précédents acheteurs n'ont même pas réglé les échéances). Quand tu tables sur un abonnement à 30€ en espérant avoir au minima 1,5M d'abonnés c'est pour faire du profit ( surtout que le service proposé est à son minimum, ce qui ne doit pas trop leur coûter en production). DAZN n'est pas Médiapro (qui avait été créé spécialement pour la diffusion L1) mais un groupe qui diffuse déjà beaucoup à l'étranger, donc une entreprise et en bonne entreprise se doit de faire du profit. Là, ils ont visé trop haut ce pourquoi ils se ravisent en termes de prix, ce qui me semble plus juste par rapport à la L1. Après je suis d'accord avec toi qu'une entreprise doit rentrer dans ses frais engagés mais avec une bonne étude du marché, il était assez facile de voir qu'un abonnement à un tel prix n'attirerait personne. Donc je pense sincèrement qu'ils ont visé haut pour ne pas perdre de l'argent, donc sur le dos de ceux qui ont pris cet abonnement.

Il y a quand même de quoi râler, DAZN réajuste son prix seulement par souci du nombre d'abonnés prévus qui est loin d'être atteint, sans ça il n'y aurait eu aucune baisse! Tout mettre sur le piratage alors que cela fait des années que ça existe sans se poser la question du pourquoi cela a augmenté autant cette saison. Et je suis certain que si le nombre d'abonnés venait à monter en flèche suite à cette baisse du tarif, la saison suivante le prix serait réévaluer. Alors oui cette baisse "c'est positif" mais le message ne l'est pas pour autant, ça signifie seulement que le tarif de 19,90€ aurait pu être celui de l'abonnement dès le début.

Si les diffuseurs arrêtaient de vouloir se gaver sur le dos des téléspectateurs avec des abonnements hors de prix, ben peut-être qu'il y aurait moins de piratage!

Si je comprends bien chez nous, le meilleur entraîneur c'est celui des féminines! Le seul qui obtient des résultats probants.

Quels regrets? Ils se sont fait bouffés pendant tout le match! Victoire logique des lyonnais, bon ben notre réserve est aussi talentueuse que l'équipe pro.

Je rajouterais une petite question, as-tu vu dans ce début de saison ne serait-ce lueur d'espoir dans le jeu qui nous permettrait d'être optimiste? Si à la fin septembre on reste ancré à cette dernière place moi je n'en serais pas étonné.

Non dams1004, on appelle ça le réalisme et la logique. Après dans ce classement on se retrouve 17ème, moi je dis qu'on en sera pas loin donc il suffit juste d'être 15ème voire barragiste mais il m'étonnerait fortement qu'on soit bien plus haut.

On en sera pas loin c'est sur!

J'espère que l'on n'aura pas le même classement en championnat en fin de saison.

Le ballon d'or? 99% c'est un attaquant ou milieu, alors de voir un défenseur c'est pas (plus) demain la veille.

Un Pelloux de la pelouse en quelque sorte.

Dure quand même de soigner une équipe quand le médecin ne semble pas avoir le remède.

Les feux d'artifices nous c'est en tribunes malheureusement!

Quelques clubs se sont servis du droit au joker hors mercato et nous comme tout va très bien du côté des résultats, on s'est passé de ce droit. Pas de joker juste la pulpe...

Exact je le garderais comme doublure de Cornud si j'étais dans le staf. bien sûr!

ODO va sûrement le faire jouer dans son Ekwah système, comme un poisson dans l'eau

Au lieu d'être déprimé le samedi on commencera plus tôt dans le weekend.

Merde, je savais pas qu'il y avait un concours ici! Ça va être coton d'y participer vous avez épuiser tout le stock, à moins que le gars y dix ou que le tas embaume.

Farniente, piña colada et burger-king.😎🍸🍔

Akwe? Ce ne serait pas plutôt Ekwah? Pas grave presque toutes dans le désordre. 😎😎

Au lieu d'être déprimé le samedi on commencera plus tôt dans le weekend.

Leurs notations ne prennent pas grand chose en compte, ils mettent 4 pour un match moyen mais Fomba a fait plus qu'un match moyen mais comme ces journalistes ne sont obnubilés que par le PSG les autres équipes ils s'en foutent un peu.

Alvarun, on l'espère en tous cas!

Bon, il s'est mal exprimé mais on a bien compris que Brest jouerait le maintien ( même s'ils jouent la CL) au même titre que certaines autres équipes comme Angers, Montpellier, Reims etc... Il est gentil car il nous met dans le lot alors qu'on est sûrement sur ce début de saison les plus faibles et les plus aptes à redescendre en dessous.

@pat17100- En ce qui me concerne je parlais des résultats du week-end et là tu ne peux pas me contredire par rapport aux scores, les féminines qui mettent un 4-0 à une top équipe même si c'est de la préparation quand l'équipe A et les U17 en prennent autant, alors oui, seules les féminines sont au niveau. On n'est pas devin pour le reste du championnat mais quand tu prends un mauvais départ avec des prestations aussi catastrophiques( même en L2 on était meilleurs) on ne voit pas comment ils peuvent redresser la barre.

Apparemment il n'y aurait que les féminines qui seraient au niveau.

Dans toutes les prolongations qui viennent d'être actées sur les 3 mois passés c'est la seule qui est satisfaisante et qui a mon approbation. Si les blessures le laissent tranquille il nous apportera beaucoup au milieu surtout sur le côté offensif. Associer avec la recrue Ekwah et le jeune Amougou voire Bouchouari ça serait peut-être pas mal. Odo si tu me lis...

C'est des mecs comme lui qu'il fallait recruter, les jeunes qu'on a pris ça aurait pu attendre. Comme disait life à quoi vont servir ces jeunes s'ils jouent dans une équipe de L2, ils ne vont pas progresser et prendre de la valeur. Je suis quand même étonné de la part de Gazidis et de sa façon de manager le club, j'espère qu'il ne pense pas faire la même chose qu'à Arsenal et au Milan, on n'est pas au même niveau que ces 2 clubs même quand ils allaient mal.