poll
Activité
0
posts
4293
commentaires
8470
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Dunkerque 06:30 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J6 11/09 Ligue 2
- Chandioux : "On n'est pas dans une psychose" 11/09 Féminines
- ASSE - Les infos du groupe avant le déplacement à Dunkerque en Ligue 2 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Chico Lamba sera bientôt une vraie option pour nous" 11/09 Pros
- Kévin Pedro appelé en sélection va devenir un Léopard 11/09 Internationaux
- Deux jeunes stéphanoises appelées avec l'équipe de France 11/09 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE devra briser la malédiction à Dunkerque 11/09 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Cathro donne des nouvelles d'Eymard et de Paalberg 11/09 Infirmerie
- Sánchez : "Le plus important sera de jouer avec de la personnalité" 11/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Un milieu hyper actif et des remplaçants concernés 11/09 Statistiques
- Cathro : "Je pense que les joueurs doivent faire une pause avec moi" 11/09 Pros
- Breum à l'aise et en confiance avec Boakye et Cardona à ses cotés 11/09 Pros
- Cathro content d'avoir des problèmes de riches à l'ASSE 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 10/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 10/09 Féminines
- Breum : "Je n'ai pas choisi l'ASSE pour la division mais pour le club" 10/09 Pros
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 10/09 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 10/09 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 10/09 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 10/09 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 10/09 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 10/09 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 10/09 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mélomane ce matin et sous la pluie en plus.
Déjà Rennes n'a jamais été sur Stassin (aucune offre) mais sur Lepaul d'Angers et si le PFC voulait le recruter vu qu'ils ont largement les moyens, ne crois tu pas qu'une proposition dans ce sens aurait déjà été faite bien avant le début du championnat L1 surtout quand on voit comment ils ont débuté (2 défaites). Pourquoi attendre la fin du mercato puisque le prix ne bougera pas de toutes façons? On est pas un club en attente de liquidités comme certains qui bradent leurs joueurs. La direction l'a encore répété ils ne sont pas vendeurs, ces joueurs font partis du projet de remontée, qu'ils le souhaitent ou pas!
Ekwah ne reviendra plus? S'il n'est pas vendu il va jouer où? Lui qui ne veut pas jouer en L2 va sûrement goûter à la réserve ou à France travail une fois licencié ( un gros plus sur son CV).
@Tatayer42 -Troyes sur la saison 2014-2015 fini à 78 pts, 13 pts de plus sur le second et 24 victoires au compteur avec une L2 à 20 équipes. C'était déjà pas mal, en plus pratiquement tout le championnat sur le podium, champion d'automne et gardera cette première place jusqu'à la fin.
Kilmer a annoncé vouloir remonter dès cette saison et même gagner le titre de la L2, je ne pense pas qu'ils aient l'intention de faire une erreur de plus dans leur communication. Ils savent très bien que cela ne passerait pas au niveau supporters et même au niveau football français tout court! En attendant je n'ai pas vu d'équipes au dessus des verts.
Pas le même âge, l'âge est très important dans la valeur d'un footballeur plus il est jeune plus il a de la marge de progression. Rabiot ne progresse plus alors que Stassin n'en est qu'au début! On sera fixé lundi 20h pas dimanche.
Il est revenu de vacances celui-là? Alors Foot Mercato annonce que la direction ne vendra jamais Stassin car il est ancré dans le projet et lui, il nous sort des chiffres de son chapeau, mais quel clown!!
Qui plus est, la direction reste inflexible, Stassin n'est pas à vendre! Article du peuple vert "Depuis plusieurs semaines, l’ASSE répète que Lucas Stassin est un élément du projet sportif. Son nom n’est même pas évoqué lors des discussions de mercato. Pour les dirigeants, il est jugé intransférable, un statut confirmé encore ce mardi selon les informations de Foot Mercato".
@jtvert- Bien sûr! Rennes vise toujours cette place mais pas mal d'équipes sont d'un niveau au dessus car mieux préparés collectivement. Quand tu fais autant de recrutement il te faut un certain temps avant que les nouveaux trouvent leurs repères et là tu perds beaucoup de pts! C'est pas des noms qui font une équipe, il faut aussi trouver l'alchimie pour bien les faire jouer ensemble, on en reparlera d'ici la première partie du championnat joué (en tous cas c'est pas bien parti). Pour Stassin j'ai dit que lui préférait la première league pas qu'il y partirait. Rennes ne mettra pas 20M€ même s'ils le peuvent, ils sont en train de négocier pour Lepaul avec Angers qui serait prêt à consentir le transfert à 18M€. On en reparle lundi soir, Stassin sera encore vert (peut-être aussi vert de colère).
Qui plus est, quel serait le challenge à Rennes, club qui joue le milieu de tableau, sans coupe d'Europe. Si vraiment Stassin doit partir ce ne sera pas à Rennes, il a déjà dit qu'il préférerait l'Angleterre. Des supputations on va en avoir jusqu'à lundi, entre lui et le Dav.
Leurs prix! Kilmer a viser haut de façon à refroidir les clubs qui pourraient avoir un intérêt. Moi je pense que s'il doit y avoir des départs ce ne seront déjà pas les 2 joueurs cités. A part des rumeurs rien de concret n'a été dit.
Il le sera sans doute, à 48h de la fin du mercato il faut envoyer un message pour dire "NON" il ne partira pas!
Oui mais le trading c'est aussi de se dire que ce jeune pourrait valoir 3 fois plus dans 2-3 ans! Ou pas. Déjà cette offre de 7,5 M pour moi c'est bidon alors de là à voir 10 M pour un jeune qui n'a absolument rien montré, j'y crois encore moins! Sa valeur marchande est estimée à moins d'1 Million, je ne vois pas quel club serait prêt à payer 10 fois +, à part le Pigeon FC s'il existe.
Un deuxième Amougou, ah ah! Il joue où au fait? Ah oui Strasbourg où il n'a fait aucune apparition (va t-il battre son record de 13 mn faites à Chelsea?), même pas sur le banc!
Amougou n'est même pas remplaçant, pas sur la feuille de match sur les 2 premières rencontres. On a bien fait de le vendre et lui a foutu certainement sa carrière en l'air! Quand tu vois ce que Strasbourg a recruté en milieu de terrain on n'est pas prêt de le voir jouer, encore un, bien entouré par des requins.
Plutôt le lycée, non, à 17 ans?
Oui peut-être mais si c'est des départs de joueurs dont on parle depuis des semaines Stassin ou le Dav pour ne pas les citer, le recrutement serait moindre au niveau qualité donc pour moi ce n'est pas ça. Je pense que soit l'info est bidon soit alors c'est pour recruter et faire jouer en réserve. Vu son gabarit et le poste ça ressemble à ce qu'on a déjà recruté, le jeune serbe Miladinović, empiler les joueurs alors que Kilmer cherche encore à assainir, j'y crois pas!
Je ne comprends pas, on a trop de monde en attaque, on parle de prêté Old pour qu'il ait du temps de jeu et là on nous ferait croire qu'on va recruté au même poste. Au milieu ou derrière ce serait compréhensible, pour moi c'est des conneries de journaliste!
Leurs prix! Kilmer a viser haut de façon à refroidir les clubs qui pourraient avoir un intérêt. Moi je pense que s'il doit y avoir des départs ce ne seront déjà pas les 2 joueurs cités. A part des rumeurs rien de concret n'a été dit.
Tout simplement parce qu'on s'est débarrassé de certains boulets en fin de contrat et qu'ils ont recruté en fonction d'une remontée rapide avec une équipe prête pour la L1 à contrario de la dernière montée. Il y aura juste quelques ajustements à faire la saison prochaine mais l'équipe actuelle en place aura déjà progressé dans le jeu.
Moi je n'aime pas la langue de bois. Un entraîneur qui dit ce que tout le monde a vu et non le contraire est contreproductif en quoi? Faire l'autruche servirait ou desservirait qui ou quoi? Il a malheureusement raison dans son discours que ça plaise ou pas à certains supporters, Boulogne a fait son match et nous on n'étaient pas au niveau du match précédent même si on prend les 3 pts et d'ailleurs sur la fin de match on aurait très bien pu n'en prendre qu'un.
C'est qui ce Janet?
En L2 les verts ne tournaient pas à 100 000, seul Cardona avait ce salaire mais pris à 75% par Augsburg pour le reste ça tournait autour des 50 000 de moyenne, certains à peine plus haut. Les salaires d'aujourd'hui sont des salaires de L2 et si il y a montée en fin de saison les joueurs toucheront un salaire de L1 avec certainement une prime pour la montée. Si certains veulent partir ce n'est pas par rapport au salaire, si le gars veut jouer au dessus tu ne le retiendra pas avec de l'argent, l'intérêt est la coupe du monde et c'est pas en L2 que les entraîneurs nationaux prennent leurs joueurs.
Moi je n'aime pas la langue de bois. Un entraîneur qui dit ce que tout le monde a vu et non le contraire est contreproductif en quoi? Faire l'autruche servirait ou desservirait qui ou quoi? Il a malheureusement raison dans son discours que ça plaise ou pas à certains supporters, Boulogne a fait son match et nous on n'étaient pas au niveau du match précédent même si on prend les 3 pts et d'ailleurs sur la fin de match on aurait très bien pu n'en prendre qu'un.
Ils défendent comme des chiens 🐕
https://tutvlive.ru/player/2/1
On a du mal à contourner cette défense très regroupée, ça ne joue pas assez simple. Je pense que la deuxième mi-temps sera meilleure car le jeu va se décanter et certains vont rentrés. Par contre les joueurs de Boulogne sont trop souvent à terre et font leur cinéma.
Regarde dans les coms précédents j'en ai mis 1 sur une demande .