poll
Activité
0
posts
4138
commentaires
8057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 12/06 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12/06 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 12/06 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 12/06 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 12/06 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 12/06 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stassin est un grand garçon, il sait très bien ce qui est le mieux pour lui. Il souhaitait partir, cela ne s'est pas fait. Il reste un joueur très apprécié par les supporters, il le sait et sait aussi qu'il n'a pas d'autres choix de se comporter comme un footballeur et performer pour que le respect du public ne soit pas entacher par un mauvais comportement.
J'ai écrit le même com sur un autre article 🤣🤣🤣
Appelou64 en PLS, faut-il il appeler le SAMU?
J'espère qu'il ne va pas s'entêter à vouloir à tout prix faire jouer ses jeunes surtout sur un match avec enjeu. À 2-3 zéro tu peux le faire mais pas là. Les jeunes sont une alternative seulement quand tu sens que le résultat est acquis.
Allez, encore 2 heures avant que certains aillent se coucher avec un mal de crâne!! Ils se reconnaîtront.
La machine n'a pas besoin de vendre Stassin pour tourner, c'est quoi ces conneries qui sont débitées sur le site. Il a pourtant été très explicitement expliqué que Stassin et Davitashvili avaient été recrutés pour le projet et les autres aussi d'ailleurs. On n'est pas à la foire aux bestiaux! Et si je peux me permettre les joueurs bankables rapporteront le double voire le triple dans 2-3 ans. Juste une chose, il n'y a que l'actionnaire principal (Tannenbaum) qui gagnera de l'argent car c'est le propriétaire, les dirigeants eux, sont des employés qui ont un salaire fixe.
Sans doute pour la réserve avant de rentré en équipe première.
Tout entrepreneur est un investisseur, je ne connais pas beaucoup de chefs d'entreprises qui font de la philanthropie. Par contre dire qu'ils vont faire des bénéfices sur le mercato alors qu'ils ont investi des millions dans le club pour augmenter le capital + de 67 M€.
On ne va pas encore prendre 2 milieux inconnus, qui vont mettre un temps fou à s'adapter à notre championnat. Je croyais qu'on visait la montée? Bon déjà apparemment cette offre n'est pas réelle, ça me semblait étrange d'ailleurs, ça serait en dessous de 20M donc pas question.
Oui j'ai vu et j'avais prévenu qu'il fallait se méfier des infos de l'équipe!
Oui mais dans ce cas là c'est quoi le message envoyé pour les autres qui veulent partir (le Dav. entre autres)? Il n'y a plus de projet, que la thune qui compte. Ce ne serait pas une bonne communication pour les supporters alors que la direction martèle qu'elle ne vendra pas ses joueurs, qu'ils font partis du projet de remontée en L1. Après l'échec de la saison dernière seront-ils prêts à affronter une fronde d'une partie du public stéphanois?
Rien à cirer que Stassin se barre, on a fait le début de saison sans lui et on finira sans lui c'est pas un problème l'équipe s'est assez bien démmerdé sur le terrain! Merci pour ton info pour le mercato, info que tout le monde s'intéressant au football connaît mais je ne vois pas le rapport. Donc Davitashvili va signer en Turquie c'est ça?
Entraîneur de poussins, les pauvres gamins! Moi j'attend la confirmation de son transfert car pour le moment rien ne sort de la direction même si je pense qu'ils n'ont pas envie d'avoir un deuxième cas Ekwah sur les bras.
Et ces 2 joueurs on les prend où? Parce que là dans 7 h le mercato est terminé en Europe, on prend en Turquie?
L'accord du joueur c'est bien sauf que ce n'est pas lui le décideur dans l'affaire. On va voir si Kilmer restera de marbre face à cette proposition qui se veut alléchante quand même. Il faut bien faire comprendre au joueur que s'ils devaient le lâcher ça pénaliserait l'équipe au poste d'avant-centre à 7h de la fin du mercato. A moins qu'il y est un plan B de prévu.
Pifou42 a raison, Kolo en plus, ferait un bon attaquant, la lucarne il connait ça!!
Offre, l'équipe, pour moi c'est bidon. Pourquoi un tel montant alors que le prix fixé était de 25M depuis le départ. Après, si seulement c'est vrai, il faut le vendre car sinon Stassin va nous faire sa tête de cochon toute la saison!
Moi je me méfie toujours des annonces de l'équipe, souvent des infox pour vendre leurs articles!
A moins qu'il compte sur lui en cas de départ de Stassin? Ce qui ferait assez léger en attaque.
Ah bon! Rien à faire en L2? En tous cas ils n'ont rien démontré qu'ils étaient au dessus, loin de là!
Au moins une chose est sûre c'est que l'on ne lira plus cette info à partir de ce soir 20h.
S'il veut jouer à l'échelon au dessus son choix sera de venir chez nous où le projet est plus cohérent que de rester à Dunkerque voire d'aller chez les bourguignons. Après tout dépendra du bonhomme, si c'est un mec réglo il pourrait rester dans son club. La seule question est de savoir combien Kilmer est prêt à mettre pour que Dunkerque le lâche?
J'espère qu'il ne va pas s'entêter à vouloir à tout prix faire jouer ses jeunes surtout sur un match avec enjeu. À 2-3 zéro tu peux le faire mais pas là. Les jeunes sont une alternative seulement quand tu sens que le résultat est acquis.
Ekwah, qu'il dégage et surtout qu'il fasse une carrière pourrie. J'ai vu aussi cette info mais je me méfie j'en ai vu tant.
Complétement au travers? Désolé mais moi je ne suis pas d'accord, certes il y a eu quelques erreurs défensives (qui n'ont coûté aucune occasion) mais il apporte tellement en attaque qu'on ne va pas lui reprocher de ne pas être de partout à la fois. Il ne faut pas oublier que nos 2 latéraux (là pour le coup c'était Bernauer à gauche) ne sont souvent pas bien aidés par les 2 ailiers que sont Cardona et Davitashvili. En tous cas pour moi ce joueur c'est une très bonne pioche, on le voit tout de suite qu'il a du ballon et qu'il va nous apporter énormément toute la saison.
Tu plaisantes j'espère? Sinon de Cardona, j'aimerais bien ton avis. Toute l'attaque a été insuffisante ce n'est pas qu'un seul joueur, qui plus est le seul qui vient d'arriver.
Oui c'est vrai, on sait maintenant qu'on aura un suppléant à Anan au cas ou?
Ce n'est pas botter en touche que de faire de la langue de bois! L'expression botter en touche ne signifie pas ne rien dire mais changer de sujet de conversation, là ce n'est pas le cas. Les problèmes restent à l'intérieur? Ben non en fait, puisque c'est sorti partout dans la presse sportive. On est devenu un club de mafiosi? L'omerta est la nouvelle règle? Qu'il y ait un problème interne ou dans le vestiaire oui je suis d'accord, mais là ce n'est juste qu'un mec qui ne veut pas jouer et dont on nous dit rien sur son futur. Le cas d'Ekwah concerne aussi les supporters sinon dans ce cas là on ne dit rien, même pas qu'il ne voulait pas venir s'entraîner ni jouer en L2. Il aurait fallu ne rien sortir de tout ça, quand les infos commencent à être distiller rien de tel que pour dissiper tout malentendu de dire ce qu'il en ait! Après, ce joueur j'en ai vraiment rien à cirer car je sais que l'on ne le verra pas sur le terrain enfin en équipe première.
Horneland n'a aucune conversation avec Ekwah, ok, mais avec sa direction il doit bien en avoir concernant le dossier. Il doit quand même bien savoir ce qu'il en est, aurait-il reçu des consignes de ne pas en parler avec la presse? Certainement!
C'est bon, on tient le remplaçant de Stassin, j'aurais pas pensé à lui. Nadé avant centre.