poll
Activité
0
posts
3899
commentaires
7569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stassin : “C'est un club qui n'a rien à faire en Ligue 2“ 29/04 Pros
- Et pourtant, les Magic et les Green ont toujours le coeur sur la main 29/04 Stade
- Un ancien de l'ASSE souhaite racheter un club de Ligue 2 29/04 Anciens Verts
- Quels enjeux lors de la J33 en Ligue 2 pour l'ASSE et les autres ? 29/04 Ligue 2
- Larqué : "L'ASSE ne s'est pas arrêtée après cette finale" 29/04 Anciens Verts
- Un nouvel arrêté préfectoral pour les supporters de l'ASSE à Rodez 29/04 Stade
- 🚑 Un blessé de l'ASSE donne de ses nouvelles 29/04 Infirmerie
- Mayilla de nouveau décisif en National 1 29/04 Formation
- Stassin : “J'avais un peu de critique et de la haine envers moi“ 29/04 Pros
- Entraineur de l'ASSE il y a quelques semaines, il rebondit déjà 29/04 Anciens Verts
- Multiplex à enjeux, Rodez - ASSE... Comment suivre la J33 en Ligue 2 ? 29/04 Ligue 2 #RAFASSE
- Allô Maman bobo, à l'ASSE le médical interroge de plus en plus 29/04 Club
- Stassin : “C'est un humain fantastique“ 28/04 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE peut-elle mettre fin à la folle série de Rodez ? 28/04 Statistiques #RAFASSE
- Léger changement de programme pour l'ASSE 28/04 Pros
- Pour Larqué, l'ASSE devra tout changer en cas de montée 28/04 Anciens Verts
- Gibert : “Je sais que mon équipe est capable de faire mieux“ 28/04 Formation
- Ligue 2 - Reims se prépare à "un gros match" au Mans 28/04 Pros
- L1/L2 - Horaires et diffuseurs des play-offs et barrages sont connus 28/04 Ligue 2
- Old : "Je suis dans de bonnes conditions pour jouer la Coupe du Monde" 28/04 Pros
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 28/04 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 28/04 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 28/04 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 28/04 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un âne reste un âne.
Il va vite falloir se débarrasser de Nadé et recruter un autre DC.
Sincèrement, on n'attaque pas ce premier match dans les meilleurs conditions. Si c'est cette attaque qui se devrait d'être sur le terrain je me demande comment on pourrait marquer? Boakye ne sait pas jouer en 9 j'aurais plus vu Cardona à ce poste. Ce mois d'août je ne le sens pas bien niveau résultats.
Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas, la réalité c'est qu'on ne pourra pas être "injouables" tant que l'équipe ne sera pas opérationnelle et on le sait qu'elle ne le sera pas tout de suite. Une grande partie de l'effectif vient d'arriver et n'ont encore jamais jouer ensemble à part sur quelques matchs de prépa et encore certains comme les latéraux n'ont fait aucun match. Alors de là à demander à cette équipe de jouer comme une équipe chevronnée contre des adversaires qui eux le sont, il y a un écart immense. Ce premier match va vite nous donner la température, même si c'est la canicule, je crains que le résultat et la manière en refroidissent plus d'un!
Bon, ça fait 5 ans que nos verts n'ont pas débuté la saison par une victoire, 4 défaites sur les 4 dernières saisons, va t-on vaincre le signe indien?
Surtout qu'ils sont assez chevronnés à jouer dans cette L2 avec une équipe beaucoup plus compacte que la nôtre.
Je pense que son discours en janvier sur le fait que son effectif était suffisant pour se maintenir alors qu'on est descendu a du le faire réfléchir à 2 fois avant de dire d'autres conneries. Chat échaudé craint l'eau froide même s'il est norvégien!
Il ne faut pas se tromper de combat, on n'est pas là pour écraser la L2 et d'ailleurs c'est pas l'objectif. On veut une équipe compétitive pour être au moins dans les 2 premiers en fin de saison. Le mois d'août et septembre ne seront pas forcément des indications car l'équipe n'est pas encore au complet et n'a pas les automatismes qu'ont certaines équipes habituées de cette L2. Le message a déjà été envoyé par le recrutement colossal qu'a fait Kilmer, il faut maintenant laisser le temps que ça prenne avant de vouloir tout de suite être le cador de la L2. Sur ces 2 mois il faudra éviter de perdre des points bêtement, on sera en mode diesel avant j'espère, d'enclencher le turbo.
Oui et après le match si son équipe le gagne il dira: "on a joué contre une très bonne équipe stéphanoise"!
Il parle du rendement de l'équipe pas des résultats? Tu peux prendre des points même en étant encore en phase constructive. Il n'allait pas non plus dire tout va bien on est au top alors que latéraux sont arrivés il y a à peine 2 jours.
Sincèrement, on n'attaque pas ce premier match dans les meilleurs conditions. Si c'est cette attaque qui se devrait d'être sur le terrain je me demande comment on pourrait marquer? Boakye ne sait pas jouer en 9 j'aurais plus vu Cardona à ce poste. Ce mois d'août je ne le sens pas bien niveau résultats.
Letexier ça serait pas mal 👍😂
Ah un tatoué comme la bûche, au même poste en plus, serait-ce un bon signe?
DD42 c'est ton avis et je le respecte mais je reste persuadé que si on doit monter ce sera avec ce groupe et peut-être du renfort d'ici la fin du mercato, ne pas oublier qu'il y a aussi un mercato hivernal que Kilmer ne se permettra pas cette fois ci de rater.
Un peu trop léger au milieu, c'est là que ça risque de vraiment pécher! Pressé d'être à ce premier match test afin de voir ce que va donner nos nouveaux latéraux.
Belle compo défensive et offensive mais il me semble un peu trop tôt pour ce début de championnat, il va falloir trouver des automatismes, jouer un peu plus ensemble. Un pari risqué sur ce premier match.Les 2 nouveaux latéraux ne feront pas le match entier.
Larsonneur, Appiah, Nadé, Tardieu, Moueffek, Cardona, tous de vieux (tout est relatif) briscards qui nous ont fait monter en 2025. On pourrait y rajouter Bernauer, Maçon, Bouchouari (ces 2 là sont encore chez nous) tous des joueurs ayant bien connu la L2. On allait pas non plus y rajouter des retraités style Abdelhamid. Le projet n'est pas de refaire des contrats sur des joueurs qui une fois la montée actée ne seraient pas de niveau L1 mais de faire progresser un effectif de joueurs prometteurs.
Appiah partira en fin de saison vu que son contrat se termine en juin 2026, ça va lui donner une saison pour progresser.
Je m'en doute bien mais quand l'info est émise de presque partout je ne vois pas l'intéret de faire l'autruche, ça ne peut que les desservir au niveau des supporters.
Concernant Davitashvili je ne comprends pas qu'Horneland fasse de la langue de bois. Sur d'autres sites il est bien dit qu'il ne souhaitait pas jouer car il voulait partir, sa soi-disant blessure n'est qu'un prétexte, il faudrait un peu assumer Eirik! Après, n'y aurait-il pas un peu d'intox sur certains, Stassin entre autre, celui là ça fait un moment qu'il est en phase de reprise, je le verrai bien rentrer en cours de match samedi.
Je croyais que c'était Wadji qui nous avait fait monté, on m'aurait menti? Monter en L1 c'est bien mais ensuite il y a fait quoi? Ben oui le fameux 8-0 la fameuse honte du club gravée à tout jamais et on peut rajouter le 5-0 à Rennes peu de temps après contre une équipe soi-disant à la peine.
Un jeune encore trop inexpérimenté pour pouvoir jouer en équipe 1 mais peut-être un futur bon dans l'avenir?
Alors j'aimerais bien qu'appelou64 m'explique comment des joueurs ayant signé un contrat se permettraient de ne pas vouloir l'honorer donc jouer? Un refus c'est une faute qui peut engendrer de sérieux problèmes à ces derniers. Je les vois mal vouloir en venir jusqu'à là, qui plus est quels en seraient les intérêts? Tu ne joues pas ou peu, qui va s'intéresser à prendre des joueurs en méforme? Les joueurs à problèmes ne sont pas forcément bien vus. Par contre, ce qui risque bien de leur arriver, c'est jouer non plus en L2 mais en réserve, quoi que ça leur feraient du bien! Après je suppose que tu n'as pas bien compris la stratégie de Kilmer, les prix qu'ils ont annoncé c'est pour pouvoir garder les joueurs. 15-18 M€ pour les 2? La valeur marchande des 2 ajoutées est à 28 M€, ça m'étonnerait que Kilmer brade le prix surtout qu'en fin de mercato ce sont les acheteurs qui sortent l'oseille car ce sont eux les demandeurs et nous on n'a pas besoin de vendre!
Enfin, ça dépend de quel Maçon...
Ils sont loin d'être prêts!
Et pourtant on est monté la dernière fois avec un effectif bien plus faible. Pour moi c'est pas l'effectif qui n'est pas bon mais le schéma de jeu de l'entraineur qui n'y est pas adapté.
Apparemment Zuriko serait prêt à aller au clash avec l'ASSE pour être transférer et aurait refusé de rentrer dans les 2 derniers matchs, info de peuple vert. Une plaie cette starlette, si c'est vrai il ne jouera plus et qu'il dégage, une mentalité de merdeux pas compatible avec le vert!!
c'est Appiah effectivement.
@Terminator2- ben c'est quoi tes solutions intermédiaires? parce que là c'est bien de tailler mais quand il s'agit de donner des arguments voire des noms de possibles meilleures recrues, y'a plus personne!
@jtvert- C'est plutôt de l'intérrogation sur cet article, d'ailleurs le titre est une question. Les enseignements de ces matchs ne font qu'accentuer ce qu'on savait déjà, les latéraux qui manquent, un bon 6 et surtout le manque de cohésion avec les nouveaux. C'est d'ailleurs ce que j'avais souligné dans mon post et c'est pourquoi on ne peut encore tirer des enseignements sur cette prépa faite sans toutes ces futures recrues. La seule chose dont on peut dire c'est qu'il y a encore beaucoup de travail, si Horneland arrive a nous faire prendre la sauce on pourrait avoir une bonne équipe mais en est-il capable? Voilà pourquoi je dis qu'on ne verra pas beaucoup plus clair avant fin septembre et si ça se passe avant je dirais tant mieux mais depuis quelques saisons mon optimisme s'est un peu envolé, c'est pas la saison dernière qui va me faire changer de vision.