poll
Activité
0
posts
4342
commentaires
8558
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ambiance de dingue, la victoire arrachée : 100% Sainté Le debrief 16:00 Pros
- L'ASSE place un joueur dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 15:00 Pros #ASSEFCN
- Guingamp se relève avant d'accueillir l'AS Saint-Étienne 14:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Les Vertes récompensées par la LFFP 13:00 Féminines
- Clément : "Mon fils avait du mal à s'en remettre après le match" 12:00 Anciens Verts #ASSEFCN
- Chandioux loue la force mentale de l'ASSE 11:00 Féminines
- Ligue 2 - ASSE - Nantes en caméra embarquée avec Gaël Angoula 10:10 Pros #ASSEFCN
- Moueffek renvoyé sur le banc par son nouvel entraîneur 09:00 Pros
- Le coup de fil de Galtier pour faire venir un "grand gardien" à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- Boakye : "Je n'ai jamais vu ça ailleurs, ce n'est qu'ici !" 06:30 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le MHSC s'accroche, Reims perd des points 26/10 Ligue 2
- Guilbert et Nantes remplis de regrets après Sainté 26/10 Pros
- Lepenant : "L'ASSE, une très belle équipe, notamment chez elle" 26/10 Pros #ASSEFCN
- Csongvai désormais seul, du changement à l'ASSE 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- EAG - Menacé, Ripoll retrouve des couleurs avant de défier l'ASSE 26/10 Ligue 2 #EAGASSE
- L'ASSE à la rencontre des supporters ce jeudi 26/10 Pros
- Le Cardinal : "Il ne faut surtout pas se relâcher" 26/10 Pros #ASSEFCN
- PSG, OL, Rennes, ASSE... Qui a le meilleur centre de formation ? 26/10 Formation
- ASSE - Le but de Boakye et l'explosion du Chaudron vus de la pelouse 26/10 Pros #ASSEFCN
- Gomis : "Aujourd'hui, je me sens prêt à prendre un projet" 26/10 Anciens Verts
- Cathro revient sur son sprint fou pour célébrer le but de Boakye 26/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Tirage au sort mercredi pour les Verts en Coupe de France 26/10 Club
- Ligue 2 - Même bousculée, l'ASSE continue d'avancer 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- Un Chaudron des grands soirs et 35 bougies pour les Magic Fans 25/10 Stade #ASSEFCN
- #ASSEFCN : Les notes de la presse et des supporters 25/10 Statistiques #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est dingue mais j'ai comme l'impression que ce sera du réchauffé, ses conférences d'après-matchs sont toujours du même acabit.
Son recrutement n'est en aucun cas un échec, la gestion de ses blessures oui!
Horneland a vu que son équipe était capable de jouer sous la neige. Sans doute pour faire la prépa de l'été en Norvège 🥶🥶. Bon, faire un nul contre une possible équipe qui redescendra en L2, ce qui en fait un effectif proche du nôtre n'est pas rassurant en soit. Mais on sait aussi qu'il en faut peu pour rassurer Horneland quand on voit les dernières prestations de nos verts.
Même sur une rencontre amicale Horneland continue avec Tardieu, il va nous l'usez jusqu'à l'os. Et le jeune Gadegbeku, il sert à quoi? C'est sur ce genre de match qu'il faut faire rentrer des jeunes et non quand t'es pris à la gorge sur le championnat car tes titulaires sont blessés.
Alors Horneland est une victime en fait et les vrais coupables sont les joueurs. Qu'est-ce qu'on ne doit pas lire parfois! Tu mets exactement les mêmes dans les mains d'un bon entraîneur de L2 avec un autre schéma tactique et tu verras tout de suite la différence. Tu cites Batu et Appiah, sauf que ces 2 joueurs n'ont pratiquement pas joué cette saison et Pétrot lui, n'est plus là. Alors certes Anan pour moi est le seul qui fait tache dans l'effectif car Ferreira avait bien débuté mais son jeu s'est étiolé quand Lamba s'est blessé, sinon il a largement le niveau L2.
anonymous, certes, mais quand je parlais de toute sa carrière j'englobais la formation avec et là, c'est le seul car Herbin a été formé à Nice et est arrivé à l'ASSE à ses 18 ans. Pour répondre à gugi, non il n'y en a pas eut d'autres.
Zok. Tu sais qu'ici tu prêches des convaincus avec ton système. Et si Stassin nous refaisait le coup de la saison dernière où justement il avait performer sur la phase des matchs retours (même si on sait que ce n'était pas le même contexte). Malgré son inefficacité de samedi dernier je l'ai quand même trouvé plus impliqué voire concerné que sur le mois de décembre. Certes il faut que ce mercato hivernal ne lui soit pas une fois de plus préjudiciable mais dans le négatif de samedi j'ai trouvé un chouïa de positif.
Justement, si c'est une question de mental cela signifie qu'il ne peut faire obstruction de toutes les causes que tu as cité en début de ton com. Il est jeune et n'a pas l'air assez costaud dans sa tête pour supporter la pression par rapport à ses contre-performances. On voit que ses déplacements ne sont plus les mêmes que sur la saison dernière.
Il restera aussi comme le seul stéphanois à avoir accompli toute sa carrière sous la seule couleur de son club.
Même si le joueur est souvent sur courant alternatif, le score est souvent débloqué en passant par lui. S'il pouvait un peu améliorer son esprit collectif ça en ferait un top joueur.
A tous les mercatos son nom est sorti, il sortira encore à celui-ci et certainement au prochain. Souvent Evect reprend les infos de peuple vert et il y a justement un article sur Zuriko sorti aujourd'hui en fin d'après-midi.
Tu chipotes curko, là, je parlais du poste qu'il occupe chez nous et non de son poste de prédilection. Mais tu as raison Horneland aurait du mettre Gadegbeku en 6 et faire monter Tardieu devant, surtout qu'au poste de 6 il faut courir et à 33 ans il n'arrive plus à revenir défendre.
J'ai pas compris pourquoi il avait été prolongé en 2024, après j'ai pensé que c'était pour ne pas le laisser partir libre et là on voit que Kilmer s'est encore planté! Il avait encore une petite côte d'un million sur transfermarkt même si je me méfies des vraies valeurs de ce site. Dommage mais bon, on se libère quand même d'un joueur qui avait été mis à l'écart et dont on attendait plus grand chose.
Tu lis très mal les articles, il n'est plus vert, il a été libéré de son contrat. Et pour remettre les choses à leurs places, Maçon avait un bon niveau avant sa blessure malheureusement comme certains il n'a jamais retrouvé son niveau.
Un 4-2-3-1? Avec Horneland? Un sacrilège ce que tu proposes!
Certes mais la communication est une chose essentielle, surtout sur ce mercato car tout le monde voit bien que l'effectif est en difficulté, on ne gagne plus. Alors si c'est pour gérer en interne sans communiquer, ne serait-ce que pour les supporters qui se posent beaucoup de questions et commencent à s'impatienter, pas sûr que la méthode soit la bonne. Surtout que depuis 2-3 mois, on voit passer plein d'infos concernant les postes qui seraient éventuellement visés, pour à la sortie nous dire que tout va pour le mieux. Il commence à y avoir des banderoles dans les tribunes, ça c'est pas bon pour la direction et encore moins si celle-ci décide de rester muette, son entraîneur avec. Avant de vouloir préparer l'équipe pour la L1, il faudrait d'abord la renforcer suffisamment pour y avoir accès, on voit bien qu'on en ait encore loin. D'autres équipes sont bien plus régulières même Le Mans chez qui on vient de faire le nul sont beaucoup plus réguliers. Alors certes, on va récupérer des joueurs dont Lamba mais va t-il être tout de suite au niveau qu'il avait démontré en début de saison?
Cabella, pourquoi faire? On a ce qu'il faut devant, il faut juste un peu plus de réalisme. C'est derrière qu'il faut renforcer. Voire un 6 au milieu mais avec du coffre et de la technique, un jeune pas un vieux.
Surtout que Tardieu est en fin de contrat en juin, qu'il ne sera sûrement pas renouvelé. Bon, après il faut dire que ce n'est pas le même poste, Tardieu c'est un 6 pas un 8. Mais Horneland aurait pu associer les 2, mettre un jeune avec un expérimenté il n'y a que comme ça qu'il peut progresser. Je verrais bien un milieu avec Tardieu, El Jamali et Miladinovic (voire Moueffeck pour de la percussion), ça pourrait bien le faire vu le niveau technique des 2 jeunes.
A la place de Cardona à 100%.
Si on prend celui-ci en se débarrassant de l'autre, moi ça me va!
On va dire qu'en L2 les joueurs étant des pros, ils doivent normalement être plus en maîtrise sur un terrain. Mais de toutes façons des bouchers y'en a de partout même en L1.
Maçon meilleur que Old? T'as pas décuvé du réveillon!
Certes, mais a t-il vraiment fait les efforts pour retrouver ce niveau? Dans ses attitudes je pense qu'on a la réponse.
Une épine dans le pied en moins! Au tour de Batu maintenant. Mais si on m'avait demandé un départ entre Maçon et Horneland, je ne vous dis pas qui j'aurais choisi même si le choix n'est pas si Cornélien.
Il n'y a pourtant pas d'autruche en Norvège! On sait qu'il a plus ou moins la protection de ceux qui l'ont mis en place, le faire sauter tout de suite serait un signe de désaveu. C'est comme un commercial qui se rendrait compte que le produit qu'il essaye de fourguer ne fonctionne pas si bien que ça, ça ferait con de le dire aux acheteurs par rapport à son boss! Ben là, c'est pareil. Mais je ne suis pas certain que Tanenbaum ait autant de patience que ce qu'on essaye de nous faire croire. C'est son pognon et je ne pense pas qu'il ait bien envie de balancer des millions pour des clopinettes.
J'espère sincèrement que les dirigeants ne vont pas tenir compte des élucubrations de cet entraîneur, complètement dépassé par la gestion de son effectif. S'il croit vraiment qu'avec l'effectif qui est le même qu'on vient de voir sur cette première partie il va pouvoir faire mieux sur les matchs retours, c'est que le gars n'est pas bien dans sa tête. J'espère que les dirigeants vont le remettre dans le droit chemin, c'est pas à lui de décider il me semble, à moins qu'il ait mis du pognon dans le club le décideur c'est Larry et le président c'est le Gaz. Alors, un coup il nous dit qu'il s'en fout du mercato et là il nous sort qu'il n'a besoin de personne. Ce mec a une double personnalité ou pire, il est schizophrène.
Le problème chez nous ce ne sont pas les autres, la saison dernière ça a été pareil sur la fin de saison, on n'a pas saisi l'opportunité sur certaines rencontres et on est descendu. On sait que chez nous le premier adversaire c'est l'équipe elle-même et ce n'est pas avec cet entraîneur que je me sens plus rassuré, bien au contraire. Si en plus, Monsieur ne veut pas de recrues pour insuffler un rebond et colmater où il y en a besoin, je ne vois pas comment on pourrait se servir des contreperformances de certaines équipes si il y en avaient bien sûr!
Si on devait rester en L2, je ne suis pas certain que les supporters suivraient encore cette équipe avec le même enthousiasme que cette saison, un jour ou l'autre le désamour se fera ressentir dans les tribunes. Donc je ne crois pas à cet intérêt du côté des dirigeants. En plus, en cas de montée, les abonnements seraient plus nombreux, en restant en L2 beaucoup de les prolongeraient pas. Après Andy-fun, si comme tu le sous-entend, c'est le groupe qui décide de ça, c'est que vraiment les dirigeants sont des branques en laissant faire. Ce n'est pas dans l'intérêt de Gazidis de laisser s'instaurer le doute sur tout ce qui a été annoncé l'été dernier, la remontée, le titre de L2, rejouer l'Europe d'ici 4-5 ans.
Je suis d'accord avec toi pour le résultat d'hier sauf que ça commence à devenir une mauvaise habitude ce manque de réalisme devant les buts et ça nous a coûté pas mal de pts. On ne peut pas se contenter de ce qu'on voit dans cette équipe depuis le début de saison. Passé un temps où on encaissait trop de buts dans un match, on arrivait quand même à arracher la victoire par le nombre de buts supérieurs qu'on mettait. Mais voilà, force est de constater que devant c'est devenu plus compliqué, avec des joueurs en méformes ou en plein doute et rajouter à cela toutes les absences pour blessures. Un 6, bien sûr qu'il en faut 1 mais aussi un DC pour remplacé Nadé qui semble bien fatigué et pas toujours régulier dans ses prestations. Le retour de Lamba va faire du bien mais il va manquer de rythme avant de retrouver son niveau ça sera peut-être encore des pts qu'on perdra en route. Pour ce qui est des jeunes, je pense qu'Horneland ne les fait jouer que par défaut de manque de titulaires. Il ne faut pas oublier qu'il a dit qu'il aimerait faire jouer tout le temps les mêmes 11 joueurs, d'ailleurs on voit bien qu'il est le seul entraîneur à ne pas utiliser tous les changements auxquels il a droit dans une rencontre.