poll
Activité
0
posts
3648
commentaires
7054
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 27/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans démérité ok mais c'était la même chose contre l'OL et ça ne fait pas de point pour autant. La saison va être compliquée car l'équipe a été complètement remaniée et ça met du temps a prendre forme.
Leur donner le tournis en enivrant Guingamp.
Sans démérité ok mais c'était la même chose contre l'OL et ça ne fait pas de point pour autant. La saison va être compliquée car l'équipe a été complètement remaniée et ça met du temps a prendre forme.
Ekwahus et Kilmerus dissentire et ad iudicium ire
Apparemment, il n'était pas en arrêt maladie car son contrat était rompu depuis le 1er septembre.
Désolé mais l'info est bonne et la résiliation a été faite d'un commun accord entre les 2 parties. L'info vient de son entourage. Maintenant quid de la somme dépensée pour son transfert?
Le fait de changer d'agence ne signifie rien hormis qu'il souhaite préparer son hypothétique départ, départ qui ne peut se faire qu'avec l'approbation du club, mais on sait tous maintenant que Kilmer ne lâchera pas l'attaquant même avec une offre conséquente. Pourquoi vouloir donner une prime à Stassin? Il a un contrat et il le respectera sinon c'est donner le message aux autres qu'ils pourraient eux aussi demander des primes pour rester. La saison prochaine s'il y a la montée son salaire sera revalorisé.
Moi j'appellerais pas ça un but gag mais un but d'opportuniste, Stassin était là où il le fallait, un but de renard des surfaces.
Bon, ben pour faire un match nul, il faut aussi marquer autant que l'adversaire et je n'ai pas le souvenir d'une moindre occasion des amiénois à part sur la remise de la poitrine de Bernauer. Alors, quelques situations aux abords de la surface sans doute comme la frappe de Lobry qui passe juste au dessus mais aucun arrêt de Larsonneur et sûrement pas assez pour dire qu'un nul était accessible.
Les notes du Progrès ne changent pas apparemment, existe t-il de vrais connaisseurs dans ce journal? 4 à Annan ok mais mettre la même note à Lamba c'est se foutre de la gueule du monde!
Assez souvent j'avais trouvé que ses changements perturbaient la cohésion de l'équipe alors je ne vais pas critiquer ceux d'hier soir même si moi aussi, je les ai trouvé tardifs. C'est lui qui dirige et pour l'instant les résultats sont là même si parfois ça peut passer par un trou de souris.
Oui mais voilà, l'adversaire ne jouant pas forcément toujours de la même façon, il faut parfois s'adapter a des profils différents, ce que tu ne peux pas faire avec une équipe type qui jouerait tous les matchs.
Plusieurs raisons je pense, une, le public pour le féminin n'est pas forcément le même que celui des hommes,2- quelle serait la billetterie pour ces 2 rencontres qui ne sont pas du même championnat, doit-on faire payer des rémois pour un match féminin où ils ne sont pas concernés? 3- l'état de la pelouse pour 2 rencontres successives? Enfin, on voit qu'il y a pas mal de facteurs qui font que ce n'est pas possible.
Que ça continue ainsi!
On ne peut pas"dire" pardon...
Ce qui est dingue concernant Frappart, c'est que je suis sûr qu'elle aurait mis le rouge si ça avait été elle l'arbitre de champs.
On ne peut pas que ça ait Serbie à rien!
Ben moi je trouve que le Serbe a très bien remplacé le marocain et on peut même dire qu'on y a gagné au change car lui, il sait frapper et marquer. Parfois les recrues on les a déjà sous la main.
Stassin: 42X2=84M à bon entendeur pour les futurs acheteurs!!
El Jamali? On ne va pas avoir beaucoup de ballon au milieu.
Oui t'as raison et on peut rajouter que d'un côté il y avait une équipe pratiquement entièrement remaniée cet été alors qu'en face c'est beaucoup d'expérience d'une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble avec seulement quelques recrues. Je pense que le match retour sera plus équilibré même si c'est à Lyon.
Élise Lucet recrute...
Bon, pas d'explication donnée à son départ. C'est un préparateur physique et je trouve qu'on a toujours autant de blessure que sur les saisons précédentes. Alors, soit il part car on le lui l'a signifié (toutes ces blessures) soit il va sur un meilleur projet avec un autre salaire. Tout n'est pas très claire et je ne pense pas qu'on aura des infos plus précises.
Sur peuple vert, ils donnent plutôt Duffus à la place de Davitashvili et comme ça fait 2 fois de suite qu'ils mettent la bonne compo. c'est pas impossible que ce soit celle-là.
Pas grave, t'as juste 1 saison d'avance:)
Plutôt 22h non? Match à 20h.
J'espère qu'il n'a pas le droit aux sorties et surtout qu'il ne touche pas d'indemnités de la sécu! c'est quoi sa maladie, la depression ou a t-il fait un choc anaphylactique à la L2? Un vrai escroc du football, voilà ce qu'il est!
Ouais bon, si ici, tout le monde se résume qu'à toi ça va! Et au passage, si toi déjà tu respectais le club ASSE ce serait bien aussi, non? Qui te dit qu'il ne parle pas un mot de français? Et les joueurs qui ne comprennent pas le français t'en fais quoi? Et puis il est là pour entraîner et non pour jouer au prof de langue!
Ah non, sur son match de samedi il est passé complètement à travers, défensivement et offensivement, il mérite sa note. Ça peut arriver.
Moi j'aurais pensé plus à Don Diego De la Vega, notre Zorro à nous!