poll
Activité
0
posts
4042
commentaires
7889
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rivère : "Je n'ai pas reconnu les joueurs" 09:45 Pros #ASSEOGCN
- Alerte musculaire pour un joueur, Montanier s'exprime sur l'infirmerie 09:00 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "Des opportunités d'y croire pour les deux équipes" 08:00 Pros
- Riolo taille le niveau de jeu des 22 acteurs de ASSE - Nice 07:00 Pros #ASSEOGCN
- Les explications des arbitres à Montanier sur la situation de pénalty 06:00 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Il nous manque l'étincelle" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 📝 Ligue 1 - Notez les joueurs après le barrage entre l'ASSE et Nice 26/05 Statistiques #ASSEOGCN
- L'ASSE et Nice dos à dos, tout se jouera vendredi pour la Ligue 1 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Bernauer : "Il faut être plus juste dans le dernier geste" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 🔴 Suivez ASSE - Nice en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Old forfait, la compo' de l'ASSE face à l'OGCN 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal loue les qualités de Pedro et lui prédit un bel avenir 26/05 Pros
- Clerc : "C'est vrai que ce Chaudron c'est un vrai point fort mais..." 26/05 Anciens Verts #ASSEOGCN
- Des Niçois émoussés face à l'ASSE ? Montanier n'y croit pas 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal indispensable à l'ASSE qui va encore devoir le gérer 26/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGCN devrait conserver ses internationaux pour les barrages 26/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Un groupe à 22 aussi pour Nice, des absents pour défier l'ASSE 26/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Nice n'était pas programmé pour être là" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Mendy : "Quoi qu'il arrive, il y aura un retour chez nous" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal : "On a géré mon temps de jeu car... je voulais jouer !" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM26 - Boakye convoqué par le Ghana, absent pour le barrage retour ? 26/05 Internationaux
- Trois mois après, l'ASSE récupère un cadre 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 📺 Comment suivre le barrage aller entre l'ASSE et l'OGCN ? 26/05 Club #ASSEOGCN
- Ligue 1 - La composition probable de l'ASSE pour affronter l'OGC Nice 26/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Puel : "Contre Rodez, Saint-Étienne avait joué un peu petit bras" 25/05 Anciens Verts #ASSEECFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est certes une clause à la con mais aurait-il prolongé sans celle-ci, je ne crois pas. Et de toutes façons ce sera tout benef pour le club vu qu'il est venu gratos. Mais comme tu le souligne, il ne faut pas hésiter une seconde qu'il se barre, il n'apporte rien cette saison.
Sauf que les diffusions sont programmées en début de saison et en l’occurrence c’est l’affiche qui a été programmée et non le niveau de jeu de l’un ou de l’autre. Je rajouterais qu’au moment du choix on venait de faire une bonne saison en finissant 4 ième quand même.
Il a pas un niveau extraordinaire,ben non, il est nul!! Tu peux bien le mettre avec n'importe qui autour de lui son niveau restera le même,et comme kop nord l'a souligné il a déjà été aligné avec les joueurs que tu cites. Sur le banc,je pense que c'est là où il est le mieux rentable pour l'équipe.
Et encore dans les 48% plus de la moitié est dû aux nombreuses passes stériles faites par nos défenseurs entre eux.
Joueur qui peut dépanner mais pas plus, autant le prêter même s'il y en a d'autres pires que lui que j'aimerais bien voir dégager!
En période de mercato hivernal il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries! Il y a certaines infos je me demande d'où elles sortent.
Romeyer est peut-être président mais l'entraîneur n'est plus Printant. Si Puel veut garder Fofana, Romeyer fermera sa gueule car il s'est très bien toutes les erreurs que lui et son acolyte ont fait depuis 2 saisons et surtout si Puel a voulu sa place au directoire c'est aussi pour pouvoir avoir les mains libres sur les arrivées et les départs, sinon je ne vois pas l'intérêt,non?
Conscience professionnelle ou culture de l'apparence physique? Un peu pour la première et beaucoup pour la seconde,il est quand même champion du monde de la photo torse nu sur ses réseaux sociaux,il faut bien entretenir tout ça.
Oui certes, mais en même temps sur le carré vert, les joueurs ne font pas vraiment envie que l'on débourse de l'argent et voir tous ces matchs d'un niveau affligeant.Les années 2000 nous ont fait passer dans une autre dimension,celle du foot business, les supporters sont restés pratiquement les mêmes(dans l'esprit) alors que l'argent a fait de gros gâtés sur le carré vert,ces mêmes gâtés qui touchent des salaires (pour certains) non mérités par rapport à ce qu'ils proposent.Après ça, comment veux-tu qu'un supporter se rende au stade pour voir un match affligeant avec des mecs qui touchent 100 à 200 fois plus qu'eux? Après la grève pour les retraites il faudrait faire aussi la grève des matchs de m.....! Enfin, pour finir, sache que j'apprécie toujours tes coms qui sont très pertinents et souhaite à toi et tous les évecnautes de bonnes fêtes de fin d'année.Et ALV.
Mouais,bof,sa perf contre l'OM? Ce match là, l'équipe avait mangé les marseillais chez eux,tout en perdant. Mais n'oublions pas quand même que cette équipe de l'OM était à la ramasse en début de championnat ce qui avait faussé la perf des verts. Et depuis son retour Palencia a fait quoi? Pas un match correct. Moi aussi j'ai encore dans la tête le premier match d'un certain Tannane et on a vu la suite.....Ne pas se fier à son premier point de vue.
Kolo n'est qu'en prêt assorti d'une option d'achat,j'espère bien que celle-ci ne sera pas levée.
Pour marquer il faut des attaquants, ce n'est pas ce que l'on possède le plus en ce moment....
De toutes façons,avec ou sans tribunes de fermées ça ne changera pas le spectacle fourni sur le terrain. On se croirait dans les arènes romaines,nos joueurs sont les gladiateurs et les lions nos adversaires,très peu de chance de s'en sortir....
Ben on va pas dire que c'est l'humilité qui l'étouffe le zig, remettre les autres en question en s'oubliant soi -même.Surtout que lui est bien grassement payé à ne rien branlé par rapport à d'autres.
Ce que dit Tuchel aurait été valable la saison passé,mais là c'est juste ironique. Ils peuvent nous faire la misère s'ils sont disposés à jouer à leurs niveaux, en plus l'OM est à 4 points ils vont vouloir augmenter cet écart.
Est-ce que certains ici savent que dans le monde foot buziness les grands joueurs ont des attachés de presse et de communication. Quand tu gagnes de la tune c'est bien vu de faire des bonnes œuvres et surtout de les faire médiatisées, et je ne parle même pas de la défiscalisation que ça entraîne. Maintenant ce serait intéressant de savoir s'ils le feraient aussi en gagnant beaucoup moins d'argent, eux seuls ont la réponse.
Même la saison passée je ne le trouvais pas extraordinaire, c'est vrai que par rapport à celle de maintenant ou il est tellement nul qu'on pourrait croire qu'il était bon. Avec l'arrivée de Puel j'espère que si sa saison n'est pas bonne (et c'est bien parti) l'option d'achat ne sera pas levée, 5M pour un joueur de son niveau c'est de l'arnaque.
Nantais? Car sinon tu crains!
Confiance ou pas confiance de l'adversaire,je dirai qu'on s'en fou un peu. L'essentiel serait plutôt la confiance qu'ont nos joueurs d'aller faire un résultat la-bas,car pour le moment on arrive à gagner en championnat (certes sur des matchs avec beaucoup de chance mais avec une bonne détermination), ce qu'on arrive pas à reproduire en Europa.
Je ne crois pas une minute à ce milieu de terrain; Cabaye est vraiment trop juste pour ne jouer qu'à 2. Je verrai plutôt un 4-3-3,genre: Ruffier,Debuchy-Saliba-Kolo-Silva,Cabaye-Youssouf-Aholou,Hamouma-Beric-Bouanga.
Quand il y aura un vrai remplaçant à son poste,ce qui n'est pas d'actualité pour le moment.
Je ne crois pas,il faut juste signaler que Boudebouz manque de temps de jeu et que Khari lui manque de temps de récupération. Surtout qu'on ne peut remplacer une ombre par une autre.
Euh,un attaquant en défense latérale? Quid de Silva qui a apparemment fait une bonne rentrée jeudi.
asse12 ,à chaque article il nous pond une perle.Bien sur, plutôt viser la CL, mais avant ça il faudrait quand même montrer qu'on est capable de gagner des matchs à l'étage inférieur,non? J'ai pas envie de voir mon club aller se ridiculiser dans une compétition où il n'a absolument pas le niveau.
Silva? Faire un match de reprise sur un de ligue Europa, avec l'enjeu qu'il y a? Certes ça pourrait le faire mais je continuerai quand même à mettre Kolo à gauche et Perrin en DC,même si Kolo n'est pas à l'aise à ce poste et faire rentrer Silva en deuxième.
Autant il y à 2,3 saisons ça m'aurait vraiment fait chi.. cette suspension que là vu son niveau on ne verra même pas son absence.
N'importe quoi! Gasset a toujours dit qu'il aimerait bien refaire au moins une saison dans un club en tant qu'adjoint de Blanc. Sauf que pour lui ça serait plutôt dans un championnat étranger.
jofran--Je rajouterai qu'on sait tous très bien qu'un entraîneur de l'OL ne peux pas se faire virer s'il remporte le derby,enfin je veux dire se faire virer après cette rencontre(plus tard dans la saison peut-être).Tellement ce match compte plus que les autres pour leurs supporters et leur président arrogant.
jofran-je n'en suis pas aussi sur que toi. L'Ol venait de gagner en CL à l'extérieur qui plus est et si l'OL avait gagné ce derby Sylninho serait resté entraîneur(au moins jusqu'au prochain faux pas) ça je peux te l'affirmer. Donc pour moi c'est bien cette défaite qui l'a fait sauter.