
poll
Activité
0
posts
3333
commentaires
6339
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À l'ASSE, le centre n'a pas la cote 06:30 Statistiques
- Mercato - La valeur marchande de Stassin chute 13/10 Mercato
- Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match" 13/10 Formation
- La méthode Horneland est-elle en train de prendre à l'ASSE ? 13/10 Statistiques
- ASSE - Trêve, bilan et féminines, écoutez 100% Sainté 13/10 Club
- 🚑 ASSE - Jaber a fait son retour prématurément à l'entraînement 13/10 Infirmerie
- Dugand : "C'est un match cohérent, avec du jeu vers l'avant" 13/10 Formation
- 📅 L'ASSE dévoile son programme pour la semaine 13/10 Pros
- Bridonneau : "L'ASSE a de la chance" 13/10 Club
- L'ASSE s'engage contre la précarité étudiante 13/10 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Présent à Lyon, Kad Merad en profite pour chambrer les Gones 13/10 Insolite
- N'Guessan dans le dernier carré au Chili avec la France 13/10 Internationaux
- Hérita Ilunga endosse un nouveau costume pour son pays 13/10 Anciens Verts
- Annan et le Ghana valident leur ticket pour la Coupe du Monde 2026 13/10 Internationaux
- Nouveau revers conséquent pour Cardona avec Malte 12/10 Internationaux
- U17 : Quatre buts et un rouge pour l'ASSE à la Duchère 12/10 Formation
- Bodmer explique son arrivée à l'ASSE après une brouille au PSG 12/10 Anciens Verts
- Videira voit des similitudes entre l'ASSE et le PFC 12/10 Pros #ASSELMFC
- U19 : l'ASSE respire et s'offre un joli succès à la maison 12/10 Formation
- Joseph : "Aujourd'hui, il n'y a plus rien à dire" 12/10 Féminines
- 🚑 ASSE - Jaber blessé, revient à Saint-Étienne 12/10 Infirmerie
- Ça se complique pour Davitashvili avec la Géorgie 12/10 Internationaux
- Ligue 2 - 2 ans de prison requis contre l'ancien président de l'USLD 12/10 Ligue 2
- Garcia critiqué, l'absence de Stassin encore pointée du doigt 12/10 Internationaux
- Larsonneur profite de la trêve pour vivre son autre passion 12/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si tu joues mieux que ça, Kevin c'est possible,mais va falloir que tu y mettes le paquet....
C'est normal du côté de l'OL il y a d'abord un match d'Europa ligue à jouer.Si cela se passe mal ils ne pourront pas la ramener avant le derby et dans le contraire ils vont fanfaronner.Chez nous on ne dit rien vu la prestation du match aller.
Pajot, celui qui avait dit au match aller" on va leur marcher dessus".Les discours d'avant match ne servent à rien,c'est sur le terrain que l'on veut voir l'implication de ces joueurs.
Comme pour la piscine,on veut la photo!!
Ruffier est un bon gardien mais avec encore des lacunes qui l'empêchent d'être recruter par une top équipe. Jeu au pied très décevant,ses sorties aériennes se limitent à sa zone des 6 mètres et il ne sait toujours pas bien se placer sur les coups francs.
Bien sur qu'il y a une chance,il faudra seulement que les rares occasions devant soient mises au fond et que derrière Ruffier sorte un grand match.
Franchement Dioussé non,Selnaes plutôt, sur sa continuité du match à Amiens et de son association avec M'Villa qui semble très bonne.
Dommage qu'on ai pas réussi à le garder celui-la,avec M'Villa le milieu aurait vraiment de la gueule.
Que dire à part BRAVO!! Ne pas prendre de buts sur 17 matches d'affilés cela prouve que nous possédons des défenseurs d'avenir où qu'en face les attaquants ne sont vraiment pas bons.
On avait peut-être les moyens mais ces joueurs n'étaient pas disponibles en début de saison.
Moi personnellement ça m'arrange,je dois me lever de bonne heure le lundi et là c'est perfect!!!Surtout que ça ne changera pas le résultat,victoire des verts!!!!!
C'est Ritchie Valens qui va être content la haut: oh la la la bamba!!!!
A part Dabo lui même, je ne vois pas qui tu pourrais énervé en disant cela. Il n'y a pas photo entre les 2 même si je trouve Pajot pas terrible non plus.
On ne devrait pas laisser certains joueurs s'exprimer après les matches;Pogba,Pajot,Dabo etc....On a bien jouer,mais, on a perdu. Soit ils ne revisionnent pas leurs prestations soit ils fument un produit illicite,on devrait leur interdire de parler,voire même de jouer!
Roro n'a peut-être rien payé pour ces transferts mais il a quand même fait un effort sur les salaires de ces joueurs, sans cela aucun ne serait venu,c'est déjà pas mal.
Je pense que le salary cap sera abandonné par le futur repreneur(s'il y en a un).
Je connais l'homme, c'est vraiment un passionné des verts. Malheureusement pour lui le fait d'être associé à un financier, parisien de surcroît ne l'a pas beaucoup aidé dans la gestion du club.Comme j'ai cru entendre ils partiraient tous les deux( pression des ultras?). J'espère qu'un bon repreneur redonnera les lettres de noblesse à ce club mythique cher à mon coeur. Bon vent Bernard,je sais que tu seras toujours derrière le club.
Apparemment si Diony part il est prévu de le remplacer par un attaquant,enfin c'est ce que le club dit.....
Non, il fait des fautes car il n'arrive pas à récupérer le ballon, c"est tout! Ce joueur est un leurre sur le terrain,il n'est pas bon mais vraiment pas....
Bon,je sens le retour de KTC à droite(aie, aie!!),Silva à gauche et notre bon Lacroix(ouille, ouille!!) avec Pérrin, quand à Dabo il sera surement remplacé par Selnaes (beep, beep!!). Ben c'est pas gagné mon Jean-Louis.....
Puissant Diony,j'ai pas trop vu ça sur les matches qu'il a joué. Pour moi il n'a pas le niveau de la L1.
Tu vas quand même pas comparer Aubam et Mister pineapple. Aubam au moins sur le terrain on pouvait voir ce qu'il pouvait devenir plus tard, en plus il ne faut pas oublier par quel club il était passé avant:le Milan AC, l'ASM, l'autre ananas vient de Dijon et de L2 avant ça.
M'Vila et Ntep doivent maintenant se demander pourquoi ils sont venus dans ce club de majorettes.
Qualifié certes mais son intégration dans l'équipe ne pourra se faire avant plusieurs matches. Mais cela sera sans doute mieux qu'avec les milieux actuels qui ne jouent pas assez vers l'avant.Quand M'Villa va trouver la cohésion avec Hamouma et Cabella cela va donner de réelles occasions pour Béric.Hâte de voir tout ça.
Qualifié certes mais son intégration dans l'équipe ne pourra se faire avant plusieurs matches. Mais cela sera sans doute mieux qu'avec les milieux actuels qui ne jouent pas assez vers l'avant.Quand M'Villa va trouver la cohésion avec Hamouma et Cabella cela va donner de réelles occasions pour Béric.Hâte de voir tout ça.
Toujours les mêmes blabla,après les paroles il faut montrer les actes et seulement ensuite on pourra y croire....
Alexandros Katranis qui n'est pas au niveau? Bon déjà on ne l'a pas vu jouer, et de quel niveau est-il question? Quand on voit le niveau des titulaires il y a matière à réflexion.