
poll
Activité
0
posts
3258
commentaires
6192
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quoi? Un gardien en surrégime, elle m'a tué celle là. Un joueur de champ, je veux bien mais comment un gardien serait en surrégime? Il ne court pas sur le terrain il me semble. Je parlerais plus de sur-motivation mais là encore ce n'est pas parce que tu es surmotivé que ça te rend meilleur.
Aux personnels soignants "parisien"? Alors que le PSG ,lui, revend ses places. Car je ne vois pas le personnel soignant stéphanois se payer le déplacement au SDF.
Pour Pénélope il y eut une fin heureuse (le retour d'Hulysse), quand sera-t-il de notre club? (le départ des 2 zouaves?)
oui, mais pour l'ambiance il devra attendre un peu avec la restriction des places à cause du COVID.
Bon, pour moi ce joueur est un inter mi-temps du football: ce qui veut dire qu'il joue un match sur trois, voire sur quatre et le reste il le passe soit le nez dans le gazon soit à l'infirmerie. De le prolonger en 2017 était déjà une erreur, soyons ambitieux pour une fois et laissons Puel faire le recrutement sans que tonton Romeyer y mette son nez! Merci quand même Romain pour tes quelques RARES gestes techniques qui nous ont fait kiffer et bon vent......
Surtout rien qu'en regardant la photo on ne pouvait pas se tromper!
@Link.En parlant d'imposteur t'es bien placé.Je t'ai mis un click mais c'était une erreur d'inattention!
C'est pas lui qui décide des matchs qu'il doit jouer, je pense que lui aurait aimé en jouer beaucoup plus, surtout qu'il a fait certains bons matchs.
Franchement, ça changera quoi? Vous pensez sérieusement qu'on avait une chance de gagner? Avant le confinement on avait quasi zéro chance et après c'est pas mieux. Alors jouons cette finale pour voir le niveau actuel des joueurs et que cette finale serve de match de préparation pour Puel. De toutes façons même avec un miracle je n'ai pas du tout envie de voir les verts galérer en coupe d'Europe,c'est trop tôt pour y faire un retour.
@Tristan42100__Je ne dis pas qu'il doit se faire virer, mais crois moi il y a déjà eut des licenciements pour des motifs bien plus léger que ça. Et puis: mise en danger pour la vie d'autrui, quand on sait ce que ce virus est capable ne me semble pas un motif anodin.
Mais bien sur que si! Il participe à un rassemblement interdit où d'ailleurs il prend le risque de se faire contaminé et de ramener le covid au club, c'est bien un motif de licenciement.
Il parle de joueurs surpayés, il pourrait s'y mettre dans le tas, payé à rien branlé sur un terrain!
Il ne me semble pas que Sagnol réclame quoi que ce soit à l'ASSE, il parle juste de revenir dans le foot.
Les avis des médecins ont de l'autorité? Ceux qui disaient que le port du masque ne servait à rien avant de faire marche arrière.
Bon, si on fait le calcul de son salaire sur une saison supplémentaire ça fait un petit pécule quand même.Et en cette période de covid je crains que le club ait bien besoin d'épargner. Mais ça ferait aussi bizarre que notre joueur emblématique arrête sa carrière comme ça, sans un dernier match à GG devant son public. Sans compter que son physique risque encore de lui jouer des tours.
Oui mais tu oublies aussi que Cabaye est rémunéré et donc si on est fauché comme tu dis pourquoi continuer à sortir de l'oseille en lui faisant signer une prolongation , surtout à son âge?
Tout à fait, ces gens là sont les héros de la nation, mais j'espère surtout que le gouvernement fera ce qu'il n'a pas été capable de faire durant plus de trente ans ( voire plus), revaloriser toutes ces personnes à leurs justes valeurs ,leur donner tout le matériel dont ils ont besoin et qu'ils devraient normalement déjà avoir! MERCI à eux, et une grosse pensée à ceux qui ont perdu quelqu'un ou vont en perdre, tout en sachant que cela peut toucher n'importe lequel d'entre nous.
Mais bien sur, on finit le championnat en juillet et on reprend le suivant en août, ça va être dur pour les organismes tout ça! Sans compter que la reprise, si elle devait se faire, faussera les résultats quoi qu'il en soit, car les clubs vont être à l'arrêt au minimum 2 mois ce qui pourrait être bénéfique pour certains et le contraire pour d'autres. Bon, pour l'instant le plus important c'est de sauver des vies et non le sport.
Vu le report quasi certain de l'Euro, je ne vois pas comment cette finale pourrait être maintenue.
Il y a 14 jours que le match s'est joué, normalement si un joueur de l'Ol avait été infecté on le saurait vu que le délai d'incubation d'après une récente étude est de 5 jours.
Caïazzo s'inquiète surtout de son porte-monnaie, il ne s'inquiète pas des résultats sportifs du club apparemment.....
2 matches ( Lyon et Monaco), d'ailleurs on ne compte que seulement 4 victoires chez nous en championnat, une misère.....
Tout à fait, et pour une fois dans la saison la roue tourne de notre côté. J’espère que c’est un signe.
C'est un gamin et je comprends son enthousiasme, après cette prestation et surtout à chaud sans tenir compte des résultats précédemment en championnat. Puel va vite leur refroidir leurs cerveaux.
Pour Dioussé j'ai pensé la même chose sur ses débuts dans ce match mais au bout de quelques minutes il a récupéré quelques ballons et mon avis a basculé. Il ne faut pas occulter le fait qu'il ne joue que très peu et qu'il n'est pas évident de rentrer dans ce genre de match.
On attend juste une confirmation sur les matches à venir Ryad,c'est quand même pour ça que le club t'a recruter.Car si ton jeu ne s'améliore pas par la suite ton but ne restera qu'une parenthèse dans la saison.
Puel n'a jamais été un entraîneur expressif et vu la situation et les critiques envers lui s'il l'avait été hier soir certains auraient appeler ça de l'arrogance. Il reste dans son objectif, qui est aujourd'hui le maintien. Il est assez professionnel je pense, pour garder ses émotions au fond de lui afin de maintenir la pression sur les joueurs en rapport aux matches importants à venir en championnat.
Et pourtant l'entame n'était pas la même. C'est en ça que Puel tire cet avantage,quand tu sais que tu as mal fait c'est un avantage de montrer que la fois d'après tu ne feras pas la même chose mais beaucoup mieux. Enfin, c'est ce que moi je comprends dans ses propos.
Bordeaux, c'est à la maison donc une victoire impérative, ce qui nous ferait sans doute tourner dans le bon sens et donnerait de la confiance aux joueurs.
Bon et ben c'est mort pour la finale. Milieu de terrain inexistant et Diony en attaque j'en parle même pas!