poll
Activité
0
posts
4342
commentaires
8558
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ambiance de dingue, la victoire arrachée : 100% Sainté Le debrief 16:00 Pros
- L'ASSE place un joueur dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 15:00 Pros #ASSEFCN
- Guingamp se relève avant d'accueillir l'AS Saint-Étienne 14:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Les Vertes récompensées par la LFFP 13:00 Féminines
- Clément : "Mon fils avait du mal à s'en remettre après le match" 12:00 Anciens Verts #ASSEFCN
- Chandioux loue la force mentale de l'ASSE 11:00 Féminines
- Ligue 2 - ASSE - Nantes en caméra embarquée avec Gaël Angoula 10:10 Pros #ASSEFCN
- Moueffek renvoyé sur le banc par son nouvel entraîneur 09:00 Pros
- Le coup de fil de Galtier pour faire venir un "grand gardien" à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- Boakye : "Je n'ai jamais vu ça ailleurs, ce n'est qu'ici !" 06:30 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le MHSC s'accroche, Reims perd des points 26/10 Ligue 2
- Guilbert et Nantes remplis de regrets après Sainté 26/10 Pros
- Lepenant : "L'ASSE, une très belle équipe, notamment chez elle" 26/10 Pros #ASSEFCN
- Csongvai désormais seul, du changement à l'ASSE 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- EAG - Menacé, Ripoll retrouve des couleurs avant de défier l'ASSE 26/10 Ligue 2 #EAGASSE
- L'ASSE à la rencontre des supporters ce jeudi 26/10 Pros
- Le Cardinal : "Il ne faut surtout pas se relâcher" 26/10 Pros #ASSEFCN
- PSG, OL, Rennes, ASSE... Qui a le meilleur centre de formation ? 26/10 Formation
- ASSE - Le but de Boakye et l'explosion du Chaudron vus de la pelouse 26/10 Pros #ASSEFCN
- Gomis : "Aujourd'hui, je me sens prêt à prendre un projet" 26/10 Anciens Verts
- Cathro revient sur son sprint fou pour célébrer le but de Boakye 26/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Tirage au sort mercredi pour les Verts en Coupe de France 26/10 Club
- Ligue 2 - Même bousculée, l'ASSE continue d'avancer 26/10 Statistiques #ASSEFCN
- Un Chaudron des grands soirs et 35 bougies pour les Magic Fans 25/10 Stade #ASSEFCN
- #ASSEFCN : Les notes de la presse et des supporters 25/10 Statistiques #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est tout aussi possible que Galtier honore sa deuxième année de contrat car personne pour le moment n'a bien envie d'aller au PSG, et je les comprends vu l'instabilité de ce poste.
Bon, apparemment lui a accès à beaucoup d'informations sur le club, alors que les ex futurs acquéreurs n'avaient accès à aucune info. C'est qui la taupe,ne me dites pas que c'est René 🤔🤔
Merci Savoie42 c'est bien ce qui me semblait.
H.S. J'ai lu sur un site de réseau social que Charbonnier serait prêt à signer à prolonger son contrat d'1 année. Quelqu'un serait-il au courant?
@curkorev, je sais très bien que Batlles sera encore l'entraîneur la saison prochaine, je voulais juste rebondir sur les dires de Perrin et de ses salades qu'il essaie de nous vendre en disant qu'il allait bâtir une équipe pour la remontée alors qu'on sait tous qu'avec l'entraîneur actuel ce ne sera pas possible et surtout en perdant les joueurs qui partent. On connait ses recrutements. En plus si j'ai bien lu l'article, il parle de se renforcer en attaque mais pas en défense?
Je pense même qu'il n'a jamais été question pour lui de rester et qu'il s'est servi de ce prêt comme tremplin. Il a raison après tout mais c'est pas sûr que le tremplin l'amène bien haut et qu'il regrettera vite de ne pas être resté.
Mais de quelle ossature il nous parle le Loïc ? Départs de Krasso et sûrement Nkounkou,il reste quoi de l'ossature ? Qu'il commence déjà à trouver un entraîneur qui lui pourrait monter une équipe et la faire jouer correctement. On perd les 2 meilleurs de l'équipe et lui croît qu'on va jouer la remontée la saison prochaine !!
Il a pris le melon mais il va vite redescendre sur terre la saison prochaine dans son nouveau club, il n'a pas le niveau au dessus de la L2.
Moi je n'ai que celui de Guingamp.
Moi je n'ai que celui de Guingamp.
Tous sauf Monconduit mais malheureusement obligé de remplacer Fomba.
Nkounkou voudrait peut-être rester mais la direction, elle, serait plutôt enclin de faire du profit par un transfert dans la foulée. Donc Niels, ne compte pas trop pour de la stabilité dans le forez!!
Milliards pas millions, pas loin de 5 milliards d'Euros depuis l'achat du Qatar et aucune coupe d'Europe, ça fait quand même cher pour des titres nationaux!!
Et s'il avait converti toutes ses occasions...
Et s'il avait converti toutes ses occasions...
Juste pour info, sur les 4 derniers matchs avec Sow en défense c'est 8 buts encaissés.
Juste pour info, sur les 4 derniers matchs avec Sow en défense c'est 8 buts encaissés.
Juste pour info, sur les 4 derniers matchs avec Sow en défense c'est 8 buts encaissés.
@Guy, sans dec. tu l'as bien regardé jouer Bouchouari? Il perd énormément de ballon et n'arrive jamais à en récupérer ne serait ce qu'un seul. Même si Chambost ne vaut guère mieux dans ce domaine de récupération on a bien vu qu'il était redevenu utile en attaque depuis son retour dans l'effectif.
C'est qui Krasso? C'est un joueur de chez nous? Je pensais qu'il avait été transféré au mercato d'hiver.
C'est qui Krasso? C'est un joueur de chez nous? Je pensais qu'il avait été transféré au mercato d'hiver.
L'art de se contredire soit même...
L'art de se contredire soit même...
L'art de se contredire soit même...
L'art de se contredire soit même...
L'art de se contredire soit même...
Ce qui est incontestable c'est que cette direction se casse, l'entraîneur avec et vende le club, car avec ces rapaces ils sont capables de l'acheter pour le revendre sans réinvestir et on sera encore en L2 en 2025 si c'est pas en dessous!!
Ben quand on lit ça on peut se dire qu'on est pas prêt de remonter dans l'élite! Si on recrute pas au milieu de terrain autant dire que la saison sera aussi ennuyeuse que celle qui se termine, c'est pas avec Lobry et Bouchouari que nos attaquants vont mettre des buts la saison prochaine si plus est que Krasso le fantôme nous quitte.
Le point où je suis d'accord avec toi c'est pour la suppression de cette rubrique de votes qui ne sert à rien, surtout quand on voit la notation de certains joueurs. On doit noter les joueurs sur l'ensemble de leur match et non sur une action qui amène un but ou une victoire. Cafaro ou Nkounkou par exemple... La rencontre était quand même à domicile et la victoire tirée par les cheveux!
On sent que l'ambition est revenu dans ce club!! Et ils pensent vraiment remonter dans l'élite dès la saison prochaine?