poll
Activité
0
posts
4244
commentaires
8367
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ballo : "Je suis simplement content de ce qu'on a fait" 18:00 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Cardona maillon fort du début de saison canon de l'ASSE 17:00 Pros
- ASSE - Joao Ferreira est sorti de l'hôpital, le club communique 15:37 Pros
- Csongvai : "On avance dans la bonne direction" 15:30 Pros #ASSECF63
- Les Verts dominateurs dans tous les secteurs 14:00 Statistiques #ASSECF63
- Mercato - Départ imminent pour Igor Miladinovic 13:00 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSECF63
- Cathro : "Ils ont bien travaillé, j'espère que vous l'écrirez aussi" 11:00 Pros #ASSECF63
- Un capitaine partagé après la prestation des Verts contre Clermont 10:00 Pros #ASSECF63
- Cathro juge la première de Svetlin à l'ASSE 09:00 Pros #ASSECF63
- Cardona : "On ne va pas trop en dire, la saison commence à peine" 08:00 Pros #ASSECF63
- Guion : "Totalement mérité mais je regrette le pénalty non sifflé" 06:30 Pros #ASSECF63
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire des Verts contre Clermont 14/08 Pros #ASSECF63
- ASSE - Premières nouvelles rassurantes pour Ferreira 14/08 Infirmerie #ASSECF63
- Cathro : "Nous devons comprendre que les matchs peuvent vite changer" 14/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Clermont 14/08 Statistiques #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats du multiplex et le classement après la J2 14/08 Ligue 2
- 🎥 ASSE - Les buts de Cardona, Ballo et Breum face à Clermont en vidéo 14/08 Pros #ASSECF63
- L'ASSE enchaîne à la maison face à Clermont et garde la tête de la L2 14/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Clermont en direct avec EVECT sur ICI 14/08 Club #ASSECF63
- Flash : La compo de l'ASSE pour affronter Clermont vient de tomber ! 14/08 Pros #ASSECF63
- ASSE - Aussitôt arrivée qu'une recrue est appelée en sélection 14/08 Internationaux
- Pétrot régale à Anderlecht et marque en Europa League 14/08 Anciens Verts
- Un dernier rendez-vous pour l'ASSE avant le début de la saison 14/08 Féminines
- Diaz sous le charme de Breum, Cathro, et Cardona à l'ASSE 14/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sincèrement, j'espère qu'ils vont retrouver des plumes. Quand on voit ce qui arrive aux bordelais ça me ferait mal qu'un autre grand club prenne la même route. En tous cas, malgré ce que les journalistes nous avaient annoncé, les canaris sont loin de rejouer la montée.
Pourtant dans les stats des résultats sur les 15 dernières années, on voit une différence entre les 2. Alors très peu d'écart, euh, 23 pts et 10 places au classement sur la saison dernière, si tu appelles cela très peu ça veut dire qu'en fait, quand on était en L1, on n'était pas si loin de jouer l'Europe!
Jeune joueur qui va certainement progressé avec notre écossais si les blessures ne s'en mêlent pas, bien sûr. Il a une grosse marge de progression, une assez bonne technique, un bon touché de ballon. Il va juste falloir qu'il apprenne à regarder autour de lui au lieu de fixer son ballon. Moi, j'y crois.
Sébastien- Stassin a été acheté 10M quand on était en L1. Il ne faut pas croire que Kilmer est prêt à sortir du pognon en claquant des doigts. Pour Stassin c'était pour faire de la plus value, d'ailleurs on voit bien qu'ils ne veulent pas le lâcher en dessous de 20M. Begraoui n'est pas la priorité du club et tu verras que ce ne sera pas lui qui sera recruté.
Kenny McCormick de la série South Park?
Des infos?
Pour Begraoui Estoril réclamerait pas moins de 15M, Le Mans est sur le coup mais la somme est trop conséquente pour eux. je ne pense pas que Kilmer mettra un prix aussi haut pour un attaquant. On est en L2 mes amis!! A moins de faire un gros coup avec Stassin et Davitashvili.
Il faut le vendre, je ne suis pas certain qu'il soit compatible dans la façon de jouer que demande le nouveau coach. Sans compter sur sa motivation de rejouer en L2 qui n'était déjà pas top la saison dernière. J'espère seulement que la direction ne sera pas trop gourmande afin de ne pas faire capoter la vente, 15-18 M serait une bonne affaire par rapport à ce qu'il a démontré sur le terrain.
HS. Tu passeras mes condoléances à Tatayer, j'ai su qu'il avait perdu celui qui lui mettais la main au C.. pour le faire parler!!
Contrairement à Horneland, je pense que Cathro, lui, sait faire évoluer son style de jeu en cours de match pour s'adapter à celui de l'adversaire. Il a les joueurs pour passer à différentes configurations sur le terrain. Surtout quand il aura récupéré tous les joueurs qui sont en phase de reprise, comme Jaber ou El Jamali par ex.
Ton français non plus! Ne "s'est" pas....
Un prêt, ok, mais seulement avec une OA sinon Ekwah reviendra une fois de plus (et de trop) en fin de saison. Après, si Kilmer veulent retomber sur leurs pattes au niveau de l'argent investi, ça sent pas bon. C'est impossible de revendre un tel joueur au prix d'achat! Il faudra bien à un moment qu'ils se fassent une raison, ils ont merdé, dans 2 ans il sera libre de partir gratis donc il faut le refourguer quitte à perdre de l'oseille que de tout perdre.
Avec un peu de retard, bon anniversaire marcus.
Je comprends pas comment les trolls sont admis sur Evect. C'est pas panenka que tu aurais dû choisir comme pseudo mais plutôt pasdecerveau.
Le problème, c'est que la banderole devrait être adressée envers la direction, pas au joueur, lui, partir,c'est la seule chose qu'il demande. Après, Ekwah est tout de même un joueur de l'effectif du club, il est rémunéré en ce sens et s'il ne trouve pas preneur que ce soit en prêt ou sur un transfert, je ne pense pas que Kilmer le paiera à se tourner les pouces.
C'est un troll le max, il ne mérite aucune réponse de ses coms.
Il est où le Terminé à tort?
Avant que Venise batte nos verts, de l'eau aura coulé sous les ponts.
Zbatamax-quand il était chez nous, il nous faisait 3 éclairs dans la saison et disparaissait. Depuis, il a fait déjà 2 clubs.
Oui, c'est là aussi où l'on peut relativiser sur les échecs de Kilmer. Sans eux, on n'en serait pas là aujourd'hui même si on râle un peu sur les résultats depuis 2 ans, on se dit qu'on revient quand même de loin.
Match de toutes façons sans grand intérêt pour les supporters. Ce sera celui de samedi prochain qui sera important et celui-ci sera bien diffusé et en bonne qualité.
Alors, tes noms ne sont pas des tops gardiens. Meme Maignan qui est le numéro 1 de l'edF est une burne, il joue à Milan, club qui a disparu des compétitions Européennes. Je veux des noms qui ont été formés dans leur club et ont joué dans ces mêmes clubs. Après, tu me sors des noms de gardiens comme Lopes par ex., t'appelles ça un bon gardien? Hormis le Havre, qui sait former les gardiens, les autres n'ont pas donné de grands noms qui ont officié dans de grands clubs. appelou64, si tu nous donnes en plus des noms de gardiens recrutés (Ruffier, Diouf), ce n'est plus de la formation, ce qui est le principal sujet ici.
Tu ne descends pas son talent, alors pourquoi dis-tu qu'il ne sera pas conservé? S'il n'est pas si bon que ça, c'est possible mais qui peut le dire au jour d'aujourd'hui? Beaucoup de jeunes sont détectés et très peu deviennent de véritables pépites. C'est de la détection et avant avec RORO et CACA les critères n'étaient pas les mêmes. Là, coup sur coup, Kilmer a recruté 2 gardiens avec du potentiel. Donc oui, pendant 20 ans on n'a sorti aucun gardien mais à ce poste il y a très peu d'élus et ce dans tous les clubs. Cites moi depuis ces 20 dernières années des grands noms de gardien venant du top 5 français et formés dans leur club? Paris, aucun, Lyon, aucun, Marseille, aucun, Monaco pareil. Ces clubs là recrutent hors de leur centre de formation. Les bons gardiens sortent souvent de petits clubs. Chevalier a été détecté par Lille au même âge que le jeune pris par les verts. Tu parles de carence, ok, mais comme je l'ai rappelé Kilmer est venu pour remédier à ça et on le voit, le club n'a jamais autant recruté de jeunes depuis qu'ils sont là. Il faut juste du temps, comme avec l'équipe première.
Cafaro? Même Cardona, pourtant pas terrible la saison dernière, est plus performant que lui. Pour moi, son niveau est même en dessous de la L2, qui est trop physique pour lui.
Il n'a que 13 ans, pourquoi déjà descendre son talent potentiel. Il ne faut pas oublier qui était à la tête de ce club pendant ces 20 ans. La stratégie sur la formation a pris un virage depuis l'arrivée de Kilmer. On en reparlera dans 10 ans.
Faux, Larsonneur n'est plus sous capitanat, Davitashvili pas sur le terrain et Le Cardinal n'était pas là sous Hornreland. Donc les cadres principaux ne seront pas les mêmes cette saison. On tire vite des plans sur la comète par rapport aux temps de jeu mais certains ne sont pas encore là. Pour moi l'équipe type ici n'est que celle de cette prépa., normal, Cathro fait avec ceux qu'il a sous la main, elle va évoluer.
La saison dernière, malgré un bon début de saison sauf le faux pas à Laval, ne nous a pas permis de finir dans les 2. Je préfèrerais perdre quelques pts au début et gagner les matchs sur la fin de saison. La fin du bal de la saison dernière nous montre bien qu'il ne faut jamais quitter la piste avant la fin de la musique.
A défaut d'être un crack sur le terrain, on ne peut lui enlever son envie de jouer sous nos couleurs contrairement à certains autres. Rien que pour ça, il doit resté, de plus, il n'a pas été le plus mauvais sur la saison dernière voire même bon sur certains matchs. Ce jeune joue avec ses armes et on voit qu'il s'éclate sur le rectangle vert!
Ekwah, persona non grata! Y'a pas besoin de drh, le droit du travail est respecté pour le moment et il continuera d'être respecté mais il devra tout simplement aller travailler ailleurs. On sait tous qu'il ne rejouera jamais sous nos couleurs donc le débat n'existe même pas. Les ultras ont raison de prévenir la direction surtout après les propos de Huss Fahmy. Ils ont voulu bloquer son transfert à Levante et je pense qu'ils doivent s'en mordre les doigts au jour d'aujourd'hui.
Je ne pense pas que Cathro soit dans ce sens là. D'ailleurs, a t-il disputé ne serait qu'une seule mn pendant cette prépa? Non, comme ça c'est réglé!