Votre avatar

Profil de /76/

Inscrit le 24/02/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3009
commentaires
3428
likes reçus

Tous ses commentaires

A l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, Saint-Etienne reçoit Lyon ce dimanche (21h). Suspendus, Kurt Zouma et Fabien Lemoine ne seront pas de la partie. Le défenseur stéphanois sera remplacé par Mustapha Bayal Sall. Rémi Garde a lui retenu Rémy Vercoutre, de retour après sa grave blessure au genou, pour ce déplacement dans le Forez. Mais l'entraîneur des Gones devrait tout de même aligner le jeune Gorgelin dans les buts. Voici les compositions probables des deux équipes : Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Bayal Sall, Perrin, Ghoulam – Clément, Cohade – Hamouma, Corgnet, Mollo - Brandao. Lyon : Gorgelin – Dabo, Bisevac, Umtiti, Bedimo – Malbranque, Gonalons, Fofana, Grenier – Lacazette, Gomis. (Par Pierre-Damien Lacourte)

A l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, Saint-Etienne reçoit Lyon ce dimanche (21h). Suspendus, Kurt Zouma et Fabien Lemoine ne seront pas de la partie. Le défenseur stéphanois sera remplacé par Mustapha Bayal Sall. Rémi Garde a lui retenu Rémy Vercoutre, de retour après sa grave blessure au genou, pour ce déplacement dans le Forez. Mais l'entraîneur des Gones devrait tout de même aligner le jeune Gorgelin dans les buts. Voici les compositions probables des deux équipes : Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Bayal Sall, Perrin, Ghoulam – Clément, Cohade – Hamouma, Corgnet, Mollo - Brandao. Lyon : Gorgelin – Dabo, Bisevac, Umtiti, Bedimo – Malbranque, Gonalons, Fofana, Grenier – Lacazette, Gomis. (Par Pierre-Damien Lacourte)

/76/ - jeu. 07 nov. à 13h13 sur Caïazzo fait marche arrière

charlot

/76/ - jeu. 07 nov. à 13h12 sur Flash : l'ASSE au Parc des Princes !

troyes contre tours et psg contre asse chercher l' erreur ?

/76/ - dim. 03 nov. à 08h58 sur FCSM - ASSE : les notes

zouma à vendre au rosbeaf

/76/ - sam. 02 nov. à 08h49 sur Le groupe : Toujours sans Sissoko

Va falloir réfléchir à mettre brison au milieu de terrain, dommage pour st maximin en cfa.

/76/ - mer. 30 oct. à 13h46 sur L'entrainement de ce matin en photo

cela serait pas mal de faire jouer st maximin samedi, histoire de secouer un peu mollo avant le derby

A nom avis il y a beaucoup à dire, les occas manquées de brandao ou gradel, le tire sur la barre de lemoine, le rouge sur lemoine et bien-sur la maiveté de ruffier sur le dernier but ( prq ne sort il pas ? ) . Tout ce que j'espère s'est que le groupe est fait le deuil d' aubane, ils peuvent jouer sans lui et faire de grands match.

/76/ - ven. 25 oct. à 13h38 sur Caïazzo moqué dans la presse

non, pas du tout nos présidents sont pingres, cela signifie qu' ils sont avars.

/76/ - ven. 25 oct. à 13h03 sur Caïazzo moqué dans la presse

que les clubs de l1 payent, de l'argent il y en a. Que l' état fasse payer les plus riche, et s'est pas pour 1 ou 2 m d'euros que l' on vieux ou non bien jouer au foot.

et oui evect76, à part gradel je vois pas qui d'autre pouvait la rater, peut être herding.. on va faire un saison de merde et s'est tout. On finira autour de la 12° place on se fera sortir en cdf par un équioe de l2 et on se fera sortir en 1/4 en ligue.

/76/ - dim. 29 sept. à 09h08 sur Galtier : "Le football est cruel"

monaco, psg, lyon, nice en un mois, malgré tout les commentaires des un et des autres les joueurs ne sont pas excusable de prendre 2 buts en 5 minutes face à une équipe comme bastia, s'est IMPARDONNABLE.

vive edf

/76/ - dim. 22 sept. à 18h58 sur Menès critique envers Ruffier

absolument, le ballon peut être stoppé ou mis en corner. Mais avant il y a le tire au milieu de zouma et sall, qui peuvent tacler didot.

/76/ - dim. 22 sept. à 18h56 sur Menès critique envers Ruffier

absolument, le ballon peut être stoppé ou mis en corner. Mais avant il y a le tire au milieu de zouma et sall, qui peuvent tacler didot.

/76/ - sam. 21 sept. à 21h26 sur Pour Govou l'ASSE est devant Lyon !

au vu des résultats de ce soir on s'en sort pas mal, attention à ne pas enchainer 2 défaites de suite. Peut être que l'on verra brandao en 9 une mi temps.

/76/ - sam. 21 sept. à 08h41 sur La réaction des coachs

revenir en 4X4X2 en début de 2° mitemps aurait permis de garder le résultat, mais voila il n'y a plus guiva, et galtier fait confiance à clémént qqui est encore juste sur un match complet.

/76/ - lun. 16 sept. à 18h48 sur Une première historique !

et le maillot noir s'est pour quand ? on devait le mettre dans quel match ?

s'est pas sa qui les empêcherons de faire des conneries. Prêté par Wolfsburg, Ibrahim Sissoko (21 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) n'a pas encore eu beaucoup l'occasion de se montrer à Saint-Etienne. Christophe Galtier jugerait d'ailleurs sa recrue bien trop tendre à l'heure actuelle. D'après le quotidien régional Le Progrès, les Verts auraient même pris le Nancéien Yohan Mollo durant les dernières heures du mercato pour faire oublier ce qu'ils jugent déjà comme une erreur de recrutement... La saison s'annonce très longue pour l'Ivoirien. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Moi aussi je fait la sieste et alors, je me lève tous les jours à 5h du matin. Par contre coté salaire, il n'y a pas photo.

bejour, dit donc tou duc, tu te prend pour qui à être agressif comme cela dans tes post?

parlons en de la cellule de recrutement, bordel . S'est tout cette bande qui nous plante le mercato depuis 3 mois. A lire les post on parle de maoulida ??? je rêve ou quoi ?

/76/ - sam. 31 août à 11h36 sur Guilavogui à Madrid ?

Cette année les dates du mercato d’été sont du 11 juin 2013 au 2 septembre 2013 à minuit.

/76/ - sam. 31 août à 10h41 sur Guilavogui à Madrid ?

quand tu vois le comportement de tauvain à lille, un garçon comme guiva peu aussi avoir envie de partir. Maintenant arsenal est plus ambitieux que madrid.

/76/ - sam. 31 août à 10h24 sur Guilavogui à Madrid ?

et le prochain sera..... ruffier

/76/ - ven. 30 août à 20h10 sur Ghoulam réintégré ?

quoi qu' il en soit, s'est la honte cette non qualification en ligue europa, pire que tout depuis que le club existe. Et c'est bien cela qui fait chier tout le mondes des supporters au coupeur de citron. Ceux qui en porte la responsabilité doivent partir.

/76/ - jeu. 29 août à 20h47 sur Zouma à gauche ?

s'est fini, on n" en parle le plus de la copue d'europe, à chercher un attaquant depuis le mois de juin sans le trouver et surtout sans vouloir le payer, voila ou on en arrive. Triste soirée européenne ...

laisse, il est trop jeune, il ne peu pas connaitre.

/76/ - dim. 25 août à 20h46 sur Rendez-vous mardi pour Maïga

maiga il faut l' acheter, maintenant les transfert au rabais c'est fini. Romeyer sort le chéquier.

/76/ - dim. 25 août à 17h36 sur Le recrutement en question

je pense que les dirigeants n'ont pas réussi à prendre le virage de l'europe, le recrutement est trop tardif. Le match allé était plier avec un soutient à brandao, et le match retour n'était qu' une formalité, au lieu de cela on va se mettre la pression sur un match, et si brandao se claque, on à le même effectif qu' a lille.