
poll
Activité
0
posts
3009
commentaires
3428
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 09:30 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 08:00 Ligue 2
- ASSE - Lucas Stassin donne de ses nouvelles 06:30 Pros
- 🎥 Plongez au coeur de la première semaine de préparation de l'ASSE 27/06 Pros
- Mercato : Cornud quitte l'ASSE et retourne au Maccabi Haïfa 27/06 Mercato
- ASSE - Le nouveau maillot dévoilé à l'occasion d'une Guinguette 27/06 Club
- Euro U19F - Les Bleues de Taeryne Job en finale 27/06 Internationaux
- Ligue 2 : Réception d'Amiens pour l'ASSE en clôture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 : Un déplacement à Laval pour l'ASSE en ouverture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 BKT - Le match face au GF38 au stade Jean-Laville ? 27/06 Ligue 2
- Mercato : un ancien de l'ASSE prolonge avec son club de Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Mercato : Kenny Rocha Santos s'engage au FC Rouen 27/06 Anciens Verts
- Mercato - Champagnac rejoint Bogi en D2 27/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Ambition mesurée pour le MHSC 26/06 Ligue 2
- L'ASSE dévoile les adversaires de ses deux derniers matchs amicaux 26/06 Pros #CCASSE
- Stassin, Ben Old, N'Guessan, Nadé... Vague de retours à l'ASSE 26/06 Pros
- Ligue 1 - Ligue 2 : Rendez-vous demain pour les calendriers 26/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE tenterait un gros coup en défense 26/06 Mercato
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 26/06 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 26/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 26/06 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 26/06 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les vrais supporters de l asse sont heureux, les autres sont des blaireaux ...
ta sœur aussi sera torse nue
temoulinas à kiev bien voyons, vous lisez les journaux chez evect.. il n' y a pas que l'équipe
caiazzo et romeyer ont dit "le club est entre de bonne main, la situation sera bien gérée ".... poil au nez.
le gros nous félicite et bien, il va neiger.... peut être qu'il commence à comprendre que l' équipe doit être prise au sérieux et que galette peut être aussi élu meilleure entraineur de ligue 1, ce qui est mieux que critique de foot.
Guiva, apportera un peu de rigueur au milieu, sauf si il ce projette de trop vers l' avant comme hier;
Nous avons 2 points de plus que l'année dernière et c'est tout, alors calmos.
à marquer contre marseille
pas zouma à droite comme contre marseille, mais plutot brison que clerc.
A mon avis si l'on se qualifie pour une coupe d'europe c'est bien, mais si on ne se qualifie pas et que lyon se qualifie alors là on auras l'air de vrai con...
assez nul en communication on le savait, mais que ce cache t' il derrière tout cela ? un investisseur ? un début de désaccord entre romeyer et caiazzo ? difficile a dire.
les parts de romeyer c'est une chose, mais il n'est pas le seule à détenir le club et à mon avis d'autre commencerons à lâcher progressivement si le prix les intéressent.
on tourne toujours autour du même sujet un club dirigé par 2 présidents, à quand un gros investisseur chez les verts ?
le tacle de spajic sur trémaulinas est fait pour faire mal, et vu au ralenti notre joueur à beaucoup de chance. Le rouge direct était mérité, mais l'arbitre lui donne un jaune sans plus. Cela explique aussi le niveau de la L1 et l'absence d'arbitre français au mondial.
écoute popaul on est 3° et plus vraisemblablement 4° dans quelques heures, alors les grincheux fermez votre gue ...
si le n°2 et 3 ont des pépins physiaue, ruf ira au mondial. Pour moi il est l'égale de mandanda et landreau n'est la que pas sympathie avec deschamps
Tu parles comme aulas.... grrrrrrrr
tu parles comme aulas
encore des poteaux carrés ...
Au cfc, perrin n'a pas l'air enjouer par la 3° place et comme d'autre il note le manque de moyen du club si on allait en champions ligue. J'espère que les dirigeants ont conciance que ste est dans le top 5 des clubs de ligue1 et l’Europe ne ce joue pas avec des joueurs moyens.
Quand un joueur parle comme ça, cela signifie 2 choses. La première c'est qu'il en a ras le bol de stagner et la deuxième c'est qu'il est prêt à partir.
je pensais pas que mollo était aussi parti
et on va garder gradel
et bien relevons le plafond du " salarie cup " et gardons nos bon joueur
bien sur ruffier va partir, même doublure au psg il y va. Quand au jeune de nancy ne nous faisons pas d' illusion il nous passera sous le nez ..
BANDE DE CON
il y a encore 3 jours pour le mercato d' hivier et pas un seule bruit de couloir ou rumeur ici et là, il y a de grande chance pour que personne n'arrive à l'asse cette hiver.
on a déja mollo avec sa grosse tête ....
En grand manque de temps de jeu (4 matches disputés toutes compétitions confondues), surtout en vue de la Coupe du monde, le milieu de terrain Josuha Guilavogui pourrait quitter l'Atletico Madrid quatre mois après l'avoir rejoint... Pour revenir à Saint-Etienne. Selon nos informations, Christophe Galtier aimerait beaucoup le récupérer. Et l'international français n'aurait d'autre choix que de revenir dans le Forez car le règlement lui interdit de jouer pour trois clubs dans une même saison, et il avait déjà porté le maillot des Verts en Ligue 1 avant de rejoindre la Liga. L'ASSE aurait proposé à l'Atletico de prendre en charge plus de la moitié du salaire de Josuha Guilavogui, mais sans succès. Content des progrès réalisés par son joueur, l'entraîneur Diego Simeone considère qu'il aura besoin de lui pendant la seconde moitié de saison. A commencer ce jeudi en Coupe du Roi.
Les attaquants tombent comme des mouches à Bordeaux. Après Jussiê et Diabaté, qui ne seront pas de retour avant février, les Girondins seront privés de Guillaume Hoarau pour au moins une semaine. Touché à une cuisse, l'attaquant réunionnais paie son retour précipité à la compétition. Le voyage à Ajaccio pour affronter l'Ile-Rousse (mercredi 18h00) va donc permettre au jeune Enzo Crivelli, un buteur de 18 ans qui évolue avec le CFA, de vivre sa première expérience avec le groupe professionnel.