
poll
Activité
0
posts
3009
commentaires
3428
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 09:30 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 08:00 Ligue 2
- ASSE - Lucas Stassin donne de ses nouvelles 06:30 Pros
- 🎥 Plongez au coeur de la première semaine de préparation de l'ASSE 27/06 Pros
- Mercato : Cornud quitte l'ASSE et retourne au Maccabi Haïfa 27/06 Mercato
- ASSE - Le nouveau maillot dévoilé à l'occasion d'une Guinguette 27/06 Club
- Euro U19F - Les Bleues de Taeryne Job en finale 27/06 Internationaux
- Ligue 2 : Réception d'Amiens pour l'ASSE en clôture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 : Un déplacement à Laval pour l'ASSE en ouverture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 BKT - Le match face au GF38 au stade Jean-Laville ? 27/06 Ligue 2
- Mercato : un ancien de l'ASSE prolonge avec son club de Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Mercato : Kenny Rocha Santos s'engage au FC Rouen 27/06 Anciens Verts
- Mercato - Champagnac rejoint Bogi en D2 27/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Ambition mesurée pour le MHSC 26/06 Ligue 2
- L'ASSE dévoile les adversaires de ses deux derniers matchs amicaux 26/06 Pros #CCASSE
- Stassin, Ben Old, N'Guessan, Nadé... Vague de retours à l'ASSE 26/06 Pros
- Ligue 1 - Ligue 2 : Rendez-vous demain pour les calendriers 26/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE tenterait un gros coup en défense 26/06 Mercato
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 26/06 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 26/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 26/06 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 26/06 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ca y est on chauffe la corse à la sauce tanname
ca va le faire soyer patient seule le résulta conte, je pense que galetier va faire rentrer esseric ou maupay
quel est l interet de galtier de parler comme cela maintenant ? une erreur de com comme la liste noir.
je me demande si dans quelques temps on ne le verra pas postuler à la place de thiriez à la ligue, à suivre. En tout cas, j'ai trouvé duggary très flatteur et le gros très gentil.
j' ai surtout constaté qu'un joueur comme lemoine est au bout du rouleau, que monnet paquet est courageux, que balhbeck n'est pas à la hauteur et que la chance nous souris enfin.
et oui les gars, piazza le magnifique bal au pied c’était quelque chose, une autre époque... tout le club c' était autre chose. Mais bon le passé nous rassure, le présent nous freine et l' avenir nous inquiète.
A mon avis, 3 ou 4 joueurs peuvent faire leurs valise l' année prochaine. Ruf, sall et corgnet ensuite clément. Quand a esseryc il ne montre rien ou plus grand chose.
ne mettons pas tout le monde dans le même paniers, oui le match de bale est encore dans les têtes de certain comme tabanou, sall ou esseryc. Oui l’absence de cohade et lemoine pèse sur le mental des autres.Mais on peu encore accrocher l' europe, avec le retour d hamouma et pourquoi pas mettre un carton au prochain match à GG.
je pense même que l' on recule, par raport aux années aubane et brandao, avec la coupe de la ligue et une attaque de feu....
je pense également qu' il arrive à la fin d'un cycle, mais qui pour le remplacer ? ensuite roro and co, ont ils les moyens de changer d'entraineur.
sur match comme celui la l'expérience européenne doit servir, et jusqu'a présent rien ..
il y a un mois, il mettait le but à l' ol et j'ai bien l' impression qu' il ne s'en est jamais remis. Ensuite il y a cette allé retour en norvège avec son pot solnes, cela ne pouvait pas attendre ? Maintenant si il est la, c'est le fait de l'absence de béric, sans cela on ne l'aurait jamais fait venir.
que fait ruf sur le premier but, même jeannot sortait sur un ballon à 3 métres
plus que déçu, parque une fois de plus, on ne monte pas sur le podium. Mais aussi beaucoup de question, pourquoi esseryc ne commence pas le math ? Pourquoi la défense en la même depuis 3 matchs ?
pour bien faire, un défaite de monaco et une victoire des verts histoire de re mettre un peu de suspense et de donner de l envie aux joueurs
retournera à nice, sauf si puel le lâche pour moitié prix et encore
il y a des enseignements plus sérieux à tirer de ce match et de cette période ou l'on ce fait rattraper sur le fils. Maintenant place à la cdf et à la ligue 1, avec le retour de perrin et hamouna, qui je l'espère ne jouera pas que pour sa gueule.
sall est le bourrin du siècle, au lieu de garder la bal, il balance à 3mm de la fin. Et sur le coup franc au lieu de ne pas suivre les marseillais qui sont hors jeu, il les remet dans le jeu. Il est temps que perrin revienne
hamouma remplacera tannane, ensuite balbeck sera peut être remplacé par tabanou.
oui, mais on a gâché des occas, kmp et surtout sodelin, qui dans le jeu est toujours en retrait des bons ballons. Espérons que hamouna revienne rapidement. Ensuite faire glisser à droite catherine, n'était pas une bonne solution. Faire rentrer brisson aurait maintenu la charnière centrale.
rufcath^^sall^^pogba^^tabanoclem^^lemoinecohadetaman^^soderlun^^kmp
je pense qu'il peu faire quelque chose, mais attention à ne pas la jouer perso. Comme le tire à 30 mètres hier, alors qu'ils sont 2 seule au centre.
L'entraîneur stéphanois a également expliqué qu'Oussama Tannane était disponible pour la rencontre de ce dimanche.
tannane c'est comme perrin, il reprend trop tôt, et résultat une attaque avec toujours les même, et pas forcément des joueurs motivés.
bon reportage, peu souvent les media montrent ce genre de chose dans le monde du foot
Le onze probable de l'ASSE : Ruffier - Malcuit, Théophile-Catherine, Bayal, Pogba, Tabanou - Lemoine, Pajot - Roux, Söderlund, Bahebeck.Source: http://www.topmercato.com/123421,1/asse-psg-les-compositions-probables.html#ixzz3ypiEB3jP
-un très grand joueur, rien que ça.
au delà de cette arrivée, et après 15 jours de haut et de bas, de déclaration dans les médias comme la liste noir, celui qui sort grandi c'est christophe galetier. Il a la confiance du club et la poigne pour mener ces joueurs.
non il restera, le seule qui pourrait prendre la suite, rudi garcia. Mais pour cela il devra revoir son salaire à la baisse de 50%.
ci cela pouvait permettre à un jeune de la réserve de monter vers l'équipe première, mais j'en doute .