
poll
Activité
0
posts
3009
commentaires
3428
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- El Jamali et Gadegbeku ménagés, Dodote victorieux avec les Bleuets 08/09 Internationaux
- Bouanga cartonne avec le Gabon avant un match ultra-décisif 08/09 Anciens Verts
- De nouveaux actionnaires bientôt à l'ASSE, écoutez 100% Sainté 08/09 Pros
- ASSE - Trois joueurs à l'écart, un retour et des absents à L'Etrat 08/09 Pros
- Actionnariat de l'ASSE - Les Socios Verts atteignent leur objectif 08/09 Club
- L'ASSE reprend ce lundi devant ses supporters 08/09 Pros
- La "Ghanaian connexion" débarque à l'ASSE 08/09 Pros
- Une ancienne de l'ASSE dénonce le système et parle santé mentale 08/09 Anciens Verts
- Joseph : "L'objectif est de se battre pour l'Europe dans le futur" 08/09 Féminines
- U19 - L'ASSE arrache son premier point au bout du suspense 08/09 Formation
- La Géorgie s'impose, Davitashvili encore décisif 08/09 Internationaux
- ASSE - Les plus fortes valeurs marchandes de l'effectif d'Horneland 08/09 Club
- Horneland a de très grands objectifs à l'ASSE 07/09 Pros
- Joseph : "Il y avait la place pour faire mieux" 07/09 Féminines
- L'ASSE s'appuie sur un effectif relativement jeune en Ligue 2 07/09 Statistiques
- Horneland croit beaucoup aux jeunes de l'ASSE 07/09 Pros
- Ligue 2 - Un concurrent pour la montée place l'ASSE au-dessus 07/09 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASNL confirme son bon début de saison 07/09 Ligue 2
- ASSE - 20 joueurs utilisés, une équipe type se dégage 07/09 Statistiques
- Nouveau succès pour Stojkovic, "finale" à venir face au Portugal 07/09 Internationaux
- Mercato - Avant de recevoir l'ASSE, Clermont enregistre un départ 07/09 Mercato #CF63ASSE
- Deux joueurs prêtés par l'ASSE s'imposent dans leur club 07/09 Pros
- Les objectifs statistiques assez fous d'Annan à l'ASSE 07/09 Pros
- Malgré Traoré, pas de carton plein pour l'ASSE qui chute à Orléans 07/09 Formation
- 🎥 Le but de Corboz pour l'ASSE face à Nantes en vidéo 06/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
à mon avis, il n'y aura pas d'annonce avant le match retour contre l'aek et une éventuel qualif. Il faut se faire une raison le club n'est pas aussi attractif que l'on voudrait nous le faire croire.
En attendant, la composition de l'équipe va faire peu, dans le secteur défensif. Mais j'espère me tromper notamment sur pogba qui à quand même fait de bon match ( quand il n'a pas de la pression d'un n°9 d’expérience et que le jeu est lent)
1m€ plus 3 barils de brut. Pas sur que l'on sage un jour le montant du transfert... le affaires au quatar ce traitent en dollars et non en euros.
ou des roseaux
oui, d accord et après.... roro du devrait faire de la politique.
un bon petit joueur, aussi bon que cohade. Si il est pas chère roro achète.
qu'il pourquoi pas, en attendant un autre joueur pour épauler perrin, et surtout pour jouer contre les grecs, si il est apte.
le variéte club, avec vendroux dans les buts.
on commence comme on a fini la saison. Manque de nouvelle tête et de hargne sur le terrain. Cela dit les joueurs comme malcuit c'est bien galetier qui est allé le chercher.
une défense de feu, impressionnant les boulettes à ce niveau et même en amical.
un simple rappel, il s agit d un match amical et le mercato fini le 31 aout. Quand à l' europa ligue, on jouera pas le barça non plus.
infos ( plus proche de l' actualité du club de maintenant )http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-galtier-est-fixe-pour-bjarnason/http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-constant-pas-conserve-assou-ekotto-negociations-rompues/http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-un-dossier-couteux-est-proche-de-se-finaliser/
et tu tiens c'est info de qui de quoi?
Le persuader de partir, mais avec quoi ? A mais si du pognon, du fric, du blé, de l'oseille et rien d'autre..
il peu jouer aussi arrière droithttp://www.transfermarkt.fr/bryan-dabo/profil/spieler/149446
Régulièrement annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain polyvalent de Montpellier Bryan Dabo (24 ans, 36 matchs et 5 buts en L1 cette saison) ne devrait pas rejoindre le club phocéen ! En effet, selon les informations de la radio RMC, le joueur va s'engager très prochainement avec l'AS Saint-Etienne.Les deux pensionnaires du championnat de France seraient sur le point de trouver un accord pour un transfert estimé à 2 millions d'euros. Dans le même temps, Dabo a été convaincu par le projet des Verts en discutant avec l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier. Cette transaction pourrait être officialisée dans les jours à venir.
- quand on voit la qualité des coups de pied arrêtés, on se demande comment au niveau supérieur, en l1, les joueurs deviennent aussi nul.
comme en plus nous ne sommes pas des ingrats, ont vous rend baelbeck.
au cas ou cela aurait échappé à quelqu'un, il y a 31 points entre le psg, et le 2°, et les sardines sont à 48 pts. Alors si on n'est pas en europa ligue la semaine prochaine ... Pour le reste c'est à la direction de choisir entraineur et joueurs, qui reste qui part.
un secret pour personne il en pince pour l'om et voudrait y revenir surtout si le club chance de main. Mais à mon avis personne ne viendra le chercher Allemagne, d’Italie ou d’Angleterre. Je le verrais plutôt partir un championnat pépère (la suisse par exemple )
qui peu dire quel jeu on aurait pratiqué sans la blessure de béric ?
à lire sur la sortie de bayal, surprenant quand mêmehttp://www.leprogres.fr/sports/2016/05/01/sall-je-n-ai-pas-pete-les-plombs
cause toujours, nice va nous en mettre 3ou 4, et lille sera devant nous, quand à la dernière journée, on passera à coté, et on finira 6éme.
on peu regretter que tous les équipes ne jouent pas en même temps pour les 3 dernières journées. Sur le match, malcuit n' a rien apporté, cohade et lemoine sont finis, l'expulsion de perrin est méritée. Ruff est génial
à part critiquer galette, tu fais quoi minable ?
pour moi malcuit monte trop et tarde en replis défensive, ce qui irrite galette. Ensuite il est un peu juste pour 90mm.
je pense que galette est conscient du problème, mais on ne fait pas bouger lemoine ou clément comme cela. Quand à kmp, il fait le boulot qu' il peu en attendant le retour d'hamouma.
quand je lis tout ( ou presque ) des commentaires de grincheux, je réponds 1/ nous sommes toujours dans la course pour l' europe depuis que perrin à pris la place de pogba, 2/ on a encore en réserve beric et hamouma, alors tout est permis .....
encore 5 mm, espérons que l on va pas faire le même coup qu' a marseille
alors les gas qui qui avait raison hun