
poll
Activité
0
posts
3009
commentaires
3428
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- L'ASSE a désormais 5% de chances d'accrocher les barrages 09:00 Statistiques
- Toujours cinq joueurs en sursis à l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Un retour offensif sur les terrains de L'Etrat 06:30 Pros #SDRASSE
- ASSE - La pire équipe défensivement depuis l'avant-guerre 05/05 Statistiques #ASSEASM
- L'ASSE en Ligue 2 dès samedi soir si... 05/05 Ligue 1
- La Ligue 1 connaît un retour 46 ans après 05/05 Ligue 1
- Un pied et des orteils en Ligue 2 pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 05/05 Pros #ASSEASM
- Les GA92 se payent Soucasse, Rustem et Perrin dans une banderole 05/05 Stade
- Gautreau cash : "l'ASSE n'a pas le niveau de la Ligue 1" 05/05 Pros
- ASSE - Des Verts dominateurs mais totalement inefficaces 05/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "Se rendre compte que les supporters vivent pour l'ASSE" 05/05 Pros
- Un nouveau groupe de supporters à l'ASSE 05/05 Stade
- U19 : l'ASSE prend la tête du championnat 05/05 Formation
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre l'ASSE et l'ASM (1-3) 05/05 Pros #ASSEASM
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à deux journées de la fin 05/05 Ligue 1
- 🚑 ASSE - Stassin donne de ses nouvelles et évoque son avenir 05/05 Infirmerie
- 📊 Ligue 1 - Les résultats complets et le classement après la J32 04/05 Ligue 1
- Appiah : "On peut prendre encore six points, tout peut arriver" 04/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Le Havre gagne à Auxerre, l'ASSE aux portes de la Ligue 2 04/05 Ligue 1
- 📝 #ASSEASM : Les notes de la presse et des supporters 04/05 Statistiques #ASSEASM
- L1 - Angers bat Nantes, l'ASSE dit quasiment adieu au maintien direct 04/05 Ligue 1
- Diatta : "Nous avons montré un nouveau visage" 04/05 Pros #ASSEASM
- Akliouche : "On était tous claqués, on a beaucoup donné" 04/05 Pros #ASSEASM
- Bernauer : "Ça fait chier, on s'en veut, moi le premier" 04/05 Pros #ASSEASM
- Balogun : "L'ASSE, une belle équipe qui ne mérite pas d'être en bas" 04/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un petit 2 - 0 histoire de voir des buts et du jeu, et aussi de remonter au classement. Pour le reste les jeunes peuvent jouer ...
et coté joker, des nouvelles ? car de de toute façon, il va falloir y penser et le plutôt sera le mieux.
rufier est quand même un sacré gardien, peut être le meilleure que l on est jamais eu
je pense qu'on est mieux physiquement que les nantais, enfin pour l instant, alors espérons, on arrive dans le money tine
monnet paquet ce démerde pas mal dans son rôle défensif
pas tout compris, une faute dans la surface d' un vert mais qui ?
je prend le match maintenant, on a fait quoi au bon dieu ?
nantes, lille anderlecht et lyon, effectivement, faire tourner est un bon choix.
je pense que veretout va monter en puissance plus vite que saivet ou selmaes l'année dernière, en revanche je suis plus que déçu de tanname qui n'apporte plus grand chose et dont on mous disait que c'est un crac. Je le trouve perso et surtout je trouve qu' il a tendance à vouloir régler ces comptes sur le terrain. Ce qui ce repère très vite pour un arbitre.
Y A PAS POIGNON AU CLUB
sauf que roro et rocheteau ont fait venir pajot car il était libre. Et donc gratos Et qu'un joueur comme verretout ou saivet eux viennent en prêt. Y A PAS DE POIGNON AU CLUB, combien de fois va falloir te le dire..
En espérant que l'on voit enfin un match de foot avec du jeu et des buts
souderling 1 1
tanname invisible, hanouma pas le niveau et sealmes laborieux
on va vers le zero zero tout droit
avec moulin dans les buts pour 3 matchs, moi j'ai pas l' impression qu' on ira loin..
la on est mal, très très mal. Roro du poignons t'en a encore dit ?
pour revenir sur un joker, voici la règle Le Mercato étant fermé depuis dix jours, les Verts n’ont pas cinquante possibilités. Il faudra donc regarder soit du côté des joueurs libres de tout contrat, soit envisager la venue d’un joker dont la dernière licence a été signée en France (Ligue 1, Ligue 2, National). Par ailleurs, si l’on s’en réfère à l’article 213 du règlement de la LFP, cet éventuel recrutement – qui ne sera, quoi qu’il arrive, pas qualifiable en Coupe d’Europe – n’entre pas dans le cas d’un « joker médical », M’Bengué ne s’étant pas blessé en sélection et son absence étant inférieure à trois mois.
on ne sait plus trop croix penser, un joker med n'est pas à exclure. On verra dans la semaine comment on va jouer à mayence. ( à mon avis même équipe et même système que conte le QSG )Ensuite en championnat le 4 2 3 1, alors qui mettre à gauche ?
meunier est bouché à l' émeri .....
http://football-highlight.com/fr/france/ligue-1/2016-09-09-paris-saint-germain-saint-etienne.html
moi cela me plait bienhttp://football-highlight.com/fr/france/ligue-1/2016-09-09-paris-saint-germain-saint-etienne.html
ca leur fait la b... à ces cons de QSG et leurs fric à tout va, bien joué béric. Reste à savoir de quel mal souffre mbengué, pas rassurant.
il y a un petit sondage qui devrait en intéresser plus d'un, je n'en dis pas plus ..http://www.maxifoot.fr/
à mon avis cela devrait bouger cette hiver, on recherchera un dc et ensuite fb ira chez les rosbifs.
à mon avis, il n'y a plus rien à attendre du mercato.
voir sur le site officiel de l asse, hamouma à repris, mais dabo, corgnet et m bengue aussi ? http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/La-reprise-de-let039entrainement-en-photos-ac17569
pour réagir à l'article de curko, je ne pense pas que cela ira jusque la, mais que l'on ai des points de pénalité, cela reste possible.
on le sait depuis pas mal de temps, tout ce que le peuple vert désire savoir, c'est qui viendra dans la défense central dans le 48h.
Info FM : Marcel Tisserand proche d’IngolstadtPublié le : 30/08/2016 - 00 h 30Dahbia Hattabi Après un prêt convaincant à Toulouse la saison dernière, Marcel Tisserand a fait son retour à Monaco cet été. Ce qui n’a pas empêché plusieurs clubs de se pencher sur son cas. Saint-Étienne ou encore Watford se sont montrés intéressés. Mais c’est un autre concurrent qui devrait l’emporter sur ce dossier.Selon nos informations, Marcel Tisserand va rejoindre Ingolstadt. Un contrat de 4 ans l’attend en Allemagne. Il reste encore des discussions concernant l’option de rachat. Un départ est de plus en plus proche.