poll
Activité
0
posts
3028
commentaires
3466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 21/03 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 21/03 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 21/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 21/03 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 21/03 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la encore, on le paye avec quoi ? on arrive pas à fidéliser les joueurs mais on peu se payer puel ? En tout cas le club est conscient que exister il va falloir y mettre le prix ...
ne garder que le positif, 1 titre et plusieurs derby remporté à gg et à lyon et un retour sur les terrains européens.
c'est maintenant officiel, sur le site de lassehttp://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier-quitte-let039as-saint-etienne-ac19585
on a aussi vu partir aubane, brandao, zouma et lemoine ou clément ont pris de l 'age. Alors je ne suis pas tout à fait d'accord
je pense qu' un type comme macron peu faire l affaire, mais ne mélenchon pas tout c'est pas le pen.
moi je miserais bien sur l argentin du celta, ensuite coté français patrice garande
qu'est qu'il vient faire la dall oglio ????
non roro cherche un technicien français de renom, et caiaz un étranger, point commun pas chère
INFO A la tête de l’AS Saint Etienne depuis 2009, Christophe Galtier (50 ans) devrait quitter son poste cet été selon les informations de l’Equipe. Si les dirigeants et le principal concerné ont depuis démenti, précisant que les deux parties étaient encore en négociation, beIN Sports a apporté un nouvel élément qui devrait confirmé les dires du quotidien sportif.En effet, le club du Forez étudierait déjà la piste menant à Pascal Dupraz. Les dirigeants apprécieraient le profil de l’entraineur du Toulouse Football Club selon la chaîne de télévision. L’ancien tacticien de l’ETG n’a pour l’instant jamais évoqué sa volonté de quitter le sud-ouest, où il est encore sous contrat jusqu’en 2019.
alex jorgi pas le niveau, malcuit rapportera du fric
à virer Alexander Toft Søderlund Henri Saivet Nolan Roux Kévin Monnet-Paquet Jorginho Fabien Lemoine Jérémy Clément Benjamin Corgnet Florentin Pogba Kévin Malcuit Cheikh M'Bengue, ouf j'ai cru que j'allais jamis en finir.
on saura juste avant le match du psg, et peu être que l on connaitra son successeur dans la foulée, car je ne vois pas comment on pourra parler transfert sans l avis d un nouvel entraineur.
bon aller disons que c'est la dernière de kmp
on en a plus que marre du kmp
un mercato ou l'entraineur n'est pas concerté pour le choix des nouveaux joueurs est l'assurance d' un début de saisons de merde, hors galette quitte le navire.
des conneries et pourquoi pas le real
Les nombreuses prises de tête de galette avec les joueurs ( qui tournent au conflit et à une mise au placard ) c'est à mon avis le principal reproche de roro à son entraineur.
Pour sa première saison sur le banc de Southampton, Claude Puel occupe une honorable 9e place. Mais les Saints peinent en cette fin de saison et restent sur trois matchs sans victoire (2 défaites et 1 nul). Selon L'Equipe, le technicien français n'est pas encore assuré de rester la saison prochaine et les dirigeants anglais commenceraient à envisager son départ.Avec des rendez-vous contre Liverpool, Arsenal et Manchester United notamment en cette fin de saison, Puel serait bien inspiré de réaliser quelques exploits.
Pour sa première saison sur le banc de Southampton, Claude Puel occupe une honorable 9e place. Mais les Saints peinent en cette fin de saison et restent sur trois matchs sans victoire (2 défaites et 1 nul). Selon L'Equipe, le technicien français n'est pas encore assuré de rester la saison prochaine et les dirigeants anglais commenceraient à envisager son départ.Avec des rendez-vous contre Liverpool, Arsenal et Manchester United notamment en cette fin de saison, Puel serait bien inspiré de réaliser quelques exploits.
on va remercier galette pour l ensemble de son œuvre, les supporters lui doivent bien un dernier hommage. Ensuite place a quelqu' un d’autre. Mais qui ?
au vu du calendrier, (monaco bordeaux le psg) on finira sans doute vers la 7°ou 8° place.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/subasic-lopes-reynet-et-trapp-nommes-pour-le-trophee-de-meilleur-gardien-de-ligue-1_sto6144231/story.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/subasic-lopes-reynet-et-trapp-nommes-pour-le-trophee-de-meilleur-gardien-de-ligue-1_sto6144231/story.shtml
Stéphane Ruffier, grand absent de la liste des nommés pour le trophée de meilleur gardien de Ligue 1
Stéphane Ruffier, grand absent de la liste des nommés pour le trophée de meilleur gardien de Ligue 1
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-saint-etienne-un-devoir-d-exemplarite/796637
les cons
pouvait pas le dire au mois d aout 2016, à la reprise du championnat, c'était déja les mêmes et tu n'as rien dit.
perso il y avait du mieux dans l'envie de jouer, mais on a pêcher comme d hab dans la passe décisive
je pense qu' il passera la main la saison prochaine, à 71 ans il n à marre et on le comprends.