poll
Activité
0
posts
3028
commentaires
3466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 21/03 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 21/03 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 21/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 21/03 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 21/03 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nommé entraîneur de l'AS Saint-Etienne en décembre dernier, Jean-Louis Gasset a été l'un des grands artisans de la belle remontée des Verts, désormais à la 8e place du classement. Pour autant, le technicien français n'est pas sûr de poursuivre son aventure à la tête de l'ASSE la saison prochaine."J’ai eu une discussion avec les dirigeants. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas tous les éléments pour discuter. On s’est redonné rendez-vous fin avril-début mai. Ça dépend de l'Europe ? Pas du tout ! De Laurent Blanc ? Peut-être", a admis dans un sourire Gasset au micro de Canal +.Fidèle adjoint de Laurent Blanc à Bordeaux, Paris ou en équipe de France, le coach stéphanois pourrait suivre le Cévenol dans une nouvelle aventure.
un petite pensée aussi pour oscar garcia s'en qui tout cela ne serait surement pas arrivé.
en cas d'exploit de bordeaux à montpellier, on aura le 21 avril un nice-montpellier et un nantes-rennes qui nous mettrait en position d'outsider
nous sommes à 1 point de la 5° place, j'en suis le cul par terre.
nous sommes à 1 point de la 5° place, j'en suis le cul par terre.
PÉTITION POUR LA BUCHE EN EDF
10 mm pour en mettre 1 ou pour ne pas en prendre
n tep vient de dégommer une cigogne
bamba manque quand même dans la ligne d'attaque, et c'est pas kmp qui va percuter la défense de strasbourg
les 2 derniers matchs de m bengue = 2 passes décisives à ..... l'adversaire. Je veux bien dire "on a tous droit à une deuxième chances", mais là non.
c est une solution, janko peu aussi jouer à gauche. Ou selmaes dans l' axe au coté de subo et ktc glisser à gauche.
va lire ici, https://twitter.com/leprogres_assetout est la, cela vient du progrès et il n'y a pas de raccourci.
il est tend également de parler, très franchement sur l'arrivée d’investisseurs pour le futur. Et le futur c'est dès le mois de juin. Personne ne comprendrait que l'on pinaille comme la saison dernière, pour savoir si gasset, m villa, debuchy .... restent ou pas.
et Jorginho,, va bientôt revenir au bercail ..... mais si l’ailier droit ou gauche ancien de city, acheté du temps de galette.
à faire suivre au conseil du directoire de l'asse, pour que tous les dirigeants comprennent comment marche une équipe de foot.
https://t.co/0MD6x1mjE8sacré loris
il restera si gasset reste. Gasset fait un boulot énorme avec printemps, ils ont la confiance de tout le groupe, et ils sont respectés. Avec gasset chaque mot a sont importance, et son discours est juste,sincère et honnête.
n en fait un peu beaucoup avec bamba, il est l'auteur d'un immanquable du même tonneau que cavani, sauf que bamba est encore plus prêt du but.
comme tout le monde ce matin, la gueule de bois, car on est passé tout près d'une belle victoire. Quoi qu'il en soit, même si on ne décroche pas l'europe, nos dirigeants, la saison prochaine, n'aurons pas le droit de nous recruter des joueurs moins bons. On prend gout à cette équipe, et on veux que cela continue.....
paris à perdu à strasboug et à lyon, sur le même score 2-1. Un nul 0-0 à montpellier, et 2-2 à marseille. Pour le reste 27 victoires. Bon, on est optimiste mais.....
et les autres entraineurs font aussi leurs valises ? non ils restent, alors oscar n'est qu' un arriviste venu chercher le fric, un imposteur.
et si ruffier en profitait, pour retourner en EDF?https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-steve-mandanda-absent-4-a-6-semaines-adil-rami-10-a-15-jours/889197
et si ruffier en profitait, pour retourner en EDF?https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-steve-mandanda-absent-4-a-6-semaines-adil-rami-10-a-15-jours/889197
normale, made in roro, on recycle aussi la poussière et les gobelets de café en lampe de chevet ....
depuis le 27 janvier , seule bamba et kmp ont marqués, tous les autres buts sont de cabella(4), debuchy(3), subotic(2), béric(4) et ntep(1)
oui mais avec deschamps, plus les journaleux parlent d'un joueur et moins il a de chance d'être sélectionné. Deschamps fait partie de ces têtes de bois a qui il faut dire le contraire de ce que l'on pense, pour qu'il aille dans une autre direction ( comme les ânes )
bien jouer les gas, 3 points chez un club qui était dans les 5 premiers il y a pas si longtemps. Une petite pensée pour galette qui vient d'enterrer tout espoir de rester en L1.
et je suis heureux de me planter
je comprends que gasset en vieux briscard se méfie du claudio, mais là je trouve qu'il est plutôt frileux comme équipe et que l'on risque de le payer si les nantais marquent les premiers.
même en gagnant on sera toujours 9°, avant d'en prendre une contre le psg.