poll
Activité
0
posts
3011
commentaires
3435
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
d'un simple point de vue comptable, il faut regarder vers le bas et gagner dimanche contre montpelier, après le derby on fait brest lille et dijon. J'espère des retours de boudebouz et la buche la semaine prochaine. Abi nordin ça peut aussi faire du bien.
même pas envi de voir le match, du déjà vue, scénario connu d'avance.
https://peuple-vert.fr/flash-info/%f0%9f%9a%a8-flash-un-defenseur-stephanois-teste-positif-au-covid/
et pendant ce temps la galetier s'éclate à lille et nous on s'emmerde
si on peut aussi récupérer silva, abi et la buche, on peut retrouver des couleurs et un semblent d'équipe de foot. Mais je ne pense pas que debuchy participe à l’entrainement collectif pour l'instant.
je pense qu'on intéresse plus personne à commencer par les supporters
je suis comme beaucoup la compo de puel est surprenante, nous n'avons aucun impact sur nice faute de joueurs confirmés
En milieu de journée, Canal+ a tweeté un peu trop rapidement que la rencontre ASSE-Nice serait avancée de 30 minutes avec un coup d'envoi finalement programmé à 16h30. Nous avons contacté le club qui nous a démenti cette information. Ainsi, le match se jouera bien à 17h selon nos informations.
C.#Puel en conférence de presse : "Ne seront pas disponibles Debuchy, Silva qui a repris avec la réserve aujourd'hui, Nordin qui a une fissure à un orteil, Macon et Abi bien sur et les suspendus Kolo, Neyou, Khazri." M.#Tschibuabua et R.#Souici seront dans le groupe stéphanois pour le match face à Nice.
il y a déja un bon bout de temps qu'ils ne savent plus quoi nous raconter, ils ferons lundi un copier coller des propos de pierre ménès suite au match de nice, histoire d'essayer de nous intéresser.
L'ASSE a essayé Mario Balotelli https://www.footmercato.net/a826818257285121920-lasse-a-essaye-mario-balotelli
connard
fin de saison pour maçon, genou déboité et les croisés
reviendra à sté en janvier ?
pars que le club a besoin de fric, b comme banqueroute
lui ou un autre on s'en tape, il nous manque un 9, puel va t'il nous remettre khazri dans l'axe comme gasset ? ensuite il y a le mercato d'hiver, j'espère que la piste niang est enterrée définitivement, car il ne mérite pas de porter les couleurs de sté. ALV
la confiance c'est une chose, la performance c'est autre chose, on a besoin d'un 9 d' expérience qui bouge la défense adversaire et niang avait le profil.
balotelli est libre, tant qu'a faire continuons dans le cas soc
quand il va signer officiellement roro va ouvrir une demi bouteille de champagne, c'est surement le transfert le plus tordu de l'histoire de sté.
selon saintéinside, Les tests médicaux ont bien été effectués. MBaye Niang va officiellement rejoindre l'#ASSE dans la soirée! Un prêt sans OA pour l'attaquant sénégalais.
la meilleure nouvelle, elle est là, retour de la buche sur les terrains https://twitter.com/i/status/1314495958420463618
prêt sans OA
M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) se rapproche un peu plus de l'AS Saint-Etienne. L'attaquant de Rennes est arrivé jeudi soir dans le Forez pour passer sa visite médicale avec les Verts ce vendredi. Toutefois, il manque encore un accord définitif entre les deux clubs. Les dirigeants rennais et stéphanois s'étaient pourtant entendus lundi pour un prêt sans option d'achat, mais le club breton aurait finalement demandé un prêt payant, explique L'Equipe. La raison ? Niang réclame le versement d'une prime à Rennes, qui tente d'obtenir cette somme via ce prêt payant. Mais l'ASSE ne serait pas disposée à accepter ce deal. Pour que l'opération aboutisse, il faudra visiblement attendre que le joueur et son club règlent ce différend financier.
M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) se rapproche un peu plus de l'AS Saint-Etienne. L'attaquant de Rennes est arrivé jeudi soir dans le Forez pour passer sa visite médicale avec les Verts ce vendredi. Toutefois, il manque encore un accord définitif entre les deux clubs. Les dirigeants rennais et stéphanois s'étaient pourtant entendus lundi pour un prêt sans option d'achat, mais le club breton aurait finalement demandé un prêt payant, explique L'Equipe. La raison ? Niang réclame le versement d'une prime à Rennes, qui tente d'obtenir cette somme via ce prêt payant. Mais l'ASSE ne serait pas disposée à accepter ce deal. Pour que l'opération aboutisse, il faudra visiblement attendre que le joueur et son club règlent ce différend financier.
espérons qu'il n'est pas le covid, en tout cas il est pas pressé le lascar, il nous ferra du bien en 9, j'espère que abbi apprendra à ses cotés.
Mbaye Niang plus qu'une question d'heures ?????? il a un problème de montre ou quoi.
sainteinside est un concurrent qui déplait à evect, vont plus vite, déja hier evect a supprimer un article sur samy mmaee. https://twitter.com/sainteinside?lang=fr
sa devrait ce faire pour niang https://twitter.com/sainteinside?lang=fr
oui mais nous on s'appelle pas le psg, lyon ou marseille
macon, kolo, neyou et khazri suspendu contre nice. Et la com de discipline ne s'est pas encore réunie, kolo c'est 2 voir 3 matchs et 2 pour khazri au moins