
poll
Activité
0
posts
3009
commentaires
3428
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📊 ASSE - Cardona fait le grand saut 10:00 Statistiques #ASSEASM
- L'ASSE a désormais 5% de chances d'accrocher les barrages 09:00 Statistiques
- Toujours cinq joueurs en sursis à l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Un retour offensif sur les terrains de L'Etrat 06:30 Pros #SDRASSE
- ASSE - La pire équipe défensivement depuis l'avant-guerre 05/05 Statistiques #ASSEASM
- L'ASSE en Ligue 2 dès samedi soir si... 05/05 Ligue 1
- La Ligue 1 connaît un retour 46 ans après 05/05 Ligue 1
- Un pied et des orteils en Ligue 2 pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 05/05 Pros #ASSEASM
- Les GA92 se payent Soucasse, Rustem et Perrin dans une banderole 05/05 Stade
- Gautreau cash : "l'ASSE n'a pas le niveau de la Ligue 1" 05/05 Pros
- ASSE - Des Verts dominateurs mais totalement inefficaces 05/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "Se rendre compte que les supporters vivent pour l'ASSE" 05/05 Pros
- Un nouveau groupe de supporters à l'ASSE 05/05 Stade
- U19 : l'ASSE prend la tête du championnat 05/05 Formation
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre l'ASSE et l'ASM (1-3) 05/05 Pros #ASSEASM
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à deux journées de la fin 05/05 Ligue 1
- 🚑 ASSE - Stassin donne de ses nouvelles et évoque son avenir 05/05 Infirmerie
- 📊 Ligue 1 - Les résultats complets et le classement après la J32 04/05 Ligue 1
- Appiah : "On peut prendre encore six points, tout peut arriver" 04/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Le Havre gagne à Auxerre, l'ASSE aux portes de la Ligue 2 04/05 Ligue 1
- 📝 #ASSEASM : Les notes de la presse et des supporters 04/05 Statistiques #ASSEASM
- L1 - Angers bat Nantes, l'ASSE dit quasiment adieu au maintien direct 04/05 Ligue 1
- Diatta : "Nous avons montré un nouveau visage" 04/05 Pros #ASSEASM
- Akliouche : "On était tous claqués, on a beaucoup donné" 04/05 Pros #ASSEASM
- Bernauer : "Ça fait chier, on s'en veut, moi le premier" 04/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
source ?
je pense que l'on à l'art de dénicher des joueurs types girouettes.http://peuple-vert.fr/announcement/flash-info-mercato-pvfr-salibur-tout-proche-karamoh-s-eloigne-et-un-autre-ailier/
si l' inter prête karamoh et que béric reste, on pourra dire que l'équipe à fière allure, tout du moins dur le papier.
il est pas encore à sté, et comme d'habitude il en prend déjà dans les chicos, par les mêmes qui crient au loup sur kmp. J'te foutrais un fumi dans le c..
s'est aussi au club de faire la police, paquet à été embauché pour ça. Alors dimanche, fouille au corps et chasse au suppositoires.
et si l’ailier droit c'était luihttps://gianlucadimarzio.com/it/inter-offerta-del-stetienne-per-karamoh-domani-lesterno-decide
vendez le vite, si non il va nous faire une bamba.....
de toute façon, à un moment donné, j'ai la conviction que ça a flâché entre lui et romeyer. En conséquence, quand il n'y a plus de dialogue il ne pouvait que partir librement, et s'est ce qui est arrivé.
c'est pas en 3 jours que l'on boucle un transfert comme celui la.
patientez encore 5 jours au max, et l' on verra sans doute un ailier droit et ( ou ) un 9, perso je penche pour n koudou et ( ou ) steve mounier.
il y a une raison à sa prolongation, et je n'en trouve pas d'autre que sont travail. Je pense même que le bougre peu jouer AR droit si besoin
arrêtez de faire une fixation sur kmp, les jeunes manquent d' expériences et de condition physique. KMP n'a pas le niveau de la L1, mais bosse en match comme à l'entrainement, et peut tenir 90 mm. S' est à mon avis pour ça qu'il a été prolongé.
avec kmp ? non soyons sérieux, tout le monde attend de voir qui va arriver dans le secteur offensif et ensuite on verra. Petit reproche, ne pas avoir lancé béric et nordin dans les 20 dernières minutes. A 5mm de la fin du match s'était trop tard.
une recrue en attaque pour dimanche prochain, vite
dijon 3 à 0 à nice, 9 points
dijon même à nice
on gache comme le disait guy roux, et s'est pas bon.
on gache comme le disait guy roux, et s'est pas bon.
il est temps de mettre le kmp au repos et de faire renter un béric, par exemple.
http://www.streaming-football.club/
le psg pas de banc, y me fait rire. draxler, verrati lo ceslo kurzawa dani alves pour les plus anciens
hs, mais voila la compo du PSG contre angers, sa fait peur ....Paris SG : Areola - Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe - Meunier, Marquinhos, Rabiot, Di Maria - Neymar - Cavani, Mbappé.
hs, mais voila la compo du PSG contre angers, sa fait peur ....Paris SG : Areola - Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe - Meunier, Marquinhos, Rabiot, Di Maria - Neymar - Cavani, Mbappé.
7 jours à patienter au maximum ....
https://www.leprogres.fr/loire-42-sport-asse/2018/08/24/d-autres-pistes-que-n-koudou-et-saliburLa course à l’info va vite. On l’a vu avec Cabella, dont l’arrivée a été annoncée pendant des semaines. Aujourd’hui, c’est Nkoudou qui est promis pour ce week-end. Mais non, le joueur de Tottenham ne sera pas samedi à Saint-Etienne, pas plus que le Guingampais Salibur.« Rien ne bouge », et il faudra sans doute attendre les tout derniers jours du mercato. Si on suppose qu’il y a un accord avec les joueurs ou leurs agents, il n’y a pas encore de feu vert de leur club respectif. D’autres pistes sont par ailleurs explorées, à l’étranger, dont une conduit à un attaquant français.C’est aussi l’attente pour Mbengue, Polomat et Beric. Un départ du Slovène libérerait de la masse salariale et permettrait de conclure plus facilement avec Nkoudou mais il y a peu de contacts, d’autres que ceux avec Kiev.
on aura un joueur de plus, j'en suis persuadé.
jean de la fontaine, le corbeau et le renard " Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute "
ASSE – Mercato : une recrue débarque en toute discrétion L’ASSE vient d’étoffer son escouade de gardiens de but en recrutant Killian Le Roy, laissé libre par Guingamp. Une arrivée qui n’a pas encore été officialisée par le club dirigé par Frédéric Paquet (en photo). L’ASSE avait mis à l’essai il y a quelques semaines Killian Le Roy, un jeune gardien formé à Guingamp. Et l’essai a été concluant puisque le portier de 20 ans a signé un contrat amateur d’un an avec le club forézien. Le week-end dernier, il était sur le banc lors du match de la réserve contre Trélissac (1-1). En concurrence avec Bajic et Vermot « Killian est très bon garçon, très attachant et il était vraiment apprécié ici à Guingamp, explique Mickaël Dumas, l’ancien coach des jeunes gardiens de l’ASSE, aujourd’hui à Guingamp, sur « Poteaux Carrés ». Doté d’un bon gabarit, il a joué 16 matches en National 3 la saison passée. Les rares fois où il ne jouait pas, c’est quand les gardiens pros redescendaient. L’été dernier, il a été élu meilleur gardien du tournoi des centres de formation, une compétition qui se déroule à Ploufragan et à laquelle l’ASSE participait il y a quelques années. Il ne lui a pas manqué grand chose pour signer pro chez nous. Killian est bon sur la ligne, correct dans les airs, il peut encore améliorer sa qualité de relance. Il va découvrir une autre région, un autre club. Ça va être intéressant de voir comment il s’adapte à Sainté avec toute cette concurrence. » En réserve, Le Roy sera en concurrence avec le prometteur Stefan Bajic et Théo Vermot, alors que Nathan Crémillieux gardera les buts des U19. Laurent HESS
autre chose que les prédictions de madame soleilhttp://www.poteaux-carres.com/potin-P2920180821214751-On-aura-Honorat-.htmlhttps://twitter.com/YahooSportFR/status/1031956790316093441
https://www.asse.fr/fr/actualites/quatre-semaines-d-indisponibilite-pour-romain-hamouma-ac23526