Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

Et avec les bénéfices réalisés, on étoffe la cellule de recrutement .....

Mais c'est l'armée mexicaine ? 

 C’est une manière de rappeler à Gasset qu’il n’est que l’entraîneur et qu’au final c’est lui qui décide. Je croyais que le club avait les moyens de recruter (encore un mensonge) tout comme Nice par exemple... On achète Diony pour 8M et on mégote pour 7M....je me demande si Roro ne serait pas content de voir Gasset partir.Si par malheur il parait ça serait une grave crise sauf si la mine verte revient !

C'est grandiose, on résume : je me tais, je vends, je pars, non je vends pas, je reste mais je délègue tout à paquet, non mais en fait c'est moi qui valide, donc qui décide, mais c'est promis je me tais ....On a du mal à imaginer quelle est le projet  de nos dirigeants pour le club.

MarathonMan - dim. 01 juil. à 14h58 sur Sablé fait l'éloge d'Antonetti

Sablé et sa mine verte, absolument aucune crédibilité; il arrive, sauveur adoubé par Roro, et on a vu ce qu'on a vu.

Illustration parfaite  de la cupidité de l'entourage de certains joueurs qui ne voient pas plus loin que le bout du chèque.

MBengue, oui mais Beric, à mon avis, c'est une erreur de le laisser partir.

Enfin du concret et du positif !!!!! très bonne nouvelle qui devrait peut être débloquer certaines situations.

Pfouuuu quelle info ! Capitale !

Partenariats  bidon ! 

Il n'a pas à se sentir engagé, on l'a f ait venir pour faire une pige .. il a bien fait le boulot et avec un bon état d'esprit; à son âge, normal qu'il veuille signer un bon dernier contrat que l'ASSE est incapable de lui donner .... et surtout quelle proposition concrète  on lui a fait ?  on fait trainer comme d'hab et il se rend compte que ce club est dirigé par des charlots.

MarathonMan - jeu. 21 juin à 16h08 sur Mercato : M'Bengue veut rester

ça étonne qui ? je ne sais pas où on l'a trouvé celui-là mais il est fidèle au club ! 

"N'empêche qu'à la retraite de Russie c'est ceux qui étaient à la traine qui se sont faits repasser"

Sablé et sa mine verte .... quel prétention; il n'a même pas son diplôme d'entraineur qu'il se la pète déjà alors qu'il a fait la preuve de son incompétence totale. ça me rend malade de voir tout ce gachis et de voir l'absence de réaction de nos deux zozos.

En tête Lyon, PSG et Monaco, comme par hasard !c’est lamentable de nous trouver si loin dans le classement... déduction : rien à espèrer tant qu’on en sera là.Formation minable, cellule de recrutement minable ... donc dirigeants incompétents ou pire qui s’en fichent.inquietant!

H.S : Ben Arfa à Rive de Gier? car je lis qq part :"Ben Arfa" entre Lyon et St Etienne"

Angleterre, ASSE, Portugal et maintenant Bulgarie, ça commence mal pour lui.

On peut avoir des fonds propres importants mais si c'est pour recruter des incapables .... la cellule de recrutement porte une lourde responsabilité.

Il faut garder Beric, je ne comprend même pas qu'on veuille se séparer de qqn qui a mis 7 buts en 15 matches et qui a sauvé l'équipe plusieurs fois. Oui il a des lacunes mais c'est un sacré joker de seconde mi-temps.Quant à Diony , combien de buts et pour quel salaire ? 

Comme chaque année on espère et comme chaque année tout ne sera bouclé que fin aout.des fois je le dis que les deux zozos ne nous méritent pas comme supporters.

Mais c’est pas encore fini cette affaire ? 

Bon OK, calmos, je vais regarder Brésil Suisse. 

Sur la photo, je vois surtout Garcia qui se demande ce qu'il fout là et Rocheteau qui s'en tape.

Lassitude, gros coup de mou, mais la passion nous anime toujours, la preuve on est encore là à écrire. 

Seule l'autopsie nous le dira .

Coach Sablé .... la mine verte déconfite.

Pour l'instant, aucune demande de Gasset n'a abouti ... et on en est au point mort pour Debuchy et MVila. Nos deux guignols lui ont fait les yeux doux pendant 6 mois, le temps de sauver les meubles et maintenant ils vont lui faire comme à Garcia ... Possible ?

On rêve faute de concret... c’est toujours comme ça avec nos deux guignols .

Merci la pelouse ! Même pas honte. Si la pelouse était comme ça en deuxième partie de saison c’est surtout parce qu’il n’y avait plus de chèvres pour la dévaster.

On brade aussi des présidents ?