Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3456
commentaires
7064
likes reçus

Tous ses commentaires

MarathonMan - ven. 14 sept. à 22h44 sur #PSGASSE : Le direct !

Tout ce fric dépensé pour voir ça ? Je finis par douter de tout. 

J’ai envie de suivre le match avec une bière par but des verts ... par peur de mourir de soif je vais me procurer des pintes 🍺 ou des 75cl.ALV

Ouhla ! attendons quelques rencontres

Ça va encore casser nos « vieux »...il y a des places à prendre pour les jeunes cette saison. 

« Il y a un projet global »...on pourrait en avoir connaissance ? 

Coupe en bois .....

Rocheteau essaie de suivre .... il était meilleur sur le terrain que dans la cellule de recrutement ! C'est bien triste, quand on pense que son poster devait être affiché dans les chambres de toutes les lycéennes de la région. Quel joueur quand même !

Etre invaincu rien qu'avec des victoires ça à une autre valeur que d'être abonné aux matches nuls...là on est reparti pour le ventre mou du championnat. 

Le foot Anglais, même dans les "petites" divisions comme la League 1 ou 2, c'est à fond tout le temps, même si effectivement coté technique c'est parfois laborieux. Les joueurs mouillent le maillot et rien que pou ç a le public les respecte.

Moi aussi je revais de jouer chez les verts quand j'avais 10 ans 

Génial ! Surtout pas, ils vont se retrouver au fond du trou en moins de 3 matches ... 

Il ne veut froisser personne, généralement dans ces cas là on froisse tout le monde à un moment où un autre.

MarathonMan - sam. 08 sept. à 23h29 sur Cabella et Debuchy à l'infirmerie

Et on n'est qu'au début de saison ... c'est franchement inquiétant et ça rend difficilement crédible l'idée de finir dans les 5 ou 6 premiers.

Et si le problème était ailleurs ? Pas du côté de montant de l’abonnement, ni de celui des kop et des fumis...Une désaffection pour le club ? Des centres d’interêt nouveaux ? Lassitude devant les saisons qui se suivent et se répètent ? Départ des plus anciens supporters frustrés de titres ? Intérêt pour d’autres championnats plus intéressants en terme de jeu ? Les dirigeants feraient bien d’y réfléchir.

MarathonMan - jeu. 06 sept. à 22h20 sur Saliba sur les traces de Mbappé

pas faux hélas, ou alors on l'aurait trouvé trop chétif  .

MarathonMan - jeu. 06 sept. à 22h18 sur Mollo retrouve un club en Russie

Ah mince tu as été  plus rapide que moi, j'allais la faire .... elle est excellente.

Il prend position pour Ricardo, normal il avait cautionné la même chose pour Sablé .... Sablé et sa mine verte, MDR, remarquez qu'il avait commencé à creuser le trou du club bien comme il faut.Quand au boucher lyonnais, il ferait bien de la fermer, c'est un imposteur;

Le doute l’habite ..,,

Ça coûte combien sur une saison cette stupidité ?  

On aurait pu avoir Sablé !

MarathonMan - mer. 05 sept. à 08h17 sur Offensivement ça ronronne

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je roupille carrément. On ne marque pas et on se plaint que les autres équipes nous empechent de marquer, c'est pas juste !

Bonne remarque, c'est peut être iconoclaste de critiquer Gasset; si c'est bien de créer un groupe, de générer une bonne ambiance, il faut aussi des fois faire des rappels à l'ordre et je crois que certains en auraient besoin.

On n’a pas perdu, voila un discours motivant. C’est bizarre mais je ne sens pas de gniaque (?) dans cette équipe. Je ne comprends pas, sur le papier il y a longtemps qu’on n’a pas eu un groupe de cette qualité et pourtant ça patine.

Quand on joue mal on incrimine l'arbitre, ou on dit qu'ON nous en veux , c'est n'importe quoi mais ça évite de regarder la réalité en face : on a été mauvais, point barre.

Le terrain, la VAR .... et quoi d'autre ? les sangliers trop gras ? pas de fumis ? franchement inquiétant .... pas de sursaut même à domicile. On va voir ce que ça donne dans 3 ou 4 matches, on y verra un peu clair.

MarathonMan - sam. 01 sept. à 22h04 sur Les couacs du mercato stéphanois

On peut défendre MBengue, rejeter la faute sur ceux qui l'ont recruté etc ... il n'empêche qu'il n'a aucun amour propre : il ne joue pas (il vaut mieux au vu de ses consternantes prestations), il s'entraine (mais comment peut-on vivre sereinement dans un groupe sachant qu'on ne jouera pas , qu'on est bien payé et que les autres vont au charbon), il refuse toute proposition. Il passe pour un guignol, se fait copieusement critiquer (voire insulter, ce qui n'est pas acceptable) et il reste, tranquillement à attendre que le temps passe; plusieurs hypothèses :1 Il a atteint un niveau de sérénité tel que seule la pratique intensive du yoga peut lui donner.2 Il est sourd et aveugle 3 Il n'a pas toute sa lucidité4 c'est un cynique qui se fiche de nous5 Il se surestime 

Ah pas trop tôt ! Ce mercato est enfin terminé.... il est beaucoup trop long !ALV et vive le foot, notre raison d’etre Ici .

Bien d'accord et sans centre de formation digne de ce nom on n'ira pas bien loin.  

Bien d'accord et sans centre de formation digne de ce nom on n'ira pas bien loin.  

MarathonMan - ven. 31 août à 09h34 sur Garande valide la venue de Karamoh

MBengue et Polomat, on pourrait leur faire ramasser les papiers dans les tribunes ... on va les envoyer à Bielsa à Leeds.