poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Généralement Quand on en appelle à l’union sacrée c’est que c’est le bordel !
Pourquoi pas mais il faut le faire jouer ! A quoi sert de prolonger et augmenter un joueur si c’est pour lui faire cirer le banc des remplaçants !ah peut-être pour ne pas le faire partir libre et gratter quelques sous ? Mais rien n’est moins sûr.
Je suis aussi d'accord pour dire que JLG quittera le club en fin de saison. Il réalise que c'est un foutoir complet.
On polémique, on polémique, Roro nous reparle du 3ème investisseur .... vous ne pensez pas qu'ils ont fait le deuil de la coupe d'Europe ? et qu'ils sont déjà dans la saison prochaine ?
Il est à 75 000€ et je peux comprendre qu'il ne soit pas content, Diony est à combien et pour combien de buts marqués par rapport au temps de jeu ?
Je suis toujours dubitatif devant le temps qu'ils passent à s'entrainer; et je me pose des questions sur la compétence de ceux qui les entrainent.On peut s'entrainer plus sans forcément se blesser, mais pas n'importe comment. En plus quand je vois le "gras" de certains, ça pose question.
Un 3ème investisseur qui apporte des sous et surtout qui la ferme ... ou alors une présidence à 3 !!!!!!
Ceinture, bretelles, cierge à l'église ..... ALV
Ouhla !!! Il aurait mieux faire de se taire sur ce coup,
On respire !
vous êtes surs qu'il va jouer ?
Le forcing pour l’avoir en prêt ! Rien que ça.Bientot on n’aura plus que des joueurs prêtés.
Le forcing pour l’avoir en prêt ! Rien que ça.Bientot on n’aura plus que des joueurs prêtés.
Et allez donc on recommence ! Pitié j’en peux plus de ces deux guignols.
La réponse de Paquet est une réponse de faux-cul car il sait très bien ce qu'en pense JLG.Rien ne nous dit que JLG sera encore là l'an prochain
Il a surtout la trouille que Beric prenne sa place .... au vu ru rapport temps de jeu/buts marqués, il peut se faire du souci car il est largué....
Ah mais tout s'explique, il doit souffrir de ça depuis longtemps, depuis son arrivée même....C'est ce qui explique son manque d'efficacité.... putain je viens de comprendre. Donc maintenant c'est réglé ?
Je n'ai hélas pu voir que la 1ère mi temps, mais quel régal !!! Impressionnants ces jeunes de l'Ajax on reparlera d'eux.
consternant
Gestion des RH à la petite semaine .... je ne dis pas qu'il fallait le conserver à tout prix, mais d'ici à le laisser partir libre c'est autre chose .Ce gars là vaut 15 buts par saison, pour peu qu'on le fasse jouer, mais non aucun réalisme chez nos dirigeants.
Donc on a fait jouer Beric par défaut ?
Possible car il ne joue hélas pas souvent; surtout ne pas faire rentre Diony pour le remplacer !!!!!!
J'espère que JLG a compris, Beric, en saison pleine peut marquer au minimum 15 buts. Bien content pour lui ce soir, c'est largement mérité.
un banc avec des clous alors !
Non seulement Cabella me déçoit mais il m'agace aussi; il a fait des cacas nerveux pour venir au club, il ne parlait que de ça, que vous alliez voir ce que vous alliez voir, qu'il était super motivé .... au point que tout le monde a cru que ça serait la bonne affaire .... résultat bien maigrichon.
Pas tout à fait d'accord, ça sous-entend que si on gagne demain on pourra se relâcher contre Paris. Les 2 matches de la semaine sont importants.
Il pouvait difficilement ne rien dire après tout ce qu'on écrit ici ....mais au moins il l'a dit; quand à Caca, silence radio.Arrêtons la VAR, c'est tout.
Si on avait un président, je dis bien UN, avec de la personnalité et qui pousse des coups de gueule publiquement quand il le faut, on serait surement un peu plus respecté et certains arbitres y regarderaient à deux fois avant de prendre des décisions. Mais voilà ....
6ème avec 37 points et un match retard, y a pire comme situation; mais c'est sur que ça serait bien de le gagner. ALV
Ce club a l'air merdique; il a changé 10 fois de noms depuis qu'il existe en 1994 et il vient juste de remonter en Div1; il doit tourner à 10 000 spectateurs par match. A mon avis ils n'ont pas de quoi payer. Je sens qu'on va encore être ridicules.