Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3470
commentaires
7071
likes reçus

Tous ses commentaires

Hé, hé, hé ... jubilatoire cette fin de saison ! 

Victoire impérative contre Monaco pour éloigner définitivement Marseille et mettre la pression sur lyon.

Il n'est pas à la hauteur de la L1; je ne le blâme pas, il a fait ce qu'il a pu, il en a entendu des vertes et des pas mures et malgré tout il a est toujours resté correct.... je lui souhaite donc de réussir, dans un club plus modeste.

C'est surtout une façon de se voiler la face, sur les responsabilités des uns et des autres. 

Carrément stupide cette idée de ne pas vouloir jouer le 5 mai, on se demande bien ce que ceux qui refusent de jouer ont derrière la tête.En revanche on peut très bien rendre un hommage officiel aux victimes avant le match; un stade muet pendant quelques minutes c'est autrement plus impressionnant et prenant que de rester chez soi a attendre le jour du match.

Bien d'accord, il y a une différence entre "pourrir" les lyonnais oralement (ça fait partie du jeu) et exhiber une écharpe anti lyonnais, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. 

 Bien d’accord, Sablé est un incompétent qui sait cependant bien où est son intérêt. Avec lui comme entraîneur c’est l’échec garanti. Ne parlons pas de la mine verte... concept creux comme son cerveau. 

Nedder et Gasset, uniquement; ils travaillent avec les boulets qu'on leur balance entre les jambes. 

Ah il trouve moyen de caser Sablé dans ses remerciements !

Belle saison pour Rennes, une coupe et une qualification .... on en voudrait bien . J'espère que du coup qu'on ne finira pas bredouille, 5ème place interdite !

Pas rassurante cette liste  ! 

Bravo les gars et félicitations à votre encadrement !

Je tombe sur un article de France Foot d’octobre 2017 qui indique que Sablé, à peine nommé dans ses fonctions d’entraîneur (avec le succès qu’on connaît), fait nommer son petit frère Pat comme adjoint chargé de la nutrition.J’ai donc loupé un épisode !Ca montre en tous cas qu’ on est bien dans la mentalité népotisme à la Roro, et ça fait une raison de plus pour laquelle je ne voudrais pas de lui comme entraîneur !

"Je suis leur repère, je guide leurs premiers pas ....." "ils sont revenus avec la banane" .... Sablé est prêt pour entrainer ... les minimes ....

Je redoute surtout le match contre Montpellier

Évect pourrait il nous débarrasser de l’autre abruti et de ses commentaires ?Envoyez le gicler ailleurs, ça devrait le satisfaire non?

Très bonne nouvelle 

On prend 3 points à l’extérieur et certains trouvent encore le moyen de râler.... ce sont les mêmes qui ont râlé après la victoire des bleus à la CDM : on a gagné, oui mais bof, on le méritait pas .... on a mal joué....On veut tout : gagner en produisant du beau jeu et je ne sais quoi encore.ALV !!!!!

Et les soldes aussi ? 

Je lis beaucoup de commentaires négatifs, c’est à se demander si certains veulent vraiment voir l’équipe gagner... c’est incroyable.on a gagné et on peut même rêver de la 3ème place.ALV

J’ajouterais : nooonn pas Baup 

Victoire qui peut ouvrir la voie à la 3ème place.mais une défaite et une victoire de Reims serait la cata.

Pas de quoi fouetter un chat 

MarathonMan - mer. 10 avril à 16h48 sur Mercato : Saliba affole l'Europe

Il partira, il ne saura pas résister aux sirènes de l'argent.

MarathonMan - lun. 08 avril à 12h25 sur Le programme de la semaine

Cadences démoniaques

MarathonMan - lun. 08 avril à 09h07 sur Le 400e pour Ruffier !

Chapeau ! Il nous a fait gagner plus de matches que bon nombre de soit disant attaquants.Pour moi il est de la lignée des très grands gardiens de l’asse comme Curkovic, Castaneda sans remonter à Abbes et Bernard.

Jouer une finale Gambardella c’est un très bon signe, ça prouve que ça évolue favorablement côté formation.Apres, c’est une autre affaire : il faut savoir les garder et leur donner des perspectives et j’ai l’impression que ce peche dans la gestion de l’effectif.Allez les jeunes !!!!

Je crois que depuis Caen certains ont pris le melon et se voyaient déjà en coupe d’Europe. Il faut se battre sur tous les matches et humblement !!! 

Pour info, en 2010, Caca en était au même point : Pas un actionnaire majoritaireUn nouvel actionnaire, à hauteur de 40%. Voilà ce que cherche actuellement l’ASSE. Bernard Caïazzo l’a en effet annoncé dans les colonnes du Progrès ce mardi. «Il faut que ce soit des gens sérieux et nous ne voulons pas laisser la majorité», a-t-il expliqué.La raison ? Les Verts, après deux années galères à végéter dans les profondeurs du classement, veulent retrouver un certain standing et une once d’ambition. Et pour cela, il apparait nécessaire voire même vital de renforcer les finances du club alors qu’un déficit de 4 millions d’euros est prévu à l’issue de la saison. Le président du Conseil de surveillance du club n’en fait pas mystère. «Si un groupe nous rejoint, ce ne sera pas par amour du football comme nous, mais pour des motivations économiques, parce que ses dirigeants croient dans le club. Et tout est conditionné au maintien». L’ASSE a besoin de l’EuropeEt Caïazzo d’en rajouter une couche : «Sans les 20 ou 25 millions de l'Europe, Bordeaux, Lyon et Marseille seraient mal. Ils sont condamnés à La Ligue des Champions. Derrière le Big Four (les trois plus Paris), il y a les autres dont nous. Ces quatre ont 100 millions ou plus de budget et une masse salariale de plus de 50 millions, les suivants de 25 à 30». En d’autres termes et pour faire simple, pour espérer s’inviter dans la cour des grands, l’ASSE doit d’abord miser sur l’appui non négligeable d’un nouvel associé sur le plan financier. Ce qui permettra d’avoir une politique de recrutement, quelque peu décriée par Caïazzo, plus audacieuse et pertinente. Et ensuite accrocher le wagon de l’Europe afin d’exister et de s’installer à nouveau comme une référence en France. L’effet boule de neige en quelques sortes. Deux candidatsA l’heure actuelle, deux fonds de pension, dont l’un américain, seraient dans les starting-blocks pour adhérer au projet. Une entrée en bourse par la suite est même évoquée dans les hautes sphères du club stéphanois : «C'est un virage pour le club. Il ne serait pas honteux de dire «On reste à notre place», mais vivoter ne m'intéresse pas. On est obligé d'avoir de l'ambition. L'Europe, ce n'est pas un ticket de loto, pas un rêve. C'est du travail, la mise en place d'une stratégie. Mais il faut que cette vision soit partagée…». A bon entendeur…

Au moins lui, il ne coute pas cher; c'est un pari sans risques. Mai j'ai qq doutes sur son niveau.