Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3422
commentaires
6999
likes reçus

Tous ses commentaires

C’est sûr qu’ils ne vont rien lâcher.

Je dis pas que sur la fin il avait pas un peu baissé. (Les tontons flingueurs) 

Quelle que soit sa décision on peut dire qu’il a sauvé le club de la L2 . Et dire qu’il avait été recruté pour seconder Sablé... je crois que celui qui avait fait ce choix avait trop forcé sur le vin des burettes.

Débarrassez nous de ce fayot ! Il chope davantage le melon à chaque interview. Et son copain Janot qui sort son autobiographie (on se demande bien ce qu’il a dire) et qui rêve de revenir.Dehors les sangsues...Desole mais je suis bien énervé, JLG n’est pas encore parti, on peut espérer une coupe d’Europe, et les deux neuneus commencent à  la ramener,

Grandiose !!!! 

Pfffff bien compliqué tout ça .... j'aime pas trop. Il faudrait maintenant investir dans un tampon lol !

Si ces infos sont exactes, ce qui n'est pas sur, je préfère et de loin Puel. 

C'est à se demander si on veut vraiment jouer l'Europe dans ce club .... 

J'ai une éruption de boutons quand on parle de Sablé, pour moi c'est encore et toujours NON. Il n'a pas l'étoffe pour entrainer un club de L1, je n'ose même pas penser à ce qui se passerait en cas de conflit avec un jouer à forte personnalité ... ça serait "au secours ... Roro"Il faudrait investir dans un entraineur expérimenté et reconnu.

Bien résumé .... pas mieux ! C'est notre menu depuis bien longtemps.

Oui, un renversement suspect si cela arrivait ... un règlement de compte ?

Genre de déclaration lénifiante et passe-partout.

Il faut du sang neuf extérieur au club c'est évident. Mais Roro ne veut pas d'une forte personnalité .... 

Ah fait chier de sortir ça maintenant ! ça ne pouvait pas attendre 2 semaines ? Puisqu'on y est je vais donner mon avis :- C'était prévisible dans la mesure où il est totalement libre et que sa vie à Montpellier semble important pour lui .- Tout a été dit : on perdra son pouvoir de recrutement et on aura droit au départ de MVila, et peut-être d'autres.- Je sens, au vu des déclarations de Roro, Janot et Sablé une doublette Sablé-Janot (au fait Sablé a son diplôme ?) et là je dis NON, NON et NON. Il faut du sang neuf extérieur au club .... j'en ai marre de ces recrutements d'anciens du club qui sentent le bricolage et l'absence totale d'anticipation et d'ambition. C'est tout Roro ça, qui veut des gens à sa botte quitte à laisser partir quelqu'un comme JLG.Je suis un peu dégoûté.ALV quand même, et on croit à la 4ème place.

MarathonMan - mar. 14 mai à 18h37 sur Nice pas vraiment d'attaque

Il faut gagner : un, pour assurer la 4ème place, deux, pour finir en beauté à GG et ne pas  rester sur l'échec contre Montpellier.Ensuite on passera à la saison suivante quel soit le résultat contre Angers. Donc ALV

Qu’ Est-ce qu’il nous fait le Janot ? Il veut reprendre du service au club ? Il parle comme Roro, 

la LDC c'est cuit et archi cuit, et c'est tant mieux .... parce qu'ont serait humiliés et ridiculisés vite fait. Quand à la Ligue Europa, c'est vrai que c'est encore jouable sous réserve de gagner un des deux matches. Serrons les miches en attendant et ALV.

Ah lui aussi nous fait le coup de l’ADN du club ? 

Nooooonnnn .... sérieux ? 

Je suis d’accord, je pense qu’Angers va vouloir finir en beauté sa saison devant son public en se payant les verts. 

Gagner contre Nice, c'est impératif .... on disait ça aussi il y a une semaine contre Montpellier. Fin de saison stressante.

Des verts naïfs ? J’y crois pas, on sait comment joue Montpellier. Il fallait juste y croire et s’engager à fond.ceci dit rien n’est cuit mais il faut absolument ramener 3 points sur les deux dernières rencontres. La rencontre contre Angers qui aurait pu être une fête risque bien d’être un match couperet.remobilisez vous les gars et Roro et Caca soit vous la fermez soit vous êtes à fond et publiquement derrière eux.!

La 4ème place est presque acquise mais ce qu’on a vu hier me fait craindre le pire en C3, on va se faire ridiculiser, sans parler de l’accumulation des matches la saison prochaine qui sera impossible à gérer avec notre effectif réduit et vieillissant . Mais je suis rassuré Roro a sa botte secrète : super Sablé qui va vous ensabler davantage. 

On a été nuls, sans envie, point barre! 

Les deux présidents sont les fossoyeurs de ce match, Caca qui nous ridiculise avec cette histoire de gag et Roro qui se voit en C1 et est ambigu sur l’avenir de JLG.Alors que leur rôle était dêtre à fond derrière l’équipe sans équivoque.

L’Europe c’est dans l’ADN du club, je dirais plutôt que c’est dans les fantasmes du club.Mais on se fera laminer en coupe d’Europe, on pèsera quoi face à Chelsea ou Francfort ou Arsenal ? Que dalle. Je suis dégoûté et quel manque de respect vis à vis des spectateurs.

Mais on va se faire laminer si on arrive en coupe d Europe 

Ça sentirait pas le sabotage ?

Je crois que certains se sont vus trop beaux

Je crois que certains se sont vus trop beaux