Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3422
commentaires
6999
likes reçus

Tous ses commentaires

Une personnalité unique dans le monde du football, merci et bonne chance.

Vivement la fin de cette histoire , en espérant qu'elle n'arrive pas le 31 aout.

Je préfère des titres avec un maillot moche que la relegation avec un beau maillot.

4 ans ? Soit c’est une pépite que personne n’avait repéré soit on a déjà oublié les précédents comme MBengue et consorts.

Népotisme, arrangements, Roro place ses pions partout ... c’est Dallas.Le dénominateur commun aux pions de Roro est l’incompétence donc la fidélité sans faille. Finalement c’est plus un petit Machiavel que Dallas.

On fait des stocks  

24 dont 4 gardiens , si on garde le même ratio il faudrait un effectif de ... 44 !

Avec le risque de se retrouver avec des boulets dont on aura du mal à se débarrasser.

Dans quel état va revenir Kahzri ? 

Je ne connais pas vraiment ces joueurs et ne les critique pas à l’avance.Mais je me demande si le club a vraiment envie de jouer l’Europe en recrutant de jeunes joueurs si peu expérimentés.

HS : certains matches de la CAN sont de vraies purges. Et on voit des joueurs au bout du rouleau, je me demande dans quel état certains vont revenir.

Arrêtez de croire qu’Arsenal le veut absolument. 

Je ne comprends pas bien, on va finir par n’avoir que des gardiens.

Je ne sais pas trop pourquoi mais ce genre de déclaration ne me rassure pas vraiment.

Allégorie du crétinisme ...

Je ne le critique pas a priori, mais j'attends de voir avec qq inquiétudes. J'espère avoir tort.

MarathonMan - lun. 01 juil. à 11h01 sur Mercato : Jorginho c'est 1M€

Une somme qui donne le tournis.

Beau travail de Julien Sablé... la mouche du coche 

Arsenal n’Est pas aux abois et peut trouver un joueur équivalent ailleurs, alors que pour nous ça commence à urger.

MarathonMan - dim. 30 juin à 07h51 sur Un budget record pour l'ASSE !

@Pifou42 Merci; 400 M€ ? Mais c’est abracadabrantesque cette histoire. Légende ou réalité ?

D’une manière générale il faut arrêter avec ces histoires de prêt (dans les deux sens).Si on recrute c’est pour jouer chez nous en L1. Idem pour les jeunes dès 18 ans on les lance progressivement dans le grand bain.

Ah j’allAis la faire celle-là ! Tu m’as grillé ! Mdr 

MarathonMan - sam. 29 juin à 11h19 sur Flash : Fofana prolonge

Ah on parle foot dans le Sun? J’ai jamais pu dépasser la page 3 ...  je deconne bien sûr car côté foot ils bien informés.

MarathonMan - sam. 29 juin à 11h15 sur Un budget record pour l'ASSE !

C’est quoi cette histoire ? Quelqu’un pourrait m’expliquer objectivement ?  

MarathonMan - ven. 28 juin à 16h16 sur Flash : Fofana prolonge

Bonne nouvelle, mais par pitié, arrêtez avec ces histoires de prêts !On ne  les prête  pas en L2 , mais on les fait jouer dès que possible en L1.  

On est content !Mais il faut surtout confirmer. Je me pose la pertinence de calculs qui nous font gagner 12 places en un an; les mêmes peuvent nous faire replonger l’an prochain.Alors pas d’emballement 

MarathonMan - ven. 28 juin à 14h26 sur Stéphane François approché

Étrange club; tout est focalisé sur la vente de Saliba, et on n’a personne pour entraîner les U19. L’entrainement reprend le 1er juillet mais avec quel groupe ? Ce n’Est pas rassurant pour un club qui va jouer une coupe d’ Europe.A moins que le seul d’avoir la qualification suffise au bonheur de certains,

Et si, au final, personne n'en voulait ? D'un coté Arsenal et Tottenham ne sont pas pressés et de l'autre nous sommes hyper pressés, car tout le reste dépend de cette vente .

Faut pas rêver non plus, il semble, je dis bien semble, bon mais il a tout à prouver.

On ajoutera pour lui : "j'ai pas été pistonné, je dois tout à mon travail et j n'ai pas peur de partir pour progresser"