Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3422
commentaires
6999
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu es sérieux là où c’est de l’humour décalé ? 

Et allez donc, encore un recrutement à l’interne , comme ça Roro aura qqn qui va la boucler.ca manque bien de sang neuf tout ça !

Voilà il prépare sa retraite au club, il parle comme Roro et son putain d’ADN du club.

Et nos on se prépare comment ? A petite dose et à huis clos.

MarathonMan - jeu. 05 sept. à 06h52 sur Diony touché à l'entraînement

On ne peut pas lui reprocher de ne rien faire et de ne pas se battre contrairement à certains plus talentueux que lui. Je ne le défend pas spécialement mais il a droit au respect.Mais au fait combien de ballons lui parviennent par match ?

MarathonMan - mer. 04 sept. à 16h22 sur Qui es-tu Luis Sanchez ?

A le lire, on dirait qu'il a un bon dossier .....

MarathonMan - mer. 04 sept. à 16h18 sur Qui es-tu Luis Sanchez ?

ça m'a toujours étonné, à croire que dans notre région il n'y a pas de bons espoirs. Dans cet aspect des choses, le club est complètement à la ramasse.

Tout à fait, là on sera vraiment fixé. 

Le ravi de la crèche (GP) et la mouche du coche (JS) 

Stat intéressante qui n’a rien de surprenant. Les excuses bidon : grosses équipes d’abord, déplacements, préparation avec la chaleur, ne servent qu’A masquer les incompétences de certains.HS: et dire que certains rêvaient d’avoir Ben  Arfa ... voir ses dernières déclarations qui ne volent pas haut.

Bravo, vous etes exemplaires ! on aimerait voir autant de détermination et de volonté chez les pros.

Pas facile en effet de faire jouer ensemble tout ce beau monde qui se connait à peine et d'intégrer ceux qui sont déjà bien carbonisés par les différentes coupes de juillet. Mais d'un autre coté on ne sent pas les cadres très concernés et motivés alors qu'ils devraient être moteurs de l'intégration.On ne sent pas non plus de la solidité, une philosophie de jeu et des lignes directrices du coté de Printant et ses adjoints. J'étais de ceux qui lui accordaient la confiance, mais là je m'inquiète. On a soit disant des jeunes de valeur et on ne les intègre pas. Ne parlons pas du rythme de travail et d'entrainement, le moindre coureur amateur de marathon ou de trail  en fait plus qu'eux.Du coté de la  direction, mais ça on le sait depuis longtemps, il n'y a pas de projet de club, juste du pilotage à vue en dépensant le moins possible.Il va falloir attendre le mercato d'hiver, mais qui peut dire à quelle place on sera ? Tout ça, c'est un peu désespérant.

MarathonMan - mar. 03 sept. à 07h38 sur Lundi et week-end repos !

Entièrement d’accord avec toi; on dirait qu’ils ignorent la notion de récupération active.Ce n’est pas en restant couché après l’effort qu’on récupère, au contraire. De plus je me pose la question de la pertinence d’un entraînement le mardi à 16h suivi d’un autre le lendemain matin à 10h.

MarathonMan - lun. 02 sept. à 20h25 sur Aholou victime d’une rechute

Avec tous ces staffs, c'est l'armée mexicaine ! 

MarathonMan - lun. 02 sept. à 20h23 sur Aholou victime d’une rechute

C'est une semaine de préretraités ... 

MarathonMan - lun. 02 sept. à 20h00 sur Aholou victime d’une rechute

HS : semaine de dingue en perspective, reprise de l 'entrainement mardi à 18h puis entrainement à 10 h tous les jours et repos ce week end. C'est encore mieux que le club med. Je ne comprends pas.

Ah ? il prépare aussi la saison de Toulouse ? Il dit bien n'importe quoi.

On a essayé de passer une annonce  dans "le bon coin?"

Quel est le programme de la semaine ?

Il y a clairement un défaut coté PPG, on ne peut pas d'un coté s'entrainer aussi peu en semaine est être au top et à fond pour le match du week end.

J'aimais bien le temps des "hoooo hisse enculé" ....  

Au moins lui il se bouge !  

Diony a toute sa place dans cette équipe ! 

Vite, le dico ... pour vérifier la définition du mot "magnifique". 

Il parle comme Domenech quand il entrainait l'équipe deFrance "non, moi, j'ai vu de bonnes choses .." on connait la suite.Comment progresser quand on s'entraine aussi peu ?A leur place j'irai faire les stages d'entrainement à Lourdes ou à la Louvesc pour espérer un miracle.

Entre deux équipes aussi nulles, le nul aurait été plus équitable.Je suis peut-être sévère mais je sens que la saison va être longue et que le top 5 va être dur à intégrer.ca ne sert à rien d’accuser l’arbitre, ou la préparation aux US, ou l’horaire des rencontres, parce que pour le moment on est dépassé.Victoire contre Toulouse Obligatoire !!!!!

Le staff fait peur, maintenant je peux le dire ! 

Il faut aussi dit qu'il faut arrêter d'empiler les joueurs, et ça c'est une critique d'un mercato plus à la recherche d'opportunités que de construire qqch.

Discours très volontariste ! J'en ai la chair de poule. Il dit aussi en douce que si on se plante c'est ne sera pas de sa faute .

Notre Dame de la Garde peut être