poll
Activité
1
posts
3537
commentaires
7153
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Dante : "Un cadeau de pouvoir jouer des matchs si importants" 22:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Bernauer prêt pour les penaltys ne craint pas Elye Wahi 21:00 Pros #OGCNASSE
- Puel : " L'ASSE ? On sait qu'ils vont essayer de bien défendre" 20:00 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Horneland a voulu me protéger" 19:00 Pros #OGCNASSE
- Le groupe de 22 joueurs de l'ASSE avec le retour de Ben Old 18:05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Mohamed Ali et Einstein pour Montanier pour terminer 17:30 Pros
- Ferreira le nouveau Wadji de l'ASSE ? Le clin d'oeil de Montanier 17:00 Pros #OGCNASSE
- Une expo des GA92 ce week-end à Saint-Étienne 16:45 Stade
- Mercato - Bardeli devrait échapper à l'ASSE et filer en Liga 14:59 Mercato
- Barrages - Abdi a quitté Nice sans autorisation 14:19 Pros #OGCNASSE
- Un joueur de l'ASSE suspendu pour accumulation de cartons jaunes 14:00 Pros
- ASSE - Deux bonnes nouvelles pour le barrage retour à Nice 13:19 Infirmerie #OGCNASSE
- La commission de discipline de la LFP ferme un stade et 4 tribunes 12:30 Ligue 1
- Barrages - Les Niçois interdits dans et autour de leur stade 11:45 Stade #OGCNASSE
- Sanction revue à la hausse, l'OGCN en colère avant le barrage retour 11:00 Stade #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE prête à donner sa chance à un espoir de l'AC Milan 10:00 Mercato
- 📺 [Replay] Le débrief du match face à Nice, 100% Sainté en vidéo 09:00 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Je préfère avoir des supporters dans les stades" 08:00 Pros #OGCNASSE
- Une absence de taille pour les Niçois vendredi ? 06:30 Pros #OGCNASSE
- 📝 #ASSEOGCN : Les notes de la presse et des supporters 27/05 Statistiques #ASSEOGCN
- Montanier a aimé Gadegbeku et un retour à l'ASSE 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Gautreau : "C'est pas loin d'être un match arrangé" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Barrages - Déchet et maladresse à l'ASSE comme à Nice 27/05 Statistiques #ASSEOGCN
- Le débrief du match entre l'ASSE et l'OGCN, écoutez 100% Sainté 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Stassin : "Je ne sais pas s'il y a un avantage pour l'un ou l'autre" 27/05 Pros #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Typiquement le genre de match où on peut se faire surprendre... on sous estime l’adversaire, après la période des fêtes et en déplacement !
Sans Puel on serait relégable; on ne mesure pas assez quel merdier ont laissé GP, CP et Roro (qui lui est encore là).
Boudebouz et Diony sont inexistants, et Silva et Fofana sont même dangereux en défense. Fofana est jeune, OK, mai s il fait dans son froc dès qu'il touche un ballon et le refile à Ruffier. En revanche, Camara et Honorat me font bonne impression et Debuchy mouille le maillot.
Pas d'accord, la défense a été une passoire qui se mettait en danger trop souvent avec ces passes en retrait au gardien. Si vous faites comme ça contre le PSG, il y a de quoi etre inquiet.
Casser Puel, mais c'est n'importe quoi ! Il hérite du bâton merdeux laissé par JLG et GP et du recrutement catastrophique de nos deux présidents. Qu'on arrête de nous casser les noix avec l'Europe, l'Europe, l'Europe .... il faut tout reconstruire dans ce champs de ruines et CP n'en qu'au début. Sans lui on serait relégable. Soutien à 200% à lui .
Défense catastrophique !!! La télécommande a volé....
Fofana me fait vraiment peur !
Puissante analyse !
ça me rappelle le film "Un jour sans fin" avec Bill Murray, un vrai comédien lui !
Il a une telle confiance et un tel plaisir de jouer qu’on ne peut qu’apprécier, Ces temps ci il marche carrément sur l’eau.
J’ajouterais Trauco : de plus en plus solide .
Il faut le garder !!!!!!!!
J’ai trouvé Honorat très bon . Et Hamouma, qui se fait régulièrement casser par certains ici (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi) apporte beaucoup avec un but et un très beau coup franc sur Bouanga. Quand à Bouanga il marche carrément sur l’eau ! ALV
Il est très décevant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Il y a encore du travail mais ça ne suffira pas l’effectif est trop faible,trop fragile et trop vieux. C’est bien d’intégrer des jeunes mais ils ne peuvent pas s’intégrer d’un coup en L1. On paye des années de recrutement low cost, de recrutement hasardeux parfois cher, des années d’absence de projet de club. ALV et allez Claude !
Je sens que certains vont bientôt traiter Puel d’incompetent . Pourtant je trouve son analyse très juste.
Finalement ce n’est pas plus mal ! On n’a pas les moyens de courir toutes les compétitions à la fois, l’equipe est trop fragile et déséquilibrée. On paye le recrutement catastrophique de cet été et l’incompetence de Printant et on ne peut pas effacer tout ça d’un seul coup. ALV
Bel hommage, et ça serait bien que ceux qui l'ont cassé ici même se rendent compte qu'on a un gardien d'exception. A part ça Curko parle d'un certain Carnus ... jamais entendu parlé !!!!!
Incompétent mais gentil... mais sans doute calculateur et qui sait, depuis le début.
La L1 offre en général un piètre spectacle, le foot anglais est nettement plus attirant : ça joue, ça mouille le maillot et surtout ça attaque et on voit des buts ! Ici quand on voit deux buts c’est le nirvâna ! Or on vient au stade pour voir des buts et pour vibrer ....
Carnus ? Connais pas .....
Globalement, car je n'ai pas tout testé, c'est nettement mieux que la version précédente. Plus aéré, plus clair et plus pro. Par exemple, truc tout bête, mais d'avoir le classement en entier c'est un sacré progrès. Beau travail
C’était crispant à regarder : Montpellier a une défense de fer hyper présente. Nos verts ont été courageux en défense (et Ruffier énorme). Vraiment vu l’effectif je trouve que c’est plutôt pas mal !
Y a un muezzin dans les tribunes ?
Landreau ! Mort de rire...
Bon courage et bonne récupération.
Arrêtez avec ces hommages ... on dirait qu'il vient de décéder !
Quel crétin .... "un prestataire de service" depuis 8ans et qui aurait pu partir s'il le voulait ! ça fait un peu mesquin et jaloux tout ça.Est-ce vraiment nécessaire ce genre d'interview ? En fait oui, on voit au moins à qui on a affaire.
Noooon pas Sablé !!! Ah j’avais pas vu , excuse, tu disais sable.
Respect ... je fais partie des « mecs qui se découvrent rien qu’ en entendant son blaze ».La grande classe et son coup de chapeau à Ruffier le démontre.