Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

D'abord le public, ce qui n'est pas classe du tout, puis les joueurs et là il découvre une bourriche d'huîtres comme il n'en n'a jamais vu, reste : la pelouse, il y a surement qqch qui cloche là aussi , et les dirigeants, mais là ile dira rien car ce sont eux qui le payent. Au final, en dézingant tout le monde je ne suis pas sur qu'il tienne longtemps. A moins qu'il ne soit dans une démarche suicidaire, découvrant dans quel merdier il est tombé.

Alors là c'est le bouquet !

Pour ma part j'ai renoncé depuis longtemps à me taper 200 km AR pour venir a GG.

Bien résumé , chapeau ! Les 2 guignols et ceux que Roro entretient n’insufflent aucun esprit à cette équipe. Tu soulignes le point positif du public, mais pour combien de temps encore ?

Et commençons par débaptiser ce stade

C’est exactement ça ; je vais régulièrement voir jouer une équipe de league two (4eme div) en Angleterre : techniquement et tactiquement c’est pas terrible, mais ça se bat sur chaque ballon et jusqu’à la fin du match, on sent des joueurs poussés par un public qui tourne en moyenne à 18000 spectateurs. Vous vous rendez compte ? 18000 en 4eme div ?

Je suis tombé par hasard hier soir sur Fulham contre Newcastle en FA cup . J’y ai vu de l’engagement, du mouvement, des passes lointaines précise et des contrôles hyper propres. On est très loin de tout ça,

C’est ce que je me disait en L1, j’espérais que la descente en L2 serait l’occasion d’un électrochoc et d’un nouveau départ; on voit que ça n’a rien changé. Mais la descente en nationale serait le début de la fin.

Et en plus ils sont frileux…

La gestion des gardiens illustre parfaitement l’incompétence des dirigeants . J’ai du mal à y voir de la cohérence… quoique, une cohérence dans la médiocrité.

Encore 14 jours à lire ce genre de conneries. De mercato en mercato ce sont les mêmes info, entre les joueurs attendus, les joueurs espérés, les pistes relancées, pour toujours bricoler avec des prêts au final. Le bricolage permanent !

Il s’est comporté comme un con et Puel a eu raison. Mais bon, on ne va pas refaire le match, le club doit verser 850000€, ce qui ne va rien arranger.

Pour moi ce départ est incompréhensible

Les saison passent, les entraineurs passent mais les problèmes restent ... chaque entraineur a du faire avec moins de moyens; les mercatos sont de pire en pire et on se contente trop souvent de prêts. Actuellement l'équipe n'a pas les moyens de rejoindre la L1. Chaque demi-saison on a droit aux mêmes choses : le club est sur le point d'être vendu, on voit des promesses de recrutement tourner court car ce club n'attire plus personne, on multiplie les prêts on est en difficulté au moment de la CAN. Des fois, j'ai envie d'envoyer promener ce club de merde, sa direction de potes et ses deux fossoyeurs du club; mais bon c'est plus fort que moi je continue de suivre et ça me désole. Je sais très bien que le foot de 2024 n'est plus celui de 1976, mais je rêve juste d'un retour en L1 et ... d'un maintien bien sur.

Si KPMG plume le club c'est aussi de la faute des deux guignols qui ne se décident pas et continuent de demander à KPMG de continuer à chercher.

On sent un club qui prépare l’avenir ! De 6 mois (dans la réalité 5) en 6 mois. Et encore, il faut se séparer de certains joueurs, ça en dit long sur l’état des finances. Mais au fait, où sont passées les économies substantielles réalisées après le départ de Puel ?

Tu as bu le vin des burettes?

Et dire qu'on va devoir se farcir ce genre de conneries pendant encore un mois.

MarathonMan - sam. 30 déc. à 09h34 sur Mercato - L'ASSE avance ses pions

Des morts pions en quelque sorte.

J’aimerais bien que le verrou pète !

Comme les autres, il a fait avec les joueurs qu’il avait à sa disposition et avec les moyens du club pour recruter. A chaque mercato il a du avaler ces couleuvres. Et dire qu’il encore peu Puel ralait parce que le club vendait Fofana, et qu’aujourdhui on parle du retour de Maçon. Ça situe bien la chute du club.

Du coup je respire, il y a 98% de chances de rester en L2

Du grand art, la langue de bois à un niveau jamais atteint. On sait d’avance comment va se terminer le mercato, forcément on commence à en avoir l’habitude. On sent vraiment un club ambitieux !

Ouhla ça va nous les épuiser !

Il faudrait etre content d'avoir mis un terme aux défaites grace à un nul minable ?

On entend régulièrement ce raisonnement « finalement c’est pas plus mal, on pourra se concentrer sur le championnat pour remonter ou éviter là relégations » … avec le succès qu’on connaît !

Bienvenue et surtout bon courage.

On se fait du mal, mais je n’ai jamais rien vu d’aussi infamant que depuis 4 ou 5 ans.

Achète loupe, ou plutot microscope électronique pour chercher projet à l'ASSE.

Déjà, rien que le titre me fait rigoler.