poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Claude, un conseil : si tu veux faire le tri parmi les joueurs, envoie les 6 semaines en stage commando avec la Légion! Et là tu verras qui est motivé et qui a des moyens physiques... tu testeras aussi leur esprit d’équipe.
50? tu es sur de ce que tu avances ?
"on n'a pas les moyens de faire autre chose" tout est résumé, c'est avouer la faiblesse de cet effectif.
Mais c'est quoi ces joueurs en carton? y a que chez nous que ça arrive ?
Pour augmenter les tensions dans le vestiaire et vis a vis de l'entraineur y a pas mieux.
C'est navrant en effet et totalement incohérent; je cherche une ligne directrice dans tout ça et je n'en vois pas.
Combien d’entraîneurs depuis le départ de Galtier ? Garcia, Sablé, Gasset, Printant et Puel. Ça en dit bien plus long que toutes les analyses. Et Puel fera comme Garcia il claquera la porte, sauf qu’il attendra la fin de la saison. Ce club est invivable avec ces deux guignols de présidents. Roro et Caca démission
Hélas bien vrai.
On va au stade pour voir des buts et des joueurs qui mouillent le maillot ! Ce qui n’est plus le cas depuis longtemps.
En coupe rien n'est joué d'avance !!!!
J'attends avec impatience le derby de l'an prochain Clermont/ASSE en L2.
Soit je suis sourd, soit j'ai loupé un épisode mais je n'ai pas entendu nos deux zozos de présidents s'exprimer depuis un moment. Déjà ils sont deux, ce qui est une aberration, et en plus ils ont nullissimes. Roro et Caca démission !!!! Et n'oubliez pas d'emmener avec vous vos petits protégés, incapables, incompétents et cafteurs. La moutarde commence à me monter au nez , et après un moment de découragement après la défaite d'hier, j'ai envie d'en découdre !!!!!!!
10 points maxi et en étant optimiste
c'est peut etre ce qui peut arriver de mieux : tout rebâtir et virer les créatures incapables de Roro
arrete, j'ai peur !
Regardez Ruffier sur la photo ... pas besoin d'explication
Le plus nul c'est Ruffier, son comportement d'opposant devient nuisible; je comprends Puel qui ne veut plus du coach perso de Ruffier .... à ce train-là, chaque joueur pourrait avoir son coach perso.
Je ne sais pas ce qu'il fume mais ça a l'air d'être de la bonne ! Quand à Ruffier et son entraineur/nounou perso, il sabote volontairement l'équipe, mettez Bajic !!!!!
Je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas jeter l'éponge en qualité de supporter .... mais je ne peux pas c'est tout, trop accro à ce club. Comment en est-on arrivé là ? Deux présidents, qui pensent uniquement à se neutraliser l'un l'autre et qui, lorsque il y a le feu, ne savent que chercher à sauver leurs miches. Aucun projet de club (un projet ça commence par la formation) Incompétence totale des deux, car il faut être vraiment incompétent pour recruter un encadrement et des joueurs pareils. Des recruteurs à la limite de l'escroquerie Un Roro parano qui veut tout contrôler en sous main et grand adepte du népotisme. Comment peut-on décemment obtenir des résultats avec un effectif pareil ? Il est inutile d'accuser les entraineurs, ni même les supporters qui ne sont ni eux ni pire qu'ailleurs. On croit rêver quand on pense qu'on a gagné la coupe de la ligue avec Aumbame, Brandao, Zouma ... quand on voit la pauvreté de notre équipe de maintenant. Il y en a un qui avait tout compris en quelques semaines et qui est parti sans rien demander, c'est Garcia. Le mieux qui puisse arriver c'est l'électrochoc de la descente en L2 avec le départ des deux présidents et de tous les fayots qu'ils ont recruté.
Tout à fait d’accord ! Il faut qu’il profite de cette crise pour faire le nettoyage qui s’impose. Mais il va falloir qu’il en ait une sacrée paire parce que tous les cafards places per Roro vont lui mettre des bâtons dans les roues.
Il est où l’ADN du club ? Mdr
On coule mais nos deux présidents ont toujours leur hochet. Roro est l’unique responsable de cette merde en nommant partout des mouchards incompétents à sa botte. Ça veut jouer les Machiavel de bazar ! Puel ne s’est pas rendu compte du merdier qu’est ce club tout entier : il s’est fait enfumer par les deux zozos qui pensaient encore sauver leurs miches ! Barre toi Claude! Pour ma part ça suffit, je rends mon tablier de supporter ... marre de tout ce gâchis.
triste
On peut m'expliquer ce qui sa passe ? qui fait le bordel, comment et pourquoi ?
Mais c'est quoi ce bordel ? De quoi décourager de venir au match avec ses enfants .
M'Vila, Cabaye, c'est pas la sécurité sociale ... pour le reste, on ne peut pas mieux faire.
Tiens voilà mon lob, lob, lob, tiens voilà mon lob ...(nul, je sais)
Ça devient pathétique
Électroencéphalogramme plat .
« On a la chance d’enchaîner les matches » là je ne comprends plus .