Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3456
commentaires
7064
likes reçus

Tous ses commentaires

Au moins ils ont un président, eux ! Il défend son club et ses joueurs même avec mauvaise foi, tandis que les nôtres : l'un fait le beau devant les micros et l'autre sort de sa torpeur tous les 6 mois...

L'ASSE va changer de statut pour devenir agence d'interim .

Je redoutais une branlée mémorable et j'ai été servi, d'autant plus qu'avec tous les malades du Covid, et les convalescents du Covid, la défaite était acquise. Mais l'effectif global reste faible et ça ne va pas changer avec ce mercato hivernal. Pas d'argent et personne pour racheter le club tant que les deux zygotos de présidents ne passeront pas la main : on a bien compris qu'ils veulent garder la main sur leur joujou aussi longtemps que possible; et Roro a tellement gangrené le club en plaçant des espions partout que, même parti, ça restera merdique. Je redoute la descente en L2, et même une chute encore plus bas.

Totalement d'accord, on a complètement délaissé la Serbie, la Croatie et la Bosnie où l'on trouve des joueurs talentueux et durs au mal.

Si ça fait 10 ans que ça dure, les responsabilités sont à chercher du côté de ceux qui dirigent le club.

Et les joueurs en camp de travail ?

De Profundis ASSE, RIP ...Plus de 50 ans du "supportariat" pour aboutir à ça... c'est humiliant .

Bien résumé

La vérité est que le club n'a pas un centime et que les jeunes du club n'ont pas encore le niveau de la L1. On a été obligé de laisser partir Saiba et Fofana, sans pour autant que ça permette un mercato d'hiver et le moindre jeune qui montrera du talent sera vite sollicité, et partira.

Puissante analyse, précise, argumentée et tout ... on dirait du Menes.

Mais c'est quoi ce cirque ? On est dans un club pro ou chez des amateurs ?

Aux dernières nouvelles on s’orienterait vers une transaction en chameaux... dommage que ce ne soit pas en chevres

Parfaitement d’accord

La où Roro passe, les transferts trépassent.

C'est cuit, les égyptiens ont cru revoir Khadafi .

Alors là, on touche le fond .... le club ridiculisé pour un bon moment ! Roro fait maintenant du chantage, donc on peut faire une croix sur le transfert.

Déjà les égyptiens peuvent enlever 1M de bonus (les qualifications en coupes et les 20 buts). ça n'ira pas loin, le club n'a pas d'argent et les égyptiens en ont besoin maintenant... quand je pense qu'on a acheté Diony 10M€ !

Thuilot avait raison... mais Roro et Caca ne valent pas mieux l’un que l’autre....

Les bourgeois de Calais !

Je le pense aussi... je supporte le club depuis que j’ai appris à lire dans le journal soit depuis 1961... mais là j’en ai ras le bol...je vais suivre la fin de saison et on verra ensuite.

Je trouve qu'il dézingue à tout va .... il ne va pas se faire des amis ...

Ce n'est pas lui qui les as recruté ... lui, c'était la mine verte, on a vu le résultat, il a été tellement mauvais qu'il a refusé d'y retourner

Et pan sur la formations des jeunes, à juste titre ... qui a été patron du centre formation en 2017 ? La mouche du coche Sablé.

Virer l s entraineurs, c'est la seule chose que sait faire Roro ....son obsession c'est caser Sablé.

Pas étonnant, il n'y a pas un rond en caisse et es égyptiens ont besoin d'argent ...Roro pensait sans doute les rouler dans la farine .

MarathonMan - mer. 13 janv. à 16h15 sur J23 : Domenech à Geoffroy le 3 !

Le boucher lyonnais revient à GG, il a de la chance que ce soit à huis clos.

Saint Thomas sort de ce corps ! En effet je ne crois que ce que je vois en matière de transferts.... surtout que je me demande bien d’ou le club va sortir l’argent ! Un paiement en chameaux serait à l’ étude, dommage que ce ne soit pas en chèvres.

Ouf on a échappé à l'ADN du club .....

ça sent la crise .... je vois bien un départ de Puel sous peu et le retour de Sablé. Roro bétonne à tout va avec exclusivement des larbins à ses ordres. Les jeunes joueurs dénichés et formés par Puel vont partir se vendre bien vite. Ligue 2 en vue en fin de saison .... sauf miracle Egyptien.