Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

Effectivement , montée sur un coup de bol.

C’est le retour du club med, cadences infernales !

Encore un pleurnichard.

"ça n'ira pas au bout ...." (Thierry Roland)

Tout à fait, la structure du club n'a pas fondamentalement changée, on suppose que certains (suivez mon regard) ont des contrats en béton qu'il serait très coûteux de résilier.

Il voulait Abdelhamid, il l'a eu et on voit le résultat ! On se croirait revenu à l'époque de la filière troyenne.

Discours inquiétant d'un coach aux abois; il cherche, il essaie, mais il n'a aucune ligne directrice. Pire, il a commencé depuis quelques jours à pleurnicher pour recruter et recruter encore. Ses jours sont comptés. Quand à Larsonneur, on attendait mieux, Meaubleu peut commencer à se préparer...

J'y vois pas beau pour ODO.

C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.

Laisse pisser ....

Dur, dur le retour en L1 surtout pour plusieurs joueurs qui ne la connaissaient pas; de plus, certains se sont surement vus trop beaux après la match contre Monaco. Je me trompe peut-être mais ODO m'inquiète, est-il lui aussi du niveau de la L1? Plus que jamais l'objectif sera le maintien et on ne va pas rigoler tous les jours. A propos de rigoler, nous ne sommes pas derniers ....

Rien à voir : je vis actuellement aux Pays Bas et l'an passé mon abonnement à Ziggo Sports me permettait de voir des tas de matches de diverses ligues européennes y compris la L1 et le retour de verts en L1 me rendait heureux ! Pas de bol, cette saison, pour l'instant pas de L1, on sait bien pourquoi. Non seulement la L1 va perdre des téléspectateurs en France mais aussi à l'étranger, ça va fair beaucoup.

Débris ? tu as dit débris ?

Roro sors de ce corps.

Très bon recrutement de gardien, ça change !

Je trouve que ce qui se passe actuellement au club est très intéressant et même excitant. On a enfin une politique de club cohérente (c’est pas vraiment difficile parce qu’avant il n’y avait que du pilotage au doigt mouillé). Il faut juste rester patient, on est dans la reconstruction, ceux qui rêvent d’un titre l’an prochain ou de recrutement bling bling en seront pour leurs frais et feraient mieux de supporter le PSG plutôt que les verts. Quand à ceux qui se délectent d’avance d’un retour en L2 pour mieux dire “je vous l’avais bien dit” je leur dis d’aller soutenir directement un club de L2 puisque ça semble leur manquer.

Bonne chance pour ce nouveau challenge

Si tout était écrit à l'avance en foot, ça se saurait. ALV

Je viens de voir le match en accéléré, ce Géorgien est vraiment bon. Pour un match amical il n'y a pas à rougir, même s'il reste encore du travail.

Entre ceux, qui à l'issue du premier match de préparation de l'été, se voient de retour en L2 la saison prochaine et ceux qui fantasment sur l'Europe, il faudrait peut-être se calmer; on pourrait rembobiner et revenir à la même date l'an passé avec un recrutement pas encore commencé.

Voyons voir comment va être traité ce dossier… parce que jusqu’à Larsonneur ça été n’importe quoi.

Un taulier solide devant Larsonneur, ça peut être pas mal. Ce genre de joueur expérimenté c'est tout bénef pour encadrer des jeunes. Certains ici s'imaginent déjà que le club va craquer (pas des fumis hein?) du fric pour acheter des vedettes et se voient déjà l'équipe en C1 : mollo, on reconstruit. Je trouve ça plutot intéressant.

Lui, il est descendu du taxi et reparti aussi sec

On va remonter jusqu'où ? Si on passe en revue toutes le soit-disant petites misères des cancres du club on n'est pas sorti de l'auberge. Hier, Battles, aujourd'hui Dupraz, et bientôt Sablé, Printant .... sans oublier les joueurs.

La page est tournée et il faudrait peut-être arrêter de regarder en arrière et de ressasser le passé récent. Je ne veux plus entendre parler de Battles, Roro et Caca, et d'autres encore qui ont été les fossoyeurs du club.

Mesquin. On dirait du Aulas.

Bon sang, quelle saison ! Ça fait du bien non ? Quoiqu’on en dise ODO a fait du bon boulot. Je n’ai pensé qu’à ça cette semaine, et honnêtement le reste de l’actualité je n’en ai rien à secouer.