poll
Activité
1
posts
3470
commentaires
7071
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 20:00 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 18:30 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 17:00 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 14:00 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 12:30 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 11:00 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 09:30 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 06:30 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça me fait chier, je n'ai même plus envie de commenter; je n'ai pas souvenir d'une telle série de branlées et au milieu de ça, notre ODO de contente de constater.
J'espère qu'il reprend confiance.
On a perdu, on est content ... va comprendre.
Respect pour le joueur et aussi pour l'homme. Une des légendes du club.
Quand des consignes ne sont pas comprises, celui qui les formule doit s'interroger.Mais s'interroger c'est déjà admettre soi-même qu'on est dans l'erreur et ce n'est pas donné à tout le monde.
😂
Rien à voir, mais je tiens à signaler que les premiers à me souhaiter mon anniversaire ce matin c’est… “les Verts”. Et cela avant même ma femme.
Et quand il a la main pour recruter un jouer d'expérience il choisit Abdelhamid.
Pour moi la coupe est pleine , je me désintéresse de cette équipe et de ce club (je me connais… je pourrai pas). Odo est respectable mais lá c’est plus possible.
J'ai du mal avec ce genre de formule, c'est quand même lui le coach, donc sa part de responsabilité est immense.
Au vu de la compo, je suis un peu inquiet.
Tu me saoules
C'est toujours bon a prendre, et ça fait du bien au moral; bizarre , mais j'avais cru comprendre que, d'après certains ici, Zuriko était nul. En parlant de nouveaux, je trouve que Old est une bonne pioche.
J’en ai hélas bien peur. Je veux bien admettre que le niveau des joueurs soit un niveau de L2, mais prendre 8 à 0 sur un match, je ne comprends pas; ça ressemble plus à un match de coupe entre le PSG et Feurs qu’autre chose. Un accident passager, ok, mais encaisser 15 buts en 4 journées ça montre que qqch a lâché dans la tête de l’équipe. Attendons dimanche quand même.
Le commentaire de Di Meco est par contre nettement plus intéressant.
J’allais écrire la même chose !
Je ne vois pas à quoi ça sert, à part à donner un plus gros melon aux Ultras.
Je ne crois pas du tout à un sursaut, je vois surtout des joueurs à la rue qui ne savent pas quoi faire ni où aller.
Il a préféré quitter le club après les manoeuvres de Roro pour limiter son champ d'intervention; c'est bien Soucasse qui l'a remplacé ou je me trompe ?
Si on n’a que ça omme solution ….
Officieux, OdO serait sur le départ et son serait le Major Gérald.
Exact, en attendant je suis les matches du FC Groningen.
Les réponses d'ODO sont sidérantes, on dirait du Battles. Je ne doute pas de ses qualités humaines mais il est dépassé par la L1.
On entent souvent : "Les nouveaux dirigeants auraient virer tout le staff", bien d'accord, mais ils sont protégés surement par des contrats en béton qu'il reviendrait cher de casser ... mais vu le point ou on en est, c'est continuer de la sorte qui va couter très cher.
Honnêtement je ne suis pas loin de jeter l’éponge après plus d’un demi-siècle de supportariat des verts. Je sais bien qu’il ne faut pa ressasser le passé mais la période Galtier m allait bien, c’est à partir de sa dernière année que la déchéance a commencé.
Je n’ai pa souvenir d’une humiliation pareille. Ca va être dur de surmonter un naufrage pareil. Dans cette équipe on a tendance à se voir trop beau: montée en L1 sur un malentendu, victoire contre Lille qui a donné le melon à certains. OdO n’est pas à la hauteur, il pleurniche parce que le recrutement n’est pas expérimenté mais quand il a le choix il recrute un Abdel-Hamid. Il ne vaut pas mieux que Battles, je suis désolé de le dire mais le dernier entraîneur digne de ce nom était Puel.
Y a pas a dire, mais ça fait du bien , je dirais même que c'est encourageant pour l'avenir.
Effectivement , montée sur un coup de bol.
C’est le retour du club med, cadences infernales !
Encore un pleurnichard.