Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

100 % d’accord, ils sont tous les deux muets à un point jamais vu, ils laissent Puel dérouiller et se demerder avec un effectif de bonne volonté mais faible. Mais où les 2 guignols se trompent c’est que Puel n’a rien d’un fusible.

Sur le fond , je suis entièrement d’accord ! Le malheur de ce club c’est cette double présidence . Les deux guignols sont, je le répète, les fossoyeurs conscients et délibérés du club.

Comité financé par Roro ? Ou sont passés les présidents et leurs annonces importantes ? du vent, depuis qu'ils ont pris le club en main.

Ne pas se tromper de cible : cela fait plus de 15 ans que Caca et Roro sont aux manettes, les entraineurs passent, les joueurs aussi .... et comme on n'a soit-disant plus d'argent on ne recrute plus : on mise sur la formation, mais encore faut-il avoir déjà repéré en amont de futurs pros ... Les deux présidents, qui en plus se font une guerre larvée et en sous main, sont les fossoyeurs du club et les seuls responsables de cette merde.

Dans leur aveuglement à demander la tête de Puel, certain semblent oublier que les vrais responsables de cette catastrophe sont nos deux guignols de présidents ...

Ah, enfin ! Les responsables du désastre sont nos deux guignols de présidents et uniquement eux ! Ils ont les clés du club depuis près de 20 et voilà le résultat. Par leur faute et leur rapacité ils sont entrain d’envoyer le club en L2, et si, par miracle, on s’en sort ça ne sera sûrement pas grâce à eux.

Il dézingue tout le monde, comme ça c'est plus facile ....

On ferait mieux de respecter joueurs et coach … ces joueurs ne sont pas des flèches, mais ils font ce qu’ils peuvent. En revanche il faut réserver les critiques aux deux guignols, cyniques, fossoyeurs du club.

Comment construire dans ces conditions ? Puel a été recruté pour faire sortir qq pépites vendables… alors qu’il était dans la perspective d’une reconstruction.

Parfaitement d'accord , les racines du mal ce sont les deux guignols ...

MarathonMan - mar. 26 oct. à 10h52 sur El Hadji Dieye passe pro

Et un de plus !!!!

Moi, je n’appelle pas ça de la communication mais de l’information . Les deux guignols sont une fois de plus aux abonnés absents, c’est lamentable ! Ils me dégoûtent.

Silence assourdissant de nos deux zouaves de présidents : à croire qu’ils cautionnent ces comportements.

Je crois que plus Roro va manœuvrer, plus Puel va s’accrocher…. Personne n’est dupe, beaucoup finissent par admettre que le responsable de cette merde c’est Roro …

Il n'y a plus d pilote dans l'avion ... je trouve que les joueurs et Puel ont vraiment du caractère pour résister. Hypothèse (qui vaut ce qu'elle vaut), je me demande si Puel n'est pas entré en résistance contre Roro et Caca : en plus, il a le soutien des joueurs .... autre interrogation : quel est le rôle de Sablé là dedans ?

Bajic serait-il un peu comme Abi ? le futur cador annoncé ? avec la déception qu'on connait.

Je demande à noter les deux présidents, les deux fantômes , muets comme des carpes et l’œil vitreux comme deux poissons morts.

On devrait plutôt soutenir les joueurs qui , malgré les circonstances, ont fait preuve de force mentale ; idem pour Puel. Et concentrer nos critiques sur les deux guignols responsables cette situation

Bien d'accord avec toi, et qu'on arrête de nous reparler de Beric (que beaucoup ici jugeaient mauvais), de Ruffier (devenu une vraie tête de con) et de Debuchy (cuit et fini). La responsabilité des dirigeants est ENORME et c'est d'abord eux les responsables de cette merde.

Bilan : Puel a visiblement le soutien des joueurs Il fallait être fort mentalement pour ne pas couler Ou sont les présidents ? Pas un mot, rien, ni encouragement ni reproche , ils abandonnent carrément l’équipe. Quelle sanction va nous tomber dessus après les événements d’hier ? On attend encore une victoire. Cela dit,ALV

Effectivement, il fallait être costaud dans c tte atmosphère électrique .

Tout mettre sur le dos de Puel (pas exempt de reproches certes) c'est occulter volontairement la réalité, à savoir que la double présidence est une catastrophe. On tire volontiers sur Caca, Le Parisien, mais moins sur Roro et pourtant c'est le plus gros enfumeur que le club n'ait jamais eu : il pleurniche sur l'amour du maillot, mais c'est un véritable fossoyeur un quasi mafieux, qui a noyauté complètement l'organigramme du club ...au point de le paralyser.

Je dois avoir un problème d'oreille ou qqch comme ça, car je n'entends plus nos deux présidents depuis un bon moment ...

Et dire que Clermont fait mieux avec un budget inférieur mais avec un président (et un seul) d’un autre niveau que nos 2 pitres . Roro nous parle d’amour du club … juste du cynisme.

Le club est invendable : effectif de faible niveau, pas de relève en vue, deux présidents qui veulent vendre tout en restant dans l’organigramme, les parts de Carvalo, l’indemnité qu’il va falloir verser à Ruffier , plus sans doute celle de Puel… qui va vouloir racheter cette ruine ? La L2 nous tend les bras, mais attention les dégringolades vont très vite … la N1 est plus proche qu’on ne l’imagine.

MarathonMan - mer. 06 oct. à 08h58 sur L'OL s'interroge sur la VAR

Je ne supporte pas Aulas mais si nos deux pitres pouvaient avoir le Quart du dixième des couilles de celui-ci on ne s’en porterait pas plus mal. Nous on a deux muets….

Les entraineurs passent, les joueurs aussi, les acheteurs aussi .... et toujours la même merde ...cherchez l'erreur. ça fait 15 ans que ça dure !

Dupraz, Gasset .... non merci ! Impression de tourner en rond.

Chapeau, continuez comme ça !!!!

Caca, le fossoyeur du club ....