poll
Activité
1
posts
3593
commentaires
7256
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Davitashvili pas titulaire s'incline à la dernière seconde du match 25/09 Internationaux
- Nadir El Jamali et les Bleuets chutent face à l'Allemagne 25/09 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez pourrait récupérer un renfort de poids face à l'ASSE 25/09 Pros #ASSERAF
- Passeur puis buteur, Rivera régale aux Pays-Bas 25/09 Anciens Verts
- Des anciens de l'ASSE brillent en MLS 25/09 Anciens Verts
- L'ASSE donne rendez-vous à ses supporters au Puits Couriot ce week-end 25/09 Y'a pas que le Foot
- Sans Pedro, la République démocratique du Congo fait le travail 25/09 Internationaux
- Larry Tanenbaum investit encore dans le sport, loin de Saint-Étienne 25/09 Club
- Ligue 2 - Un ancien candidat au rachat de l'ASSE en pôle au FC Nantes 25/09 Ligue 2
- Avant l'ASSE, Rodez défiera un club qui joue la coupe d'Europe 25/09 Pros #ASSERAF
- Ligue 3 - Buteur, Appiah s'offre le derby normand 25/09 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE écrase le Top 10 des joueurs les plus chers de L2 25/09 Pros
- Cathro cherche encore le bon rythme à l'ASSE 25/09 Pros
- Première sélection pour Boakye avec le Ghana face à la Côte d'Ivoire 24/09 Internationaux
- Cardona continue sur sa lancée, buteur et passeur avec Malte 24/09 Internationaux
- Le propriétaire de l'ASSE tourne une page importante en NBA 24/09 Club
- Romeyer : "Les Verts ? Ils finiront premiers pour moi, tranquilles" 24/09 Anciens Verts
- Un joueur formé à l'ASSE va défier les Bleus de Zizou 24/09 Anciens Verts
- Kaloga et l'équipe de France U17 chutent face à la Finlande 24/09 Internationaux
- 🎥 Le résumé vidéo de la première victoire des Vertes de la saison 24/09 Féminines
- La Nouvelle-Zélande annonce l'absence de Ben Old contre la Palestine 24/09 Internationaux
- Mercato - Qui est le joueur de l'ASSE le mieux valorisé ? 24/09 Pros
- Gazidis justifie son travail à distance dans la gestion de l'ASSE 24/09 Club
- L'ASSE disputera bien un match amical pendant la trêve 24/09 Pros
- La Commission de discipline ferme une tribune en Ligue 2 24/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Il est content !" (Jean-Marc)
Sans oublier Janot
Caca recrute Puel et Roro ne lui donne aucun moyen pendant 4 mercato uniquement parce qu'il n'était pas d'accord avec son recrutement.
Je n'y connais rien et c'est pour ça que j'ai du mal à voir la cohérence de ces recrutements. Qui peut m'expliquer?
Hélas bien vrai
Putainnnn je la sentais cette défaite, parce qu’après la victoire heureuse contre Angers, ils s’y croyaient déjà.
« Laver l’affront » ! Tu vas faire quoi ? Une descente à Bergerac avec des battes de baseball ? C’est pitoyable. J’en rigole encore, excusez-moi c’est les nerfs.
On ne va pas mégoter , on prend les 3 points, pour une fois qu'on a du bol !
Etonnant? non ?
En doublure ? alors je n'en vois pas l'intérêt. Dommage j'aime bien ce joueur.
Sablé avait été viré pour moins que ça
Tant qu'on y est, je propose qu'on recrute un autre gardien: on en mettra deux dans les cages et ça donnerait un inédit : 2-5-4-0
Mouais, regarde plutôt cette pitoyable attaque. ! Avec lui on en est au degré zéro de la tactique : on pose les barbelés (et quels barbelés !!!!) devant les buts et on se dit que sur un malentendu il y aura bien quelqu'un pour planter un but.
Il l'air content !
Mais bon sang il va pas la boucler ? un moulin à parole, une tarabate !
On dirait que ce qui lui manquait le plus c’était les médias, parce qu’il n’arrête pas … si c’est pour dire ce genre de conneries c’était pas la peine. Il ferait mieux de bosser
La frénésie des dirigeants à chercher et à annoncer des pistes sert uniquement à masquer la réalité de la situation du club, juste une façon de calmer les supporters les plus naïfs (à mon avis il y en a de moins en moins )
C’est de bonne guerre on en ferait autant si la situation était inverse.
Mais tais toi donc !
Le vestiaire a été repeint et carrelé ? c'est ça un vestiaire solide ? Bon maintenant passons à la réfection des douches .
Je suis rassuré, on sent que l'avenir est bien préparé, et anticipé avec un projet solide. Merci Roro et Caca.
Bizarre, qui n’en voulait plus ? Puel, les 2 guignols ? Quoiqu’il en soit c’est une erreur de s’en priver : sérieux, bon esprit, affûté, ne court pas les boites de nuit et 10 à 12 buts par saison.
Il faut arrêter avec ces conneries du genre : c'est un grand club, historique .... blablabla l'Europe, l'ADN du club, blabla .... c'était il y a 40 ans, et depuis le club a enchaîné les conneries, les magouilles ... jusqu'à ce que deux sauveurs apparaissent, Roro et Caca qui eux, gèrent comme des chefs, zéro magouille, un projet clair, un sens du recrutement aiguisé, des collaborateurs au top ; ce club est devenu ridicule et nous fait honte uniquement du fait des 2 fossoyeurs-escrocs cités ci-dessus.
Je propose de recruter Jean-Claude Dusse comme AC, sur un malentendu ça peut marcher.
Je suis rassuré
Plus d’essence ? Déjà ? Faut pas délirer !
ça me rappelle le film "un jour sans fin" avec Bill Murray
Sur ce coup, Puel n'y est pour rien, les responsables sont bien les deux guignols.
y parle trop c'ui là !
Lamentable, Green a l'esprit vert, il a grandi à l'époque de Janot, c'est un pur produit du club qui pourrait en représenter l'avenir , et on le vend : quel manque de respect et que après ça Roro et Caca ne viennent pas nous emmerder avec les valeurs du club, je suis dégouté. Tire toi Etienne, tu es très attendu en Angleterre (voir les pages foot du Sun)