Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3470
commentaires
7071
likes reçus

Tous ses commentaires

Pauvre garçon, il pleurniche, il excuse Bouanga, il aurait mis des choses en place qui n’ont pas été appliquées , un vrai festival. La marionnette de Roro me ferait presque pitié.

Arrête toi de parler et va bosser , il y a une équipe à gérer.

Attendons le match de Reims c'est tout

MarathonMan - jeu. 09 déc. à 08h16 sur Buisine n'est pas menacé

Je me sens rassuré

Le disque est rayé, il a déjà dit à peu près la même chose lors de son premier intérim.

Discours de chouineur, point barre.

Il est lucide, lui

Une vraie sangsue, qui attendait ce moment depuis longtemps

Une offre Stéphano/helvetico/luxembourgo/canadienne, si j'ai bien compris.

Consolider ? non, bétonner !

Il se tait la plupart du temps et quand il se réveille c'est pour nous insulter : ça c'est un président fédérateur !

La photo illustre parfaitement ce que sait faire Sablé.

La troïka Perrin/Bidule/Soucasse prend une décision "couille-molle" : la solution interne avec Sablé. Avantage, ça ne coute rien, ce qui est un avantage pour un club fauché. Le club le plus minable et ridicule de la L1 !

Pas sympa, Puel ne mérite pas d'emmener les deux zouaves dans ses bagages.

Non mais y a pas de choses plus importantes à traiter que d’en rajouter dans l’armée mexicaine ? J’y vois un signe de la non vente du club.

On ne va épiloguer pour savoir s’il fallait virer Puel ou pas, il est viré donc on tourne la page. Guion : désolé, mais je connais pas donc je ne dis rien Gasset : c’est carrément grotesque, il n’a sauvé le club que parce que les 2 neuneus ont sorti le chéquier, on paye encore avec les salaires de certains. Sinon sa maman va mieux ? Dupraz : on touche le fond, un braillard de vestiaire, degré zéro du foot. Finalement je préférais redonner une chance à Sablé plutôt qu’à ce guignol qui cherche encore un vestiaire à mi saison.

C’était inévitable, les défaites par 5 à 0 se payent cash, mais ce qui m’inquiète c’est « en attendant Dupraz ».

MarathonMan - dim. 05 déc. à 16h15 sur L'humiliation de trop pour l'ASSE

Les 2 guignols commençaient à s’exciter après deux victoires, rêvant déjà d’une belle plus value … et si repreneur il y a ça doit être tout de suite.

MarathonMan - dim. 05 déc. à 16h12 sur L'humiliation de trop pour l'ASSE

Si le départ de Puel suffisait à régler le problème ça serait trop simple, c’est tout un ensemble qui coule.

Parfaitement d’accord

MarathonMan - dim. 05 déc. à 15h25 sur L'humiliation de trop pour l'ASSE

Retour à la réalité, dès que l’adversaire est supérieur, la faiblesse de l’effectif suite aux yeux. Le club sombre et les deux guignols sont à la recherche du meilleur repreneur qui leur assurera une bonne plus value et une bonne place dans l’organigramme. 17 ans de gestion erratique pour en arriver là. Je suis dégoûté , et je me demande si je ne vais pas laisser tomber .... et supporter un obscur club de fin fond de l’Ecosse ou personne ne veut péter plus que son cul contrairement à ce qui ce qui se passe dans ce club.

hélas, bien vrai

hélas, bien vrai

Bien dans la lignée des 2 enfumeurs Roro et Caca. De Profundis

Alors là, c'est la fin des haricots, la fin de tout espoir de figurer dans le top de la L1. Le club va devenir un gentil club familial qui va se trainer en L2, au mieux. Sans compter que Roro va tirer encore qq ficelles. On file directement vers un enterrement.

Neymar a peut être des éclairs de génie mais je ne supporte pas son cinéma et ses pleurnicheries.

N'en déplaise à certains Puel est pour moi un vrai entraineur et pas un animateur de camps de vacances ou un braillard de vestiaire. Il y a du fond et du raisonnement dans ce qu'il fait, mais bien sur, il n'a pas les effectifs qu'a et avait Guardiola. En Europe, l'autre école c'est l'école allemande avec Tuchel, Klopp et Rangnik.

Bon courage et bienvenue, à lui de saisir cette opportunité.

Oh la, il n’y a pas que des haineux ici ! Il y a des vrais fans, des passionnés et je trouve qu’il y a plutôt moins de cons ici. Reste !