Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

N'en déplaise à certains Puel est pour moi un vrai entraineur et pas un animateur de camps de vacances ou un braillard de vestiaire. Il y a du fond et du raisonnement dans ce qu'il fait, mais bien sur, il n'a pas les effectifs qu'a et avait Guardiola. En Europe, l'autre école c'est l'école allemande avec Tuchel, Klopp et Rangnik.

Bon courage et bienvenue, à lui de saisir cette opportunité.

Oh la, il n’y a pas que des haineux ici ! Il y a des vrais fans, des passionnés et je trouve qu’il y a plutôt moins de cons ici. Reste !

Vivement qu’on tourne la page Roro et Caca , j’en peux plus de ces guignols. Le Russe ? Pourquoi pas ? Mais il ne va pas falloir traîner.

Balaie devant ta porte et occupe toi de tes supporters !

Bien d'accord avec lui, de plus dans d'autres clubs le président monterait au créneau , mais ici que dalle, Roro et Caca se planquent.

1- Je ne critique pas l'association mais Roro 2- Il n'y a pas que cette association qui aide les enfants malades (je suis bien placé pour le savoir) Mais les défenseurs aveuglés par les promesses jamais tenues de Roro me font penser à ce que disait Chirac "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" et quoiqu'il fasse ce sera saint Roro.

Risible, il veut son hochet malgré tout, mais dans 3 ans l’association sera au bord de la faillite.

Parfaitement d'accord avec lui, les deux guignols ridiculisent le club.

KPMG a fait le job demandé et ce n'est pas de leur faute si les deux guignols ne veulent plus vendre.

Pathétique, pendant que Roro plante des arbres, Aulas (que je ne supporte pas) se démène pour défendre son club.

Merci Roro et Caca, on stigmatise les fonds d'investissement mais nos deux gugusses sont encore pire au final, ils n'ont aucune moralité et sont prêts à sacrifier le club sur l'autel de leurs bénéfices. Amen.

Et c'est reparti pour un tour .... mais il fallait s'y attendre, personne ne veut trop investir dans cette ruine, sauf peut-être Stéphane Bern ?

Sauf qu'aux présidentielles ça s'arrête au 2ème tour

Pour la dégringolade en L2, il suffit de regarder ce que devient Dijon, tout va très vite .

Je m’attends à un rebondissement déjà bien connu : devant la modestie des offres, les 2 guignols ne vendant plus.

Quoiqu'il en soit, Puel fait ce qu'il faut faire en préservant ses joueurs : il faut être costaud pour rester serein et faire ce qu'ils ont fait contre Clermont, ils ont plus que besoin , eux (autrement dit pas les deux guignols), de notre soutien.

Lui il s’exprime clairement, contrairement aux deux guignols qui sont atteints d’extinction de voix depuis de très longs mois .

En réalité il s’en branle complètement.

On ne peut pas être plus clair, on va fonctionner avec des bouts de ficelle pendant la CAN. Merci aux deux guignols, fossoyeurs du club .

Autant Ruffier a sauvé pas mal de matches, autant, à la fin, il était devenu une tête de con.

Ça s’appelle parler pour ne rien dire.

Roro et Caca progressent, ils sont de plus en plus lamentables.

Mais qu’ils dégagent au plus vite, ils sont devenus la risée du foot français et la honte du club.

Mon sonotone doit être cassé, car je n'a pas entendu les deux guignols s'exprimer sur ce sujet . Ni sur d'autres d'ailleurs.

J'aime bien la banderole du pont; cela dit les deux guignols s'en fichent et surtout se taisent ... mais que font-ils ?

Qu'on arrête avec le recrutement d'africains, ne serait-ce déjà qu'à cause de la CAN et surtout parce qu'on a tout ce qu'il faut en France et en Europe.

La pépite qu'on attendait s'est avérée un pétard mouillé

On a des joueurs solidaires et qui mouillent le maillot (voir le 3-2 contre Clermont et surtout la façon dont il a été obtenu), ils ont des lacunes certes mais ils font ce qu'ils peuvent. Visiblement ils n'ont pas envie de lâcher Puel, contrairement à ce que certains ici voudraient; il les fait bosser et progresser. Il faudrait surtout que les deux guignols partent et soient définitivement rayés du club : comme il veulent à la fois vendre et rester, ils n'auront rien et le club va filer en L2 ; quand on me dit que Roro a la fibre verte, je n'en crois pas un mot !

Epitaphe : Grand recruteur, avisé et perspicace surtout pour son fric