poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La différence est que Tanane avait un melon surdimensionné.
C'est très inquiétant pour lui et pour la suite de sa carrière; ce n'est pas un cador mais je le trouve sérieux et appliqué.
Alerte branlée!
ça me fait chier, je n'ai même plus envie de commenter; je n'ai pas souvenir d'une telle série de branlées et au milieu de ça, notre ODO de contente de constater.
J'espère qu'il reprend confiance.
On a perdu, on est content ... va comprendre.
Respect pour le joueur et aussi pour l'homme. Une des légendes du club.
Quand des consignes ne sont pas comprises, celui qui les formule doit s'interroger.Mais s'interroger c'est déjà admettre soi-même qu'on est dans l'erreur et ce n'est pas donné à tout le monde.
😂
Rien à voir, mais je tiens à signaler que les premiers à me souhaiter mon anniversaire ce matin c’est… “les Verts”. Et cela avant même ma femme.
Et quand il a la main pour recruter un jouer d'expérience il choisit Abdelhamid.
Pour moi la coupe est pleine , je me désintéresse de cette équipe et de ce club (je me connais… je pourrai pas). Odo est respectable mais lá c’est plus possible.
J'ai du mal avec ce genre de formule, c'est quand même lui le coach, donc sa part de responsabilité est immense.
Au vu de la compo, je suis un peu inquiet.
Tu me saoules
C'est toujours bon a prendre, et ça fait du bien au moral; bizarre , mais j'avais cru comprendre que, d'après certains ici, Zuriko était nul. En parlant de nouveaux, je trouve que Old est une bonne pioche.
J’en ai hélas bien peur. Je veux bien admettre que le niveau des joueurs soit un niveau de L2, mais prendre 8 à 0 sur un match, je ne comprends pas; ça ressemble plus à un match de coupe entre le PSG et Feurs qu’autre chose. Un accident passager, ok, mais encaisser 15 buts en 4 journées ça montre que qqch a lâché dans la tête de l’équipe. Attendons dimanche quand même.
Le commentaire de Di Meco est par contre nettement plus intéressant.
J’allais écrire la même chose !
Je ne vois pas à quoi ça sert, à part à donner un plus gros melon aux Ultras.
Je ne crois pas du tout à un sursaut, je vois surtout des joueurs à la rue qui ne savent pas quoi faire ni où aller.
Il a préféré quitter le club après les manoeuvres de Roro pour limiter son champ d'intervention; c'est bien Soucasse qui l'a remplacé ou je me trompe ?
Si on n’a que ça omme solution ….
Officieux, OdO serait sur le départ et son serait le Major Gérald.
Exact, en attendant je suis les matches du FC Groningen.
Les réponses d'ODO sont sidérantes, on dirait du Battles. Je ne doute pas de ses qualités humaines mais il est dépassé par la L1.
On entent souvent : "Les nouveaux dirigeants auraient virer tout le staff", bien d'accord, mais ils sont protégés surement par des contrats en béton qu'il reviendrait cher de casser ... mais vu le point ou on en est, c'est continuer de la sorte qui va couter très cher.
Honnêtement je ne suis pas loin de jeter l’éponge après plus d’un demi-siècle de supportariat des verts. Je sais bien qu’il ne faut pa ressasser le passé mais la période Galtier m allait bien, c’est à partir de sa dernière année que la déchéance a commencé.
Je n’ai pa souvenir d’une humiliation pareille. Ca va être dur de surmonter un naufrage pareil. Dans cette équipe on a tendance à se voir trop beau: montée en L1 sur un malentendu, victoire contre Lille qui a donné le melon à certains. OdO n’est pas à la hauteur, il pleurniche parce que le recrutement n’est pas expérimenté mais quand il a le choix il recrute un Abdel-Hamid. Il ne vaut pas mieux que Battles, je suis désolé de le dire mais le dernier entraîneur digne de ce nom était Puel.
Y a pas a dire, mais ça fait du bien , je dirais même que c'est encourageant pour l'avenir.