Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3311
commentaires
6756
likes reçus

Tous ses commentaires

Vu tous les entraîneurs qu’on consomme depuis plusieurs saisons, je me dis que le mal est ailleurs et bien profond. Un problème global de gestion du club : amateurisme, incompétence, népotisme.

Le "on n'a pas mis les ingrédients", ça commence à me saouler ! Vous imaginez les Marcon dire ça à St Bonnet le froid ?

Remettre le bleu de chauffe ? Ah bon ? Parce qu'ils l'ont déjà mis depuis le début de saison ?

Ils s'entrainent tellement peu qu'au moindre effort ils se blessent.

"Remettre en route les organismes", ça veut dire qu'ils sont souvent au repos . C'est peinard.

Mdr, ils nous prennent vraiment pour ds demeurés, à chaque mercato c'est le même refrain.

Tout juste si on n’a pas gagné un trophée européen.

Pourrir systématiquement Lions comme le font certains ici ne m’intéresse pas; en revanche ce qu’il dit est clair et explique ce que l’on voit : le club a peut-être les capacités sportives, sur un malentendu,de remonter en L1 ( ce qu’il devrait faire rapidement pour ne pas couler) mais en aucun cas d’y rester : condamné à faire le yoyo entre les 2 ligues.

J'en viens à regretter Dupraz

Pars vite, tu vas désapprendre.

Encore une recrue qu’on nous avait vanté. Il illustre la nullité des recruteurs et du truc qu’on appelle ici « le board » le board-el plutôt.

Comment peut-on rêver d’un bon mercato alors que depuis 3 ans on recrute soit des blessés soit des soit-disant pépites ou les 2.

Là on touche le fond, Battles est bien gentil mais il est complètement largué. On a l’impression qu’il est plus consultant que partie prenante. On n’est pas près de revoir la L1, et côté joueurs j’en viens à regretter MBengue (non je rigole, c’est les nerfs docteur). Je suis dégoûté.

Il ne faut pas flipper à cause d'une simple défaite mais plutôt regarder le classement. La suite nous dira si c'est juste un incident de parcours ou une rechute.

Ça fait plaisir à voir surtout après les lamentables images du week end. Ce qui est étonnant c’est que l’équipe a mieux joué dans tous les titulaires blessés.

Je lis beaucoup de post critiques, mais à un moment donné il faut regarder les résultats ! Un retour en L1 est désormais envisageable, mais, sans changements profonds on risque de faire partie des clubs qui font le yoyo entre les deux ligues : 2 ans en L1, 2 ans en L2 …

Moi, je ne retiens pas mon souffle, mais je rigole.

Et dire que Roro se voyait en président emblématique du club comme Rocher, il n'en sera que le fossoyeur.

Voilà, on reproduit d'année en année les mêmes erreurs.

"remplir des joueurs physiquement", je dois etre neuneu mais je ne comprends pas ce que cela veut dire.

Bien dit !

Je m’apprêtais à commenter, mais là je n’en ai même plus envie, Je regarde mon club de cœur s’enfoncer chaque jour un peu plus, sans aucune lueur d’espoir. On n’est pas près de revoir la L1.

Keita et Skoblar dans le même championnat ont donné du fil à retordre aux défenses et gardiens : 80 buts à eux deux (40 chacun) en une saison.

Avec le budget dont disposait Gasset, pas difficile.

Battles, Dupraz, Puel, Printant, Gasset, Sablé, Garcia, Galtier, ça fait pas un peu beaucoup tout ça ? et toujours le même résultat , même pire, on s'enfonce. ça doit etre très compliqué de travailler avec les pantins de Roro, à savoir Perrin et Soucasse; l'un, bien gentil, n'est pas du tout à sa place dans ce role, l'autre qui est un incapable notoire. Roro, tel Brejnev, occupe le mausolée de la Coupe d'Europe à GG, et ne tient qu'avec des tuteurs pendant que son entourage proche en fait sa marionette. Quand à Caca, on se demande ce qu'il fait encore là.

Respect ! Ramener un point de chez un des épouvantails de la L2 , il fallait le faire.

Regardez où en est , un joueur préfère désormais Dunkerque à l’Asse. Échec complet pour celui qui disait que le club restait très attractif.