Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

Rien ne dit que ça va aboutir. Je n’y croirai qu’après la signature.

Ce genre de discours et de « stratégie » est un concentré de Dupraz.

Je suis soulagé de lire ça, mais du coup Roro et Caca ne vont plus vendre, avec des prétextes à la noix.

J'en connais aussi un qui doit bien rigoler du coté de Clermont-Ferrand.

Il peut toujours courir pour attendre une position claire des deux fossoyeurs.

Je viens de regarder quelles équipes évoluent en L2, et ben c'est pas gagné !

Si j'ai bien suivi, avec la descente en L2, nos deux escrocs ne toucheront pas 38M€ mais seulement 19.

Ah oui ? et qui va se charger du recrutement ? Le fourbe à gauche sur la photo ?

J'attends une éventuelle vente du club, mais pour l'instant on n'en sait rien à part qu'il y aura une annonce (le 1er juillet comme l'an passé ? mdr). J'ai du mal à voir les deux escrocs tout lâcher et les sangsues Perrin et Sablé partir. Si ça arrive, là, je fais péter la roteuse.

N'empêche, ne plus entendre Dupraz ça fait du bien.

Stade de France, stade GG, même chose.

J’aurais préféré et de loin une descente directe, mais se faire torcher au TAB c’est l’humiliation suprême. D’un autre côté c’est tout ce que méritent Roro et Caca. Tout a été dit mais faites les dégager et avec eux toutes les sangsues à Roro : Sablé le neuneu, Perrin le fourbe qui a savonné copieusement la planche à Puel, Soucasse le roi de la descente en L2, Je n’aurais pas de mots assez durs pour Roro et ses conneries du genre « amour du maillot » « Europe adn du club » qui a géré le club comme un despote africain . J’espère que le grand coup de balai va arriver et vite. Pour moi ces deux guignols resteront comme les fossoyeurs du club.

Comment osez-vous ? Barrez-vous, escrocs!

MarathonMan - dim. 29 mai à 22h23 sur 🚨 L'ASSE en Ligue 2

Vous cherchez des coupables ? Pas compliqué : Caca et surtout Roro et son népotisme. Merci présidents ! Et maintenant il va falloir assumer.

C’est triste de lire ça : ce n’est pas la LDC mais juste un match de barrage; voilà de quoi on se contente actuellement dans ce club.

Pourquoi ? parce qu'avant c'était des matches de tafioles?

Dans ce rôle, Perrin, pistonné par Roro est incapable. J'aimerais qu'il dégage l'an prochain tout comme un tas d'autres. Notez bien le "il risque " d'y avoir du changement ; ça veut dire quoi ? pour moi ça veut surtout dire, parler pour ne rien dire pour essayer de sauver sa place en cas de changement de direction, auquel je me crois pas un instant. Il nous prend vraiment pour des idiots, car vu le nombre de joueurs en fin de contrat, il y aura forcément du nouveau : Roro, sors de ce corps !

On va s’en sortir, et tout le monde va exulter comme si on avait gagné la coupe d’Europe; mais après ? Quels changements ? Quels dirigeants ? Quel staff ?

Sablé pour lui succéder ? je prends le maquis

Un muet qui dirige un entretien.

Je suis abruti ou quoi ? je ne comprends rien à ce qu'il dit.

Sa maman va mieux alors ?

S'il continue à se justifier comme ça, à mon avis il y a 2 raisons (même 3) : soit nous sommes des cons qui ne comprennent rien, soit il se sen t merdeux, soit les 2 à la fois.

Ah non ! mais Roro doit bien penser à une s!nécure au sein du club pour la saison prochaine, un role dans le "board" .

Bien d’accord, ils feraient bien d’aller voir comment s’entraînent Benzema, Ronaldo et Ibra. Là je vois qu’ils font de tout petits entraînements et encore ça les fatigue. Je les invite à venir courir avec moi 5 à 6 fois par semaine !

N'importe quoi, du folklore .

Terminator42, tu a raison, de plus Roro est déjà une momie.

Le marronnier bien connu de la vente du club. On peut déjà dire pourquoi ça va coincer : -les deux fossoyeurs en veulent trop cher, -les deux fossoyeurs ne sont pas d'accord entre entre eux pour une question de principe, -les parts de Carvalo -pour Roro, il n'est ni assez local ni assez vert -pour Caca, pas assez émirati -les deux escrocs cherchent un partenaire minoritaire qui les laisserait présider comme si de rien n'était