Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

Voilà, maintenant Roro et Caca vont vendre .

Merci de remplacer « supporters » par « individus »

Merci Jofran

On croirait entendre Domenech au temps d e l 'équipe de France.

Je reviens ici après qq jours compliqués pour moi et j'avais même décroché de l'actu du club. Je reprends le train en route, juste pour constater le triste classement.

C'est le monde l'envers, il faut prendre RV avec son entraineur pour pouvoir lui parler, pas étonnant que Green se sente un peu paumé. Battles semble préférer ses "tauliers" de défenseur qu'il a lui-même recruté, à Green. Green n'est pas dans son assiette et ça se voit. Sur la fin, Ruffier a aussi pas mal encaissé de buts avec sa défense en bois.

Un taulier c'est vite dit.

MarathonMan - mer. 07 sept. à 11h24 sur Galtier se met les Verts à dos

Désolé mais moi, ça m'a bien fait rigoler. A question débile dans une conférence de presse d'avant PSG Juventus, réponse débile. Je dis plutôt merci pour cette rigolade qui a également bien montré la complicité entre le joueur et le coach.

J'ai regardé la conférence de presse dan son intégralité et le passage incriminé représente 30secondes. On voit bien qu'ils avaient préparé leur blague avant, et je dois dire que ça m'a bien fait rigoler; ce qui m'a fait encore plus rigoler c'est les cris de vierges effarouchées qui se sont crues obligées de protester.

Le marronnier habituel qui ne fait même plus lever un sourcil.

C’est rassurant et ça fait du bien au moral. J’ai juste une inquiétude à la con : que les bons soient tentés de partir au mercato d’hiver.

Rassurant, on attend des résultats.

On ne reconstruit pas une équipe le 1er septembre mais au 1re juillet.

Vous croyez sérieusement que l’argent va arriver tout de suite ? A mon avis ça risque de prendre un bon moment.

Troyes a fini de déstocker ?

C'est hélas pas pres d e nous arriver

On voit bien que toute cette bande d'incapables du soit-disant "board" et Roro n'ont aucun projet pour le club; ils auraient un vrai projet de reconstruction, le mercato serait terminé début juillet , avec des cadres expérimentés pour encadrer des jeunes; mais là ça navigue au doigt mouillé, un coup un gardien, un coup un arrière , un coup un milieu , exactement comme la saison dernière et celles d'avant ...avec comme objectif : dépenser le moins possible et sucer le sang de la bête comme des tiques (j'aurais pu écrire morpions, mais j'ai pas osé)

Avec tous ces petits papiers on a de quoi se torcher pendant une saison.

Troyen ? mdr mdr mdr

On continue, comme si de rien n'était, a pratiquer la langue de bois. Perrin n'est pas capable d'autre chose et c'est pour ça que Roro l'a embauché.

Pas fou le gars !

On peut mettre qui on veut dans les cages, mais s'il y a une défense perméable, même Ruffier encaissait des buts.

N'amenez pas les gosses ça risque d e les perturber.

A croire qu'il n'y a que Battles qui a un , très mince, carnet d'adresses.

Magnifique !

Là non, j’en peux plus, je suis au bord de l’insulte !

Qu’il faille recruter, personne n’en doute; mais je me demande comment on a pu passer directement du fond de la L1 à celui de la L2. Ce n’est pas qu’une question de joueurs; on a des présidents escrocs et des responsables incompétents qui ne doivent leur place Qu’à l’escroc en chef : Roro. Et avec Soucasse, le roi de la descente, c’est « highway to Nationale ». Comment des joueurs peuvent-ils ils s’entraîner sereinement dans cette ambiance ? La saison passée à été longue et cell ci sera interminable : je suis désabusé et au point de m’en foutre complètement.

J'allais écrire un long post, mais j'ai renoncé , j'en ai marre de ce bordel, j'ai honte.

Mais qui va avoir envie de venir dans ce merdier, à part un gars sans club.

Mais c'est hallucinant, on fait comme si de rien n'était : pas de commentaires de Roro (Caca, lui, a déjà vendu dans sa tête) ni de sa marionnette Soucasse et Perrin le muet continue son mercato en cherchant ... un gardien. C'est une crise comme je n'en ai jamais vu de mémoire de supporter. Soit ils sont tous à sucer le fric du club jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien soit ils sont incompétents ou bien, enfin, les 2 à la fois. Quand à Battles il n'a plus rien à faire là , de toute façons il n'y a plus de Troyens à vendre . Garcia avait jeté l'éponge pour moins que ça, et, je lui tire mon chapeau, il a très vite compris que ce club était pourri.