Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3311
commentaires
6756
likes reçus

Tous ses commentaires

Il vient de Troyes, ça devient risible.

Battles ne va pas tarder à comprendre, comme avant lui Dupraz et Puel.

Et pourquoi pas 2 capitaines ? on a bien 2 présidents ?

48h a l'avance pour s'adapter au décalage horaire ?

Il aura été viré avant

Puis virée à Troyes , des fois que…

Tu veux parler des surmulots ? mdr

Battles, le génie du recrutement, suivi comme son ombre par Perrin le pantin, lui-même marqué à la culotte par Soucasse le génie des alpages, lui-même marionnette de Roro. Si on pille Troyes , soit Troyes se laisse dépouiller car ils n'ont pas de fric, soit Troyes dégraisse et a trouvé l'ASSE comme pigeon.

Ça fait 18 ans qu’on est patient avec Roro l’escroc et Caca l’enfumeur, à force on en devient ridicules.

À pied par la Chine ?

Et pendant ce temps Clermont foot recrute avec un budget moindre. Je ne sais quel sera l’avenir de Clermont en L1 mais voilà un club bien dirigé, avec 1 seul président, et 1 projet mis en œuvre depuis son arrivée. À côté Roro c’est Cro Magnon.

C'est carrément inquiétant

J'ai du mal à comprendre Battles, il ne pouvait soit disant pas travailler avec Roro et il revient quand même (il faut dire qu'il s'était fait virer de Troyes et donc sans club), il n'a pas d'autre carnet d'adresses que celui de Troyes, ça sent un peu le rafistolage J'attends la reprise avec un peu d'inquiétude, d'autant qu'on part avec -3 points.

Battles est debordant d'imagination !

J’attends le 1er match du championnat pour me faire une idée plus précise.

Pourquoi tous ces départs ?

C'est plus facile de couper le dialogue que de prendre des mesures drastiques. Roro (Caca s'en fout là où il est) dans toute sa splendeur. Le Préfet de la Cote d'Or fait son job, point barre.

L'actualité doit être bien creuse pour avoir droit à des interviews de Sablé, il faut dire qu'avec la non vente du club, l'intervention flamboyante de l'escroc Roro et les interventions vides de chez vide de Perrin on ne sait plus où donner de la tête, sans oublier ce mercato haletant.

MarathonMan - mar. 19 juil. à 14h15 sur Sablé veut devenir numéro 1

Ouhla !

Nos recruteurs ont du talent.

Il est vrai qu’avec son charisme il peut attirer les meilleurs, sans parler de son carnet d’adresses. Il commence à devenir pénible à force de parler pour ne rien dire.

Admiratif… à prendre au second degré .

On se calme, ce ne sont que des rencontres amicales .

Quand on regarde le chemin parcouru par l’équipe depuis 18ans sous la présidence de ces 2 guignols que sont Roro et Caca on ne peut qu’être admiratif. Demander leur départ est légitime, gober encore leurs discours est signe de lobotomie ou de duplicité. Dans le privé les actionnaires les auraient viré depuis longtemps, mais le problème c’est que ce sont eux les actionnaires : donc ils s’autorisent tout , étalant sans vergogne leur mépris pour les supporters, le club et leur appât sans limite du pognon et du pouvoir .

Battles va faire comme les autres et découvrir l e merdier dans lequel il est venu.

MarathonMan - lun. 11 juil. à 17h28 sur Sablé encense Khazri

Oui c'était surtout un raleur permanent, pénible à la longue.

Même pas honte, et il continue à enfumer. On aurait aimé l’entendre avant pour défendre son club face aux erreurs d’arbitrage, face aux sanctions et autres affaires de fumis. Il doit avoir le feu au cul pour intervenir maintenant.

Et il s’imagine qu’on va gober ça ? On a eu droit à tellement de mensonges et de coups tordus de sa part qu’il n’est plus crédible du tout.