Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3443
commentaires
7039
likes reçus

Tous ses commentaires

De profundis 

MarathonMan - mer. 20 déc. à 08h54 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Pour moi, c'est match clé; encas de victoire, suivi d'un mercato potable qui nous débarrasserai des incompétents on peut espérer sauver les meubles. En cas de défaite, c'est la crise .... mais finalement que vaut-il mieux ? C'est qd meme un comble d presque espérer une branlée pur quelqu'un qui soutient les verts depuis qu'il sait lire (un indice : les premiers noms que j'ai lu dans le journal : Abbes, Tylinski, Oleksiak, ....)

Puissante analyse en effet.

Pitoyable, on se croirait dans une cour de récré 

Tout ce que j'ai vu ce sont des guerriers d'opérette, on se se proclame guerrier, on l'est un point c'est tout . Comme ça, ça part i très mal ....mais ce pauvre Sablè c'est son mantra ....

Mais jouez bon sang, mouillez le maillot, ça on ne vous le reprochera jamais .....

Même si ça me coute de l'écrire, pour une fois je suis d'accord avec lui, c'est de l'amateurisme à tous les étages. 

Retour, retour  et encore retour, ils font quoi à la cellule de recrutement à part des agapes ? Il faut peut-être leur dire qu'ils peuvent se déplacer ... mais là c'est mort, des culs de jatte !

"Nous sommes à 6 points de la 6ème place", peut-être, mais nous chutons à la vitesse de l'éclair sans savoir quand ça va s'arrêter ! Le problème ce n'est pas les supporters, mais l'incapacité des dirigeants du club. On dirait qu'ils n'ont pas tiré les leçons du passé .... 

Je voudrais bien être optimiste, mais quand on voit le nombre de buts encaissés (12) et ceux marqués (0), en 3 matchs, ça fait peur. Ce qui est exaspérant c'est que rien ne change ... on nous amuse avec un mercato qui sera foireux, parce que qui est assez désespéré  pour avoir envie de venir jouer àSt E ? On a un RR qui ne sait même plus se tenir, et qui préside le club comme une Amicale de mangeurs de boudin ? Un Rocheteau qui, au vu des photos, doit passer plus de temps à table que sur la route pour prospecter, un Sablé qui est tétanisé comme un prof qui a peur de ses élèves et un Caca, mais au fait il est où celui-là ?

L autre question est : Sablé a t il un schéma tactique en tête ?  

Désolé mais j’ai pas trop suivi cette histoire de près mais on dirait bien que les dirigeants du club sont tellement « sereins » qu ils ont peur de leurs supporters au point de les empêcher d’entrer dans le stade . 

Branlée espérée ... hélas, pour pouvoir espérer peut être un début de commencement de prise de conscience des dirigeants... honnêtement j en doute. De Profundis.

MarathonMan - dim. 17 déc. à 18h47 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

Sur la photo on voit clairement que Sablé n est pas le boss mais la marionnette de RR ça crève les yeux. Mais il va s entêter jusqu’ou ? Et Sablé, il n’a pas envie de partir de lui même ? On fera quoi quand on sera relegable le w end prochain ? RR s accroche comme un vieux chef d état africain.

Des photos de qui ? Des deux présidents en statue équestre ? Pathétique.

En courant ce matin (voir mon pseudo) je me disais que le pire scénario serait le suivant : on recrute, on sauve les meubles en finissant 17ème, du coup les dirigeants se sentent confortés dans leur « politique » (notez au passage les guillemets) et on repart comme d’habiTude.

Et c’est reparti comme à chaque fois avec des pistes à la mord moi le noeud, qui nous échapperont, tout ça pour finir avec un Mercato foireux conclu la veille de la date butoir...rien ne change, du bricolage.

Tout à fait d accord, on ne me fera pas croire qu’il n’y a pas de talents en France ! Mais il faut se déplacer, voir des matchs de gamins et avoir un bon réseau d informateurs....

Il a de l'humour Le Graet , "Romeyer a parfaitement réussi" , dans un sens oui on peut difficillement faire mieux."Ils sont deux présidents, ce n'est jamais très facile", sous-entendu, ils se sont foutus dans la merde tous seuls.

MarathonMan - sam. 16 déc. à 17h41 sur Une disette qui commence à peser

Exact, je l'ai vu aussi 

ASSE-LENS ? tu rigoles , je dirais plutôt ASSE-Saint Genest Malifaux ou Planfoy ! 

Qui veut noyer son chien dit qu’il a la rage ! On n’en serait pas là si on n était pas aussi humilié à répétition.

Et si on n’avait pas encore touché le fond ? On va continuer longtemps à se ridiculiser ?Y a t il des professionnels dans ce club?

C'est triste pour lui, car humainement eil n méritait pas ça, mais clairement le poste est au-dessus de ses capacités du moment, il est tombé dans un traquenard qu'il aurait pu refuser avec un peu de lucidité. J e me demande comment il va pouvoir rebondir.

Question numéro 1 : comment on a pu recruter, Sablé y compris, des incapables de ce niveau ? ça en devient fascinant, à ce point-là les recruteurs ont un véritable don. Seule l'autopsie nous dira comment ils font.Question numéro 2 : il va falloir attendre quand pour que tout ce beau monde démissionne ou, à défaut, réagisse fortement ?Question numéro 3 : il est où le centre de formation ?  J'ai honte du spectacle donné, et je dis attention la dégringolade peut très bien ne pas s'arrêter à la Ligue 2; regardez en Angleterre, Blackpool joue maintenant en Ligue One (=National). 

MarathonMan - ven. 15 déc. à 22h04 sur #ASSEASM : le direct

Bizarre, je vois bien Ruffier quitter le club au mercato d'hiver, c'est le seul qui a le niveau.

MarathonMan - ven. 15 déc. à 22h04 sur #ASSEASM : le direct

Bizarre, je vois bien Ruffier quitter le club au mercato d'hiver, c'est le seul qui a le niveau.

MarathonMan - ven. 15 déc. à 22h04 sur #ASSEASM : le direct

Bizarre, je vois bien Ruffier quitter le club au mercato d'hiver, c'est le seul qui a le niveau.

MarathonMan - ven. 15 déc. à 21h56 sur #ASSEASM : le direct

Affligeant, et encore je reste poli ca c'est mon 1er post ici ! Ça rappelle de mauvais souvenirs : Toschak, les vrais faux passeports russes... Le recrutement c'est comme ce pote qui vient vous voir et qui vous dit : "j'ai trouvé un super vin, pas cher, il est juste a coté d'une parcelle classée".... résultat, un tord boyaux. Dur à dir mais j'ai honte.