poll
Activité
1
posts
3422
commentaires
6999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 08:00 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06:30 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
- Diallo : "J'ai une vraie vigilance sur la situation de nos clubs pro" 04/06 Ligue 1
- La pépite de Ligue 1 pourrait bien être stéphanoise 04/06 Pros
- ASSE - Rares sont les joueurs dont la valeur marchande a augmenté 04/06 Pros
- ASSE - Un groupe de supporters crée l'évènement pour son anniversaire 04/06 Stade
- Ligue 2 - L'EAG aimerait se mêler à la lutte pour la montée 04/06 Ligue 2
- 😵 Mercato - La valeur marchande de Stassin explose 04/06 Pros
- Le CHU de Saint-Étienne triomphe dans le tournoi des soignants 03/06 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - West Ham en avance sur le dossier Stassin 03/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Celle-ci il fallait aller la chercher face à un adversaire coriace à domicile et dans un contexte trop "sentimental". Tenir le 1 à 0 pendant tout ce temps : chapeau !
Je vais finir le match avec l'ordi et aux toilettes ....trop stressant
Ruffier en EdF !!!!! Et comme 1er gardien !!!!
ALV point barre .
D’accord sur le fond, mais Roro n’est plus crédible.
Mais il ne va pas la fermer ? Il reste 4 matches et il ne faut penser qu’A ça. Au lieu de ça il multiplie les déclarations pas franchement mobilisatrices pour montrer qu’il est encore là. Du coup on peut se demander si il a envie que le club soit européen.et bien sûr on sera fixé sur les transferts le 31 août !
Aucune confiance en ces ceux individus; ça dit tout et son contraire et ce ne sont que des contorsions pour ne pas partir.Je lis aussi que Roro a raboté le contrat de Subotic de 6 mois sans le lui dire .., après ça comment avoir confiance. Le club c’est leur joujou. Tant qu’ on aura deux présidents on n avancera pas, ils passent leur temps à se neutraliser.
Ce que je veux dire c’est que Gasset n’est l’obligé de personne et qu’il fait ce qu’il veut , donc c’est à prendre ou à laisser.
Il peut envoyer ballader nos présidents quand dil veut s'ils essaient de le rouler dans la farine, car c'est soit il est le boss soit il part. Je ne suis pas sur que Roro accepte car il a trop envie de tirer les ficelles du vestiaire, avec le succès qu'on a pu voir. Tout ce qui arrive au club (recrutement, résultats ...) on le doit à JLG et à personne d'autre.JLG c'est quand même la grande classe
Bien ce petit Cabella; pour ma part Nicollin m'a toujours agacé, mais pas autant que certain du coté de Lyon ...
Prévoyez le foin.
350 c’est un scandale ! 360 aurait été plus juste !
Tout devrait a mon avis se débloquer assez vite, disons autour du 25aout, ce qui représentera une avancée considérable par rapport aux saisons précédentes....
C’est clair que si il part, et il est libre comme l’air d’envoyer balader nos 2 présidents, on sera bien emmerdes. Car partiront Mvila, Debuchy, et Ruffier suivra pour ne pas revivre la même galère....ah mais j’oubliais que St Moulin sera là pour le remplacer et super Sablé pour .... construire sur du sable...je sais c’est nul.
Ah il prend sa retraite ? Alors là oui je lui souhaite une très bonne retraite ou il pourra enfumer les abeilles par exemple. A mon avis il va s’accrocher comme une moule à son rocher. Je constate qu une fois l’orage passe il reprend du poil de la bête et va réécrire l’histoire du début de saison.,,. Il dit maintenant que c’est lui qui a fait venir Gasset sauf que c’était pour seconder sable ! On n’a jamais vu choix plus calamiteux.....bien gentil le sable sauf qu’Il ferait déprimer un bataillon de légionnaires en rut.
La grande classe, respect.
Les rumeurs commencent; je ne vois pas comment on peut commencer à recruter alors qu on ne sait pas si on sera européen et si JLG reste. S’il reste c’est lui qui doit imposer ses choix aux présidents , et la je crains le pire car je n’ai aucune confiance en Roro qui passe son temps à enfumer tout le monde et qui veut imposer Sablé.Bien sur si il part on va l’encenser
En revanche du cote de la cellule on n'a pas trop l'air affuté ! Je dirais même qu'on a pas l'air futé du tout .
en tous cas je le trouve affuté, pas comme certains, comme ceux qu'on a prêté par exemple et qui vont revenir ...aaaarrrgl
Mais quel bazar cette cellule de recrutement, on prête Beric pour recruter des incapables, sans doute des perles que seule la cellule avait repéré. Les dirigeants qui nous les ont vendu doivent bien rigoler et tous les clubs de L2 vont nous proposer leurs perles.J'ai peur que si Roro reprend du poil de la bête (ce qui se passe actuellement) Paquet mette les voiles. Et si le club est Européen ça sera grâce à Roro et à ses choix éclairés.Eteignez la lumière en sortant SVP.
Il faut clairement garder Beric . Si Roro ne veux pas de Gasset c'est que Gasset n'en a rien a cirer de Roro; il est compétent et aimé de joueurs et ça dérange notre coprésident qui ne veut que des couilles molles comme entraineurs ou que des gens qui font comme lui( le grand expert) le demande. Garcia a peut etre des torts, mais l'omniprésence de Roro est à l'origine de son départ. Si on a un duo Sablé Roro, là c'est clair je vais voir ailleurs, car c'est pas possible de sacrifier un club pareil à des ambitions perso à 2 balles !!!!! Parce que Sablé sera très bon en couille molle à la botte de Roro.Dites moi que j eme trompe
Merci Beric !!! Il nous a plusieurs fois sauvé la mise, il ne faudrait pas l’oublier A l’heure Où on parle de recruter en L2 (on a déjà donné merci)
On n’en a pas besoin on a deux bons fossoyeurs qui vont achever leur travail.
Adieu la coupe d'Europe si ça continue .... et du coup adieu Debuchy,MVila et Gasset et rebonjour Sablé ou son clone, la magouilles de nos deux présidents qui pensent surtout à se neutraliser .... ces 4 derniers moins auront été un beau moment. Et adieu aussi à un investisseurs majoritaire (dont Roro et Caca ne veulent pas, on comprend bien pourquoi)
1 à 0 zéro but de Debuchy à la 85ème ? Mais ça craint quand même pour le moment
Pas besoin d’en dire plus tout est bien dit ...cete double présidence est un sac d’emmerdes .
J'arrête pas d'y penser .... la priorité dans le recrutement est de recruter un entraineur, et là je crains le retour des magouilles à Roro avec recrutement à 2 balles de la perle que personne n'a repéré, et pour cause. Paquet peut dire ce qu'il veut, il n'est pas président ... Quand à un éventuel investisseur, qui a du nouveau ?
C’est bien gentil mais il faudrait penser à marquer....
Roro commence à ressortir après avoir fait le mort depuis le fantastique recrutement de Sable. Je crains que les conneries ne recommencent avec pilotage à l’affectif et copinage.
Ben si c’est ça le changement c’est pas excitant.