poll
Activité
1
posts
3422
commentaires
6999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 08:00 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06:30 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
- Diallo : "J'ai une vraie vigilance sur la situation de nos clubs pro" 04/06 Ligue 1
- La pépite de Ligue 1 pourrait bien être stéphanoise 04/06 Pros
- ASSE - Rares sont les joueurs dont la valeur marchande a augmenté 04/06 Pros
- ASSE - Un groupe de supporters crée l'évènement pour son anniversaire 04/06 Stade
- Ligue 2 - L'EAG aimerait se mêler à la lutte pour la montée 04/06 Ligue 2
- 😵 Mercato - La valeur marchande de Stassin explose 04/06 Pros
- Le CHU de Saint-Étienne triomphe dans le tournoi des soignants 03/06 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - West Ham en avance sur le dossier Stassin 03/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce marronnier de la vente du club me saoule; Roro et Caca nous prennent pour des imbéciles et amusent les benêts qui y croient encore. Ils se fichent de l'intérêt du club mais pas de leur propre intérêt qu'ils font passer en premier. Je n'y croirai que quand ça sera signé. en attendant je dis "dehors les escrocs et les fossoyeurs du club".
La risée du foot Français. Dans ces conditions on n'est pas prêts de revoir la L1 d'autant plus qu'on n'a pas de pépites au centre de formation contrairement à ce que dit Huard.
Apparemment c’est pas difficile de les faire déjouer.
Il est content ! On végète dans le ventre mou de la L2 et il est content.
Retour à la réalité, dans ces conditions on peut oublier la L1 pendant des années. J’avais bêtement espéré que la descente en L2 serait l’occasion d’un électrochoc avec la mise en place d’un projet solide mais que dalle : on continue avec les mêmes sangsues.
C’est exactement ça, l’enfumage dure depuis des années.
Hé bé ....
Et surtout "je veux rester président"
On n'est toujours pas dans la reconstruction mais dans la réduction de la dette.
Top 8 … de la L2
Le niveau de la L2 va terriblement remonter l'an prochain avec l'arrivée de 4 relégués de L1 et le départ des 4 relégués du bas du tableau. ça va être un championnat très difficile et pour remonter (et rester ) en L1 il va falloir une autre gestion que celle des deux guignols.
Les bons résultats n'y changeront rien, tant qu'on aura ces deux guignols (et la bande à Roro ) à la tête du club, le club n'aura pas d'avenir ni de projet : les seuls qui ont un projet ce sont les sangsues qui vivent sur le dos du club.
Ils ont bu le vin des burettes ou quoi ?
"Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites" (Coluche), Roro les a franchies il y a un moment et creuse la tombe du club. Il est incapable d'élaborer un projet de club, tout ce qu'il dit , c'est du vent, son objectif c'est de tenir le plus longtemps possible, de gagner du temps, avec pour seule technique : l'enfumage.
Amitiés auvergnates et …. Allez l’ASM 😉
Pas sérieux tout ça, ça sent encore l'enfumage habituel. Il n'y aura rien de sérieux tant que le club ne sera pas reconstruit sur des bases saines, et là, on ne voit rien changer. Quand je vois Fofana et Saliba en EdF, ce qui est largement mérité, je me dis que la dernière pépite qu'on ait sorti c'était Abi ... et on n'est pas le cul sorti des ronces.
Excuse moi de pas t' avoir répondu plus vite, je suis dans un petit village du coté d'Ambert (dont je tairai le nom, autant donner mon adresse précise lol).
Je n'ai rien posté depuis un bail, très occupé par un projet de déménagement, mais je suis quand même toute l'actualité verte. Ce matin en courant dans mon village perdu d'Auvergne, j'ai eu une hallucination : un autocollant collé sur un lampadaire devant le cimetière et portant l'inscription suivante : l'ASSE appartient à ses supporters. Ca m'a fait plaisir de voir ça. ALV pour toujours, même si des fois c'est un peu difficille.
Parfaitement d'accord avec lui, il a tout dit.
Pour moi c’est vite vu : rugby.
Entre tordus on se reconnait; Perrin lui, est plutôt du genre bisounours naif.
Pourquoi ce genre de ratage de dernière minute n’arrive que chez nous ?
Il s'est torpillé tout seul et il ne peut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance.
Les entraineurs passent et les problèmes restent, voire s'aggravent. Ne me faites pas croire qu'ils sont tous nuls.
Roro serait intervenu à la TV suédoise
De toute ma vie de vieux supporter (depuis que j’ai appris à lire le journal en 1962) je n’aurais jamais imaginé qu’on en serait un jour à sauver le club de la descente en Nationale. Pour moi il y a un seul responsable de cette humiliation c’est désormais Roro, Caca s’en fiche et si ça ne tenait qu’à lui il aurait déjà vendu.
C’est triste pour Green qui débute sa carrière dans les pires conditions. Au passage on remarque tous l’excellente gestion des gardiens.
Ce pauvre Battles dit n'importe quoi : "je suis là pour me sortir de cette situation .....ma situation personnelle je m'en fous ".
On a économisé le salaire de Puel, mais ça ne se voit pas ...
Cette valse des gardiens (et on pourrait ajouter celle des entraineurs) est tout à fait représentative de la manière dont est géré le club : pas d'ambition, pas de projet, pas de réorganisation de structure, on reste entre soi a sucer la bête, à gérer à la petite semaine, et contrairement à ce que nous disent les guignols du club : aucun amour-propre et aucun amour du maillot vert. Je suis dégoûté de voir comment est traité Green, par exemple, et je lui conseille de partir très vite.