Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus

Tous ses commentaires

Un souriceau est plus intello que ce joueur, il est en train de remplir le compte bancaire d'un avocat qui a flairé la bonne occase, Ekwah est parti pour des années de procédure avec deux termes soit il pourra payer l'avocat pour aller jusqu'au bout et attendre une improbable victoire, soit il perdra, avec ou sans avocat, face à un juge plus compétent que son "baveux". Qui lui aura fait les poches ! Pendant ce temps-là, il jouera, peut-être, au foot sur la pelouse de son immeuble ! Quant aux contacts avec des clubs étrangers, il y a de quoi rire, avec ces incertitudes : 1) rompre le contrat ??? 2) Voir un club acquérir un joueur qui néglige abusivement son engagement et le faire jouer ??? Ekwah, son avocat et ses conseillers rêvent, un tel choix ruinerait sportivement et financièrement le joueur qui va passer définitivement pour un emmerdeur, irresponsable et peu fiable ; même s'il réjouira pendant les longs mois de procédure les médias footeux (L'équipe, Foot 01 et autres) toujours en mal d'article ! Par ailleurs, donnons-lui un conseil = bien surveiller son régime alimentaire pour ne pas devenir le p'tit gros en attente de terrain car s'entrainer sur une PSII ce n'est pas jouer au football !

Pour ceux qui ont de la mémoire, lorsque roro et caca sont arrivés, roro nous prédisait la fin de GG remplacé par un arena et l'europe en trois ans ! On a vu le résultat, lui c'est le nombriliste et l'autre popognon ... Bref tout a une fin mais le mec du 43/42 part par la petite porte , on ne pleurera pas ..!.

Peu importe s'il souffre du pied ou de la tête , il est en train de se faire une réputation et une image d'emmerdeur, de joueur peu fiable , de joueur manipulé par un entourage qui décide de son quotidien ... En conclusion le recruter, c'est chercher les emmerdements !

Ndoumbe - dim. 14 sept. à 14h24 sur Stassin : "Je donne tout pour le club"

Joueur malin qui alterne un désir d'aller ailleurs, pour aller plus haut, avec un professionalisme qui le conduit à compendre qu'un contrat ça s'honore! Ceci, à l'inverse du zozo d'Ekwah-wah qui de la hauteur de ses quelques bons matchs de l'an dernier, veut la jouer façon "Barça Réal" surtout en écoutant les escrocs qui l'accompagnent ! A l'avenir, pour les pros du foot et recruteurs, le choix se portera forcément et naturellement sur Stassin!

Depuis des mois, je ne critique jamais Nadé, joueur de devoir, qui dans des circonstances désastreuses a toujours voulu faire le job !

Ce pitre ringard et prétentieux aimait les coups mais pas francs

Un joueur à conserver car utile et globalement fiable

En 2025, nos footeux sont aussi crédibles que les influenceuses de tik tok ... surestimation et fric, font leur quotidien et en plus comme ils sont moins intelligents que des ânes, ils considèrent que leurs caprices de starlette doivent effacer leur engagement juridique ! La solution: faire constater leur manquement par des commissaires de justice , suspendre les rémunérations pour service non fait et si ils s'entêtent présenter les contrats au tribunal (judiciaire)

Situation typique du décérébré manipulé par un entourage d'aigrefins (€€€€€€) qui n'a que ces pieds pour envisager une existence qu'il voudrait diriger, tout en étant dans l'incapacité de comprendre que signer un contrat est un acte juridique qui va le contraindre à perdre de la crédibilité et du pognon ! En attendant, les aigrefins vont, quand même, lui piquer du fric, car les conseillers même mauvais coûtent chers ! En conclusion ce joueur est doté d'une bêtise remarquable, c'est un champion en la matière !

Je n'ai jamais cru dans cet entraineur inconnu venu du nord, l'an dernier l'effectif était médiocre et mal employé, cette année l'effectif s'est amélioré mais le coaching est tout aussi incompréhensible! Avec l'équipe actuelle le club pourra sans doute e monter en L1, mais pendant combien de temps encore devront nous supporter les gesticulations et les mauvais choix de coaching de cet entraineur anonyme que l'actualité du foot ignorait jusqu'à 2024 ?

La médiocrité du coaching vert n'a d'égale que celle d'un arbitrage de myope !

2-3 but de Old pour les verts

2-2 penalty ? de Laval

1-2 pour les verts but Boakey

32 minutes 1-1

Gare à retailleau taiaut ! taiaut ! l'avion est rapidement sur le tacmac !

Son objectif personnel au viking néophyte, doit être de se comporter comme un "pro" et non comme un amateur à la recherche du nirvana footballistique ! Ses mauvais choix de tactique, d'équipe et de joueurs sont encore présents dans nos esprits alors ses résolutions L1 peuvent que nous faire sourire !

Le talentueux JABER-EZINA est déjà blessé ?

Ca c'est une idée, associer le football et le télétravail, et autoriser l'entrainement avec Zoom, Teams ... Cette direction novatrice avec un staff "union soviétique" où les, plus que nombreux, administraifs ont des idées va révolutionner le football avant de faire disparaitre le club, il y a de quoi regretter les duettistes agioteurs !

Kilmer-dique et le rigolo du nord vont cette saison pratiquer la défense "passoire" , idée géniale qui permettra de rester en L2 et surtout de faire plaisir aux équipes adversaires, en fait les branquignols ont une vision sociale du football et veulent faire gagner les autres !

On préfèrerait qu'elle verouille sa défense plutôt que l'Etrat !!!

"Quelles certitudes avant le retour en Ligue 2 ?" = AUCUNES !!!!!!!!!!!!!

Allez un nul à Laval et on ouvre une bouteille de champagne , comme il ne faut pas trop y croire on va se contenter d'acquérir du mousseux au cas où une tempête venant de l'atlantique propulse le ballon dans la gage lavaloise !

Cet entraineur est un amateur qui constate que le job est plus difficile que celui d'entrainer en régional dans un championnat nordique ! De plus, comme beaucoup le pense, son incompétence est doublée par celle de Kilmer-dique, pour qui le mercato consiste à recruter des recruteurs qui prospectent dans des championnats de nono !

Une équipe très inquiétante, plus faite pour perdre que pour décrocher une victoire ! Un nul contre Laval serait un très , très, bon point, vu le spectacle offert actuellement par les verts ! Mais à l'ASSE Kilmer-dique, l'essentiel est ailleurs car le club a le staff de recruteurs le plus important de L2 voire de L1, le pseudo administratif passe avant le terrain! Sur le staff de recuteurs, j'ai hésité sur l'adjectif entre important et impotent ? !!

C'est sûr cette année on sera champion de L2 des staffs!

Un mercato vert "tête de gondole" " derniers jours à 70%" pas de quoi, rêver donc on va voir une première demi saison pitoyable et au mercato d'hiver on cherchera deux "pros" pour sauver notre place en L2 ! Dire qu'on a renforcé et professionnalisé le staff en charge du recrutement ! Kilmer-dique !

Apparement lui a pris sa décision et semble se taper du club comme de ses premiers crampons, pas de blème on est bien dans une intersaison "classique" à l'ASSE !

C"est gentil d'indiquer qu'il faut se préparer pour faire face à la grande équipe qui a réussi à battre le FC Carouge !

"Tournure inquiétante" = comme d'hab ! Il est très difficile de gagner à Longchamp en alignant une des mulets coachés par dup!omb !